| Armurerie de Midgard | |
|
+8Bob Dalton Von DrakStein mordak kilvan Romani Aslan menolly Spirit Of Gilles Raziel Kahir Tad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Armurerie de Midgard Ven 6 Jan - 16:14 | |
| Salut les loups,
un sujet pour vous rappeler le fonctionnement de mon armurerie (Les crocs et les Griffes) située au Nord de Midgard.
Mode d'emploi : 1°) vous donnez le matériel nécessaire à la construction Conseil : ne donner l'objet que si vous êtes sur de produire dans la foulée, si vous ne voulez pas prendre le risque que qqun d'autre l'utilise
2°) vous produisez l'objet 3°) vous me payez directement : 10% du prix de vente affiché + 10 De par UT faite pour produire Conseil : si je suis dans l'armurerie par un don (ou lors d'un RDV), sinon via une banque (quand il y en aura ....)
4°) je vous donne l'objet en direct Conseil : restez à l'armurerie, si je ne peux vous rejoindre rapidement, je vous préviendrai et on conviendra d'un RDV
++
[Edit : baisse du tarif]
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Ven 6 Jan - 16:23 | |
| Alaniel Misao et moi allons nous occupez des banques sous peu pour cristal et Midgard (oui Raven, on a des menbres infiltrés aprtout ^^" ) | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Ven 6 Jan - 18:15 | |
| Menolly attend la technologie depuis un moment ... nos savants planchent sur l'idée, le concept de comptes bancaires semble un peu flou ... |
|
| |
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Ven 20 Jan - 12:09 | |
| Pour info, pour faciliter les calculs et diminuer les prix, j'ai baissé les tarifs (% passé à 10 au lieu de 15 et 10DE par UT) | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Ven 20 Jan - 12:26 | |
| Je vais passer niv1 apres demain je viendrai a l'armurerie apres pour donner un coup de patte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Jeu 26 Jan - 0:45 | |
| Quand l'armurerie sera niveau 3, des objets interessants seront accessibles, voici pour info mes règles de calculs appliqués à quelques items :
une fois que vous avez fabriqués les objets, vous pouvez les toucher à : épée courte 180+20 = 200 DE epée longue 300+40 = 340 DE revolver 300+40 = 340 DE bouclier 136+10 = 146 DE casque 200+20 = 220 DE plaque de protection 150+20 = 170 DE
(rappel : 10% du prix de vente + 10 DE par UT de fabrication)
Sous à me donner en main propre ou a verser dans la caisse. (un ptit kramail à ma pomme indiquant le montant versé et l'objet fabriqué me permet de suivre plus facilement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Lun 6 Fév - 12:36 | |
| A tous mes clients et futurs client, je vais partir demain ou après demain pour un petit voyage, je serais absent qq jours.
Vous pouvez toujours construire votre matos (et payer directement à la caisse de l'armurerie), je vous le donnerai en rentrant de voyage. | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Lun 6 Fév - 13:38 | |
| Aller Kahir viens voir du pays avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Ven 10 Mar - 12:48 | |
| Pour cause de guerre, je ne seras pas présent à l'armurerie durant qq temps.
Vous pouvez toujours fabriquer vos objets (je note qui fabrique quoi), payer ^^, et dès mon retour je vous donne les objets depuis le stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 21 Mar - 13:34 | |
| Pour information, l'armurerie rouvre à compter du 22 mars. | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 21 Mar - 13:35 | |
| - Kahir Tad a écrit:
- Pour information, l'armurerie rouvre à compter du 22 mars.
Attend d être rentré on sait jamais | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 21 Mar - 13:47 | |
| * passe devant l'armurerie * - Citation :
La maison esr fermée pour congé, ouverture le 22 mars Rah, encore en vadrouille.. Bon, il faudra que je prévienne Kahir que j'aurai une grosse commande : épée, bouclier, casque et flingues. Oué , jepense que je vais devoir mettre de coté et faire les courses pour les métérieux dés maintenant, va va couter bombom et ca sera long à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 21 Mar - 13:48 | |
| Je suis remonté à Caps, là, je devrais pouvoir finir la route demain, sauf si une horde de dragons me barre le passage, et encore .... J'ai tellement envi de retrouver mon foyer ^^ | |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 21 Mar - 22:12 | |
| Je vais pouvoir me protéger pour ne plus prendre les saloperies qui trainent un peu partout... demain un bouclier et un casque prépare toi Kahir je suis prêt !! | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 21 Mar - 22:28 | |
| et moi je veux ravoir mon épée longue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 21 Mar - 23:20 | |
| Viendez les amis, moi faut que je me fasse un pistolet por mon duel avec Kekefou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 12:52 | |
| Bonne nouvelle, je viens de revoir mes tarifs à la baisse.
Le principe est toujours :
10% du prix indiqué + 10 De par UT (et vous donnez les matières première).
Couteau 80 DE Épée Courte 200 DE Épée Longue 290 DE Fronde 38 DE Arc 150 DE Revolver 260 DE Pierre de Fronde x*2 +10 DE Faut en acheter plusieurs .... Flèche x*3 + 10 DE Balle x*20 +10 De Bombe 160 DE Bouclier 130 DE Casque 140 DE Plaque de Protection 100 DE
Voiloup, j'espère que cela vous fait plaisir. | |
|
| |
Von DrakStein Foureur de Champignonz Mutant
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 14:44 | |
| Donc en gros si je veux une épée longue par exemple, je vient avec 4 métaux et 290 DE?
Je ne vais pas tarder a commencer a m'équipé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 15:08 | |
| 4 aciers et 290 DE | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 15:14 | |
| ouép , 4 aciers c'est quand même 16 UT ... | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 15:41 | |
| Oui mais c'est raisonable, perso j'ai deja tout l'équipement qu'il me faut ^^ Me manque plus que le gilet un outil de voleur et ce sera parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 15:49 | |
| Pour le gilet et fusil faudra attendre, car j'ai pas démarré les travaux du lvl 4, et c'est un sacre chantier .... | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 17:21 | |
| c'est pas cher et cher en même temps lol je sais c'est paradoxal, mais que voulez-vous quand tas pas d'argent sur toi. vais encore devoir piller ma caisse | |
|
| |
Bob Dalton Business Loup
Nombre de messages : 796 Age : 45 Localisation : Cristal Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Mar 28 Mar - 19:50 | |
| Payer 290DE pour obtenir une épée longue c'est pas cher. Faut penser à tous les UT qu'il a fait pour obtenir son armurerie niveau 3. Les prix que je pratique sont équivalents. Et tu m'étonnes Kahir que le niveau 4 c'est un sacré chantier... | |
|
| |
Maximilien Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2199 Age : 37 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard Ven 31 Mar - 1:23 | |
| J'ai prèsque terminé mon travail, J'irai produire une épée longue pour pouvoir l'acheter. Tu me diras quand on fera le transfer. Mais bon, en ce moment, j'ai pas le moral, donc je devrai me trouver de quoi à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie de Midgard | |
| |
|
| |
| Armurerie de Midgard | |
|