Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bataille Elmerienne

4 participants
AuteurMessage
Salem
Chat paranoïaque
Salem

Bataille Elmerienne Empty
MessageSujet: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyLun 19 Juin - 15:46

Bon demain soir je vais me debrouiller pour etre present quand meme.
Armures autorisees, j'en deduis que nous pourrons utiliser nos armes de poing... Caresse WidowMaker
Je me suis paye une chirurgie retinienne et je vois a cinq unites de distance je pense que ca peut nous arranger pas mal pour eviter un coup fourre.
Pour la disposition... Je propose que nous nous mettions a trois cases de distance et que nous concetrions nos efforts sur une cible en particulier, ou dans un ordre precis. Voila comment je trie, par ordre de puissance et de dangerosite, les differents renegats:

Serbitar - Assassin 3
Aëlendil - Assassin, a confirmer 3
Asmodéus - ? 2
Trinity - Officier ou Mercenaire 1
Rykin - Mercenaire? 1

Se debarasser des Assassins en premier lieu me parait la meilleure chose a faire, ce sont ceux qui peuvent faire le plus de dommages d'un coup et donc diminuer nos dommages en eliminant rapidement les notres les uns apres les autres.

Je propose que tous ceux qui seront presents choisissent une cible.
Je prends Aëlendil si personne n'en veut Razz

Un colloque via Messagerie Supra Neuronale me parait etre une bonne chose avant combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Alsan
Dresseur de Chameau Leclerc
Dragon Alsan

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyLun 19 Juin - 17:03

Huhu , si Trinity n' est pas prise , je me charge d' elle .

PS : N' allez pas vous imaginer des trucs un ? Laughing
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyLun 19 Juin - 19:07

MicroSupraNeuronal conférences, je ne pourrais pas (HRP : je suis pas chez moi ^^)

Par contre moi je rentre dans Serbitar.

N'oublier pas d'être au RDV avant 18h30, et à 18h30 pétante (heure du cybermonde) de lancer les combats pour avoir la gestion.

Ca va être fun Very Happy
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyLun 19 Juin - 19:17

Bah moi j'ai rien a gérer, donc au pire...

Mais ce qui serait bien c'est de se mettre d'accord avec les Renégats pour savoir qui affronte qui.
Et aussi, où aura lieu le duel exactement ? (la province c'est grand quand même ^^)
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyMar 20 Juin - 0:11

Non, on ne dit pas qui affronte qui.

C'est une bataille rangée, chacun fonce sur un ennemi et baston . Sur un champs de bataille, les adversaires ne sont pas désignés avant le combat.

Le but c'est d'être fun aussi ^^

Sinon, le lieu est indiqué, c'est entre ADL et NDH, on ne peut pas se louper vu la distance entre les 2 villes.

Sinon, aux dernières nouvelles, ils semble qu'il y ait des problèmes de disponibilités chez les rénégats ....... On en saura plus demain.
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyMar 20 Juin - 0:23

Ils ont intérêt à être là, parce que moi je vais pas les attendre. S'ils sont pas prêts, ils sont désignés perdants par abandon.
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyMar 20 Juin - 0:38

Non Raven, au pire on décalera à une autre date, j'ai vraiment envie de tester un combat de masse, ca peut être un beau bordel ^^
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyMar 20 Juin - 0:41

C'est toi qui vois, mais si on tarde trop je serai pas là. Je dois m'occuper de l'arsenal, je ne peux pas attendre trop longtemps pour messieurs les Renégats (en plus si les rôles étaient inversés ils se priveraient pas d'exiger qu'on soit reconnus comme vaincus)
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyMar 20 Juin - 10:08

Yes, je vois. Sinon avec Serbitar, un certain respect existe entre nous.

Cela serait trop facile (et surtout pas drôle ^^) de les déclarer perdanst sans combat.
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyMar 20 Juin - 10:10

Heu pareil pour ma part on joue l'honneur des GML la, j'ai pas envie de me faire comater pour rien moi Razz
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne EmptyMar 20 Juin - 10:19

les amis,

Pour info, la bataille d'aujourd'hui est reportée.

Elle ne pourra avoir lieu avant fin de la semaine prochaine (pas avant le 30/06).

Pour tous les combattants, merci de me donner par kramail vos disponibilités (date et horaires) à compter du 30/06 jusqu'au 7/07. Je ferais l'intersection de vos réponses pour trouver la date la meilleure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille Elmerienne   Bataille Elmerienne Empty

Bataille Elmerienne
Page 1 sur 1