| Allez je me lance dans le bac à sable! | |
|
+5Spirit Of Gilles Berek Zelgadis D'Arken Gortus Boris Vlochenkov 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Boris Vlochenkov Tonnelier, la petite soeur!!!
Nombre de messages : 542 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 2:54 | |
| Les récents évènements et tout ce qu'y s'est raconté sur la place publique m'ont fait vibrer la fibre patriotique et surtout ressentir le besoin de m'exprimer sur la place publique. Néanmoins, pour éviter toutes les bourdes, je vais parler en mon nom et je vais éviter de parler de la meute. Comme ca, je ne répeterais pas les erreurs que j'ai faites dans le passé. Je sens qu'au bout d'un moment, je serai blasé, mais bon, je n'ai rien à perdre à essayer, étant donné que je n'ai pas de réputation. Au pire on me traitera de petit Apophis ^^ Si quelqu'un n'est pas d'accord, je veux bien remettre en question cette décision. Je sens qu'Edith va avoir un boulot monstre avec moi
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gortus Taneur de Nounours Polaire
Nombre de messages : 670 Localisation : l'Antre du loup Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 10:26 | |
| hum... Désolé de pas avoir suivi, mais de quoi tu parles là? | |
|
| |
Zelgadis D'Arken Chimère Extraplanaire
Nombre de messages : 1543 Localisation : En déplacement... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 10:27 | |
| Un résumé serait en effet le bienvenue...sinon tu as chopé la LNtitude entre deux ? | |
|
| |
Berek Taneur de Nounours Polaire
Nombre de messages : 882 Localisation : Chikago Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 13:41 | |
| De toutes facon il faut qu'il ai plus de loup qui se montre sur cette place de bouffon pour essayer de relever le niveau ca seras dur mais je sens que tu es capable d'y arriver. Aussi ils font tous pour te descriditer donc te laisse pas faire et envoie les chier (dsl du termes mais j'en ai pas trouver de plus approprie ) et te laisse pas intimider. | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 17:20 | |
| - Zelgadis a écrit:
- Un résumé serait en effet le bienvenue...sinon tu as chopé la LNtitude entre deux ?
Un résumé? c'est simple: ces deux derniers mois, j'ai arpenté la place publique, silencieux, à la fois frustré de ne pas pouvoir donner mon avis sur des sujets comme le fonctionnement du Khanat ou la justice, mais content d'éviter tout le venin et les idiots qui pourrissent les conversations. Je suis resté muet afin de ne pas commettre des bourdes par rapport à la meute. Mes cours de première année m'ont donné la confiance en moi qui me manquait et je me sens d'attaque à participer à la joute verbale. Les lunettes c'est juste pour le stayl mais elles ne sont pas noiresl! ^^ pour préparer des bombes aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Localisation : En déplacement... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 18:06 | |
| Ah bah...écoutez c'est cool dans cas ^^! Que dire de plus ? Si vous devez prendre position sur un sujet concernant la meute, assurez vous d'avoir l'aval des SL avant tout.
Mais après rien ne vous empêche de parler en votre propre nom sur des sujets plus neutres où dees différents vous opposent à d'autres personnes. Par exemple je ne me prive pour faire comprendre à Ombre du Phénix que c'est un roquet pathétique et sans fierté...ce type me sort littéralement par les narines, mais en aucun cas je ne mentionne le nom de la meute. Je parle en mon nom propre. | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 18:35 | |
| Bah tient vlà un petit sujet qui va me faire réagir Je crois que l on s est vraiment très mal compris ... jamais nous vous avons interdit de vous exprimer sur la place publique ... loin de là même , souvent j apprécierai que nous fassions sentir notrepoids par de nombreuses prises de position. Par contre je vous demande seulement de bien réfléchir à ce que vous dites car même en parlant en son nom les autres vous toujours en chacun d entre nous la meute ... Mais n hésitez pas à vous lacher ... ça fait toujours du bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 18:42 | |
| Bon c'est noté | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 19:05 | |
| Je pense que, jusqu'à présent je n'étais pas mûr, et il y avait aussi le spectre des erreurs que j'ai déjà faites dans mes maigres prises de paroles qui me rebutait. Mais maintenant, je m'assume et je vais essayer de me faire entendre.
@Gilles: Un débat sur la prise de parole sur la place publique avait été lancé il y a environ deux mois par moi-même. Ici, mon but n'est pas de le relancer, mais simplement vérifier que personne ne me juge pas capable de le faire. Ce n'est donc pas un aval mais une confortation que je recherche. | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 19:13 | |
| Bah comme j ai dit plus haut lachez vous | |
|
| |
Berek Taneur de Nounours Polaire
Nombre de messages : 882 Localisation : Chikago Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 20:09 | |
| Oui je le fait, je me lache mais il me saoule sur beucoup de chose mais enfin bref... | |
|
| |
Lord Azylum d'Arkham Playdeuse pour vous mais surtout pour ma pommePlaydeuse pour vous mais surtout pour ma pomme
Nombre de messages : 929 Localisation : AdL Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 21:51 | |
| Bon avec Vlad et Aldebion, on vous attend sur le forum de KI c'est pas drôle de se foutre de DK et Namh qu'à trois ... Viendez vite vous amuser avec nous | |
|
| |
Vlad Ill Fidèle de l'Ovule
Nombre de messages : 1666 Localisation : ChiKhago Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 22:05 | |
| Ya déjà Namh qui jette l'éponge | |
|
| |
Maximilien Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2199 Age : 37 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 22:24 | |
| Bah, moi j'ai juste insulté la Trollocratie pour m'amuser... | |
|
| |
Lord Azylum d'Arkham Playdeuse pour vous mais surtout pour ma pommePlaydeuse pour vous mais surtout pour ma pomme
Nombre de messages : 929 Localisation : AdL Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 22:49 | |
| Et tu t'es fait dégager fissa par DK ... Ecris des posts moins longs et plus percutants parce que les propos trop longs, personne ne les lit, on les survole juste. D'ailleurs DK aussi veut plus jouer ... | |
|
| |
Raven Darkblade Loup Philosophe à mi-temps
Nombre de messages : 1131 Localisation : Cristal Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! Ven 14 Juil - 23:04 | |
| Moi non plus j'aime pas cette place publique, j'ai le sentiment que je pourrais dire des choses intéressantes et constructives, mais dès qu'on ouvre la bouche on se ramasse un idiot sur la tronche. Exemple : l'autre jour j'ai laissé trois messages sur le sujet traitant du décès de Menolly. Je me suis fait insulter par un individu qui ne connaissait pas Meno, qui ne me connaissait pas non plus, et qui me reprochait... d'avoir annoncé que je me retirais de la discussion car j'estimais que je n'avais plus rien d'intéressant à dire ! Voilà, trois messages et déjà un crétin me tombe dessus... Et vu que les abrutis de ce genre envahissent tous les débats, je préfère ne pas participer aux discussions. Enfin pour le moment j'ignore ces crétins, je leur répond pas le moindre mot, mais un jour je vais craquer et leur tapper dessus sans avertir Bref, sinon pour les Loups qui parlent sur la place publique, comme Gilles l'a dit : même si vous parlez en votre nom ce sera interprêté comme les paroles de la Meute (car vous composez la Meuta après tout ^^). Restez constructifs et respectueux, ne tombez pas dans les insultes, évites les critiques sans fondement et les excuses faciles. Ignorez tout simplement les imbéciles, ne vous donnez même pas la peine de leur répondre : ils cherchent l'attention, ils s'en foutent de ce que vous pensez d'eux, ce qui compte pour eux c'est que vous pensiez à eux ! Pour finir, ne contestez jamais la position que prend la Meute sur un sujet, on doit montrer qu'on est unis. Vos critiques ne seront utiles que sur le forum de la Meute, car elles permettront le débat. Si vous critiquez la Meute sur la place publique, vous ne ferez que la discréditer et vous n'avez rien à gagner à faire cela. Le principe est simple : approuvez ou ne dites rien. Tout le monde suit ce principe, même les SL et le LS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez je me lance dans le bac à sable! | |
| |
|
| |
| Allez je me lance dans le bac à sable! | |
|