Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et une vendetta bien fraiche, une...

Aller en bas 
+9
Spirit Of Gilles
Yahiko
Kahir Tad
Lina
Gortus
Maximilien
Salem
Berek
Boris Vlochenkov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:22

Mr Chatouille passera bien par Midgard à son retour de voyage , il me l a annoncé suite à mon passage dans son alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:30

Oué !!!!
Alors il a plus de parole que ce que je croyait.
Vivement qu'il passe nous faire un petit coucou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Boris Vlochenkov
Tonnelier, la petite soeur!!!
Boris Vlochenkov


Nombre de messages : 542
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 26/04/2006

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:48

Vous inquiétez pas. je sais qu'il bouge, c'était la deuxième étape de mon "plan" de le localiser. S'il passe par Midgard ce sera plus simple mais si on peut l'intercepter avant ce sera pas plus mal, ca ne lui donnera pas l'impression de contrôler la situation. D'un autre coté, c'est vrai que s'il monte tout seul, c'est du temps perdu en moins. Quant à la putréfaction, personnellement je ne crains plus grand chose(j'ai des petits problèmes d'obtention du remède anti putréfaction) mais il est vrai que ca peut être utile pour Max. Toute information sur sa localisation actuelle sera la bienvenue, ca nous évitera de le faire. Ce que je crains le plus, c'est que l'on tombe sur lui alors qu'il remonte sur Midgard avec des Momies. C'est que c'est balèze ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:52

Pas de soucis Boris ... ses momies sont ridicules en comparaison de ce que j invoque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Chat paranoïaque
Salem


Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : Antre Du Loup
Date d'inscription : 21/03/2006

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:58

Hé Hé, kissékiha la plus grosse bébette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:01

Moi

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 223


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vlochenkov
Tonnelier, la petite soeur!!!
Boris Vlochenkov


Nombre de messages : 542
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 26/04/2006

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:20

Bon, comme le monsieur n'est pas décidé à venir à Cristal, (au dernière nouvelle il voguait sur la mer des 5 pis), je crois que je vais aller le chercher et le ramener par la peau du cul ici. Ca me fera voyager un peu au moins. Donc sauf si quelqu'un a besoin de moi quelque part, je partirai juste après le mariage de Schneidy, direction le sud, tel un conquérant, un explorateur, un fou, ou ce que vous voulez. Oui, un loup rancunier, ca marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vlochenkov
Tonnelier, la petite soeur!!!
Boris Vlochenkov


Nombre de messages : 542
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 26/04/2006

Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:45

Mon dieu, que la vie en confédération est chère. Si quelqu'un il veut un souvenir, y a qu'à demander par kramail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une vendetta bien fraiche, une...   Et une vendetta bien fraiche, une... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une vendetta bien fraiche, une...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser