| Liste noire ! | |
|
+5Vlad Ill Raziel Kahir Tad Flammy menolly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Schneide Invité
| Sujet: Liste noire ! Lun 26 Déc - 3:51 | |
| Prometheus a été libéré suite à son paiement de caution
Celui la si vous voulez vous le faire vous avez le droit ! |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 3:52 | |
| Il a tout à fait le droit de payer sa caution, demandes a ton juge de la mettre plus élevée | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 3:54 | |
| La MJ n'as pas a intervenir dans les decisions d'un SL pour sa ville !
Je donne juste des cibles pour mes loups ! |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 3:55 | |
| je n'interviens pas, je te fais profiter de mes maigres compétences juridiques aprés si tu veux faire fuir les gens de ta ville à toi de voir, deja que personne ne veux venir a Midgard ... EDIT : pk je ne suis pas blonde mais presque
Dernière édition par le Lun 26 Déc - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 3:57 | |
| Nous les Eternels nous sommes beaucoup plus solitaires et violents que les civilisés de Cristal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 4:04 | |
| oui. Les joies des plaisirs solitaires et tout .. *flood point* | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 12:24 | |
| Petite nouveauté :
Chantier Maison (D5)
Propriétaire : Prometheus - salaire 30 ÐE
peut être qu'il à décidé de s'installer chez nous et de rester tranquille ?
tu devrais essayer de le contacter par Kramail pour clarifier la situation Schneider, autant éviter de perdre un potentiel habitant de Midgard en s'excitant sur lui
(en plus il est nouveau dans le jeu appaermment) | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 12:44 | |
| Flammy, tu es malade ? Quelle est cette sagesse qui t'habite ce matin ? Ou alors tu as pris un coup de vieux | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 13:34 | |
| joshi le puissant a entamé un combat contre Durendal.Il me sool celui la a comaté les gens qui sont chez nous. Je peut aller le comaté? depouillé? et plus si affinité?? | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 13:59 | |
| envoit un message à Raven pour lui demander l'autorisation ( évitons des susceptibilités .... ) mais tu as mon accord ! |
|
| |
Vlad Ill Fidèle de l'Ovule
Nombre de messages : 1666 Localisation : ChiKhago Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 14:38 | |
| - Raziel a écrit:
- joshi le puissant a entamé un combat contre Durendal.
Il me sool celui la a comaté les gens qui sont chez nous. Je peut aller le comaté? depouillé? et plus si affinité?? L'a boxé quelqu'un dautre à peine débarqué a cristal ya quelques jours.... | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 15:47 | |
| - Raziel a écrit:
- depouillé?
tu dois remettre la moitié du butin à la ville de Midgard,via le shériff ... c'est à dire moi Kahir,disons qu'entre un CDC ultraviolent et un DDP à côté de ses pompes faut bien que quelqu'un dans l'administration de la ville garde la tête froide et puis bon,j'ai toujours était intelligent | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 16:06 | |
| - Flammy a écrit:
- et puis bon,j'ai toujours était intelligent
On dit j'ai toujours été intelligent ^^ Ah ces jeunes, faut que l'école ouvre ces portes rapidement, certains ont besoin de cours .... | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 26 Déc - 18:34 | |
| comment ça à côter de ses pompes ??? se matin je me susi fait attqué par une vache. ma première victime est une vache !!! | |
|
| |
Nazaliel Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 27 Mar - 14:04 | |
| Dite voir, Harald Thorson c'est qui?
24/03 (14:51) Cité de MidGard - Restaurant : Harald Thorson a acheté 10 Poissons et payé 200 ÐE (-20 ÐE d'impôts sur la vente).
Déjà que l'on en a pas beaucoup... | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 27 Mar - 14:10 | |
| C'est un fantome qui est à Midgard depuis fort longtemps ... remonte les prix de ventes des matières premières ça calmera les ardeurs de ces acheteurs. | |
|
| |
Harlock Arcadia Loup Garou
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 27 Mar - 14:30 | |
| le fantome il fait pasmal de truc ^^
Action Réussie (chances: 54% - jet: 11) Vous venez de surveiller Harald Thorson. Vous prenez connaissance de ses dernières actions privées.
Détails [les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]
27/03 (13:29) HarlockArcadia a tenté de vous convaincre de suivre un régime drastique, mais sans succès. 24/03 (14:52) Vous êtes entré dans le bâtiment Cabane Antre de Kahir Tad. 24/03 (14:52) Vous êtes sorti du bâtiment (Mine d'Or). 24/03 (14:52) Vous avez consommé 10 Tartes à la Crème. Vous avez gagné au total 50 en Nourriture et 99 en Moral. 24/03 (14:51) Vous avez produit 11 Ors et vous avez touché 467 ÐE (et payé 83 ÐE d'impôts). 24/03 (14:51) Vous êtes entré dans le bâtiment Mine d'Or. 24/03 (14:51) Vous êtes sorti du bâtiment (Restaurant Refuge des loups). 24/03 (14:51) Vous avez acheté 10 Poissons et payé 200 ÐE. 24/03 (14:51) Vous êtes entré dans le bâtiment Restaurant Refuge des loups.
Faudrait juste lui dire que les repas préparés sont mieuxque les poissons pas frais cuits. Soit c'est une vache à lait d'un autre parce que produire 11 or, ca rapporte pas mal. Or le type n'a même pas de photo pourqu'on le reconnaisse. Alors qu'il semble savoir ce qu'il faut pourremonter son moral tout en mangeant un peu...
Cest louche... | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 27 Mar - 14:36 | |
| Quand je dis fantôme ça veut pas dire inactif ..ça voulait dire sans aucun contact avec le reste du monde | |
|
| |
Harlock Arcadia Loup Garou
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 27 Mar - 14:37 | |
| M'enfin je viens de m'en faire un futur patient Il aura besoin de soin quoi !! | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Liste noire ! Lun 27 Mar - 16:11 | |
| lol 10 poissons !! il avait faim le type | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste noire ! | |
| |
|
| |
| Liste noire ! | |
|