| Un truc qui serait ptet plus malin à faire... | |
|
+8Zelgadis D'Arken Spirit Of Gilles Kahir Tad Aldebion Berek Raven Darkblade Salem Boris Vlochenkov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Vlochenkov Tonnelier, la petite soeur!!!
Nombre de messages : 542 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Lun 10 Juil - 22:40 | |
| J'ai lu dans le forum que Namh et Serbitar attendait le moment où les loups poutrerait DK pour déclarer une guerre de clan. Au lieu de rentrer dans leur jeu, prennons une longueur d'avance: on poutre Namh, Serbitar et Faust. DK et Scröll jouent le rôle de pantin, ca sert à rien de commencer par eux. La raison: en fait, on s'en fout, est-ce qu'il y a vraiment besoin de se justifíer? | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Lun 10 Juil - 22:51 | |
| Moi je pensais qu'on allait les taper tous en meme temps nan? Et si Raven allait defier Namh... | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Lun 10 Juil - 23:11 | |
| Mon Cdc préféré viens de m'expliquer qu'on s'occupera de ces personnes en temps voulu et pourquoi. Je retire l'idée que je viens de balancer. | |
|
| |
Raven Darkblade Loup Philosophe à mi-temps
Nombre de messages : 1131 Localisation : Cristal Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Lun 10 Juil - 23:15 | |
| Disons qu'on va leur laisser l'honneur de déclarer la guerre de clans. Ils passeront pour les crétins qui ont foutu le bordel au Khanat (parce que une guerre de clans Loups-Seraven ca fait du grabuge ^^).
Sinon pour Namh, en effet si ils poussent trop on va les défier, et si ensuite ils s'installent dans une nouvelle ville eh bien on abandonnera leur ancienne ville pour les défier encore... On peut être méchants nous, pas eux ^^ | |
|
| |
Berek Taneur de Nounours Polaire
Nombre de messages : 882 Localisation : Chikago Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 0:18 | |
| Pour Namh je fais un duel avec lui Samedi suite au sujet de la declaration de Gabiz. Je vais lui mettre une belle raclee de la part de tous les loups. | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 0:36 | |
| Berek, tu auras tout mon soutient !!! Ces derniers temps, j'ai développé une allergie à tout ce qui porte le titre de Professeur (Pr). J'ai une envie de meurtre. | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 0:40 | |
| - Aldebion a écrit:
- Berek, tu auras tout mon soutient !!! Ces derniers temps, j'ai développé une allergie à tout ce qui porte le titre de Professeur (Pr). J'ai une envie de meurtre.
A défaut d avoir les compétences et le cerveau ils se donnent le titre ... | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 0:42 | |
| C'est clair ! Malheureusement avec des débiles, on arrive rarement à quelque chose. Dommage pour le khanat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 0:46 | |
| Je vous remercie tous de votre soutien. Je le duel juste car il m'a cherche mais je me dis quand meme si Lyrie avait raison si c'est une machination de Naar pour faire une guerre des clans pour affaiblir le Khanat... Je doute des resultats meme si la cause est juste. | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 0:52 | |
| Eliminé la racaille ne rendra pas le khanat plus faible , bien au contraire .. | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 1:00 | |
| - Berek a écrit:
- Pour Namh je fais un duel avec lui Samedi suite au sujet de la declaration de Gabiz. Je vais lui mettre une belle raclee de la part de tous les loups.
Si quelquun me donne sa localisation dans deux jours, vous aurez son profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 1:07 | |
| Il est cdc de NdH va faire un tour la bas tu devrais le trouver. Aussi il m'a dit qu'en fin de semaine il seras ministre... Bizarre non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 1:12 | |
| - Berek a écrit:
- Aussi il m'a dit qu'en fin de semaine il seras ministre... Bizarre non.
J'adore ton sens de l'ironie. :p Je ne pense pas qu'il va quitter l'Elmerie de ci tôt, il y a trop truc qui s'y passe. Je pense que tu le trouveras soit à NdH soit à GdL et nulle part ailleurs. (ok ptet entre les deux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 1:16 | |
| Les renegats viennent d'etre dissous et NdH n'appariens plus a personne. C'est le moment de prendre la ville. | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Localisation : Cristal Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Zelgadis D'Arken Chimère Extraplanaire
Nombre de messages : 1543 Localisation : En déplacement... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 9:22 | |
| Eh bé avec les Managarm tiens, soyons fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 9:54 | |
| Oui et on laisse AdL... Sinon il faut reformer un nouveau clan. | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 9:59 | |
| Les GML ne sont ils pas la pour ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 10:32 | |
| Oui c'est vrai mais vu la reponse de Raven il ne compte pas prendre la ville. | |
|
| |
jc..0 Tonnelier, la petite soeur!!!
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 15:24 | |
| Le clan de Serbitar va essayer de la reprendre à coups sur... Donc si vous la voulez faites le vite.... Quoique vous disposerez de temps car les seravens sont en plein reconstruction interne. Serbitar et Namh ont bafoué le systeme interne d'organisation du clan, donc il faut que chacun retrouve un équilibre...
Enfin on constate baucoup de départ...Donc le clan renait et gagne en force mais reste faible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 18:30 | |
| Non, je me répète mais les GML ne sont pas là pour coloniser des villes. Nous sommes un clan nomade, donc mobile, et si nous prenons possession d'une ville c'est seulement pour deux possibilités: 1) donner une ville aux Loups (la ville sera transmise à un autre clan Loup peu de temps après sa prise) 2) ou pour emmerder des ennemis des Loups en leur faisant perdre leur ville.
Mais jamais nous ne nous installerons définitivement dans une ville, ce serait incompatible avec nos objectifs. | |
|
| |
Maximilien Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2199 Age : 37 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 18:33 | |
| Alors on a qu'à créer un nouveau clan loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 18:44 | |
| Pas sur qu'on soit assez nombreux pour ça. On a 70 Loups environ, mais y'en a beaucoup qui font tapisserie. Si on crée un clan, j'ai peur que ça ne handicape les autres clans qui manqueront de membres actifs.
Enfin les autres CDC sont mieux placés pour en parler, mais j'ai le sentiment général qu'il est difficile de trouver des fonctionnaires, de la main d'oeuvre pour construire les chantiers de la ville, etc... | |
|
| |
Dark Schneider D'Arken Fidèle de l'Ovule
Nombre de messages : 1959 Localisation : ADL Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... Mar 11 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc qui serait ptet plus malin à faire... | |
| |
|
| |
| Un truc qui serait ptet plus malin à faire... | |
|