Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes très chers paroissiens ... :evil:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes très chers paroissiens ... :evil: Empty
MessageSujet: Mes très chers paroissiens ... :evil:   Mes très chers paroissiens ... :evil: EmptyMar 15 Mai - 13:01

Lundi matin, je me suis dit que c'est vrai, c'est trop bête, il faut que je fasse des cérémonies et que tous les habitants puisse profiter de la puissance pro-créatrice de l'Ovule. Je remets ici un message que j'ai fait diffusé par le muezzin de Midgard :

Citation :
Frères ovulistes, habitants de Midgard. Demain à l'aube votre Prêtre Accoucheur fera une cérémonie pour célébrer l'érection de Flammy la première basilique de la ville. Ensemble, nous pratiquerons l'Amnioscopie gynéthéologique pour être plus fort. Venez découvrir le mystère de l'ovulo-créationisme.
In Ovulon Utero.

Notre jeune chef de clan avait relayé le message. Je dors confiant de voir une foule le lendemain.

MAIS NON ! Quand je vais à la basilique le coeur léger, je découvre une utéro-nef complètement vide !

Citation :
07:48 Champs de Glace - Cité de MidGard Otto Elricson a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville : Bande de cloportes hérétiques ! La basilique est vide !

Même Flammy est absent ! Les rues de Midgard sont désertes. Je suis persuadé que tout le monde se cache de honte !

FLAMMMMMMYYYYY ! Tu vas devoir réparer ta faute ! Il faut que tu montres l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes très chers paroissiens ... :evil: Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers paroissiens ... :evil:   Mes très chers paroissiens ... :evil: EmptyMar 15 Mai - 14:17

Désolé j'suis dans celle de GdL moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes très chers paroissiens ... :evil: Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers paroissiens ... :evil:   Mes très chers paroissiens ... :evil: EmptyMar 15 Mai - 15:24

(hrp)

j'ai jouer tard hier ...

(hrp)

affraid

oups !

tu peux recommencer aujourd'hui ??

je suis aller dans al brousse et j'ai trouvé un mirroir et je susi tombé amoureux de moi même Embarassed

alors du coup ....

de plus, la dernière messe que j'Ai assisté a été réalisé par ma Nierka
bouhouhou ... Sad

edit,

je suis aller me confesser,

Action Réussie (chances: 65% - jet: 27)
Vous avez prié l'Ovule Sacré qui vous accorde 1 point supplémentaire en CHA jusqu'à minuit.


Votre prière semble inutile, l'Ovule Sacré ne vous répond pas.
Votre prière semble inutile, l'Ovule Sacré ne vous répond pas.
Vous êtes entré dans le bâtiment Basilique Ovule Sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes très chers paroissiens ... :evil: Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers paroissiens ... :evil:   Mes très chers paroissiens ... :evil: EmptyMer 16 Mai - 14:46

Puisque je vous vois plein de foi et de dévouement, je vous annonce ue la prochaine cérémonie sera demain matin vers 10h. Recueillez-vous dans l'utéro-nef de la basilique en attendant que je vous dévoile les mystères de la Sainte Matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes très chers paroissiens ... :evil: Empty
MessageSujet: Re: Mes très chers paroissiens ... :evil:   Mes très chers paroissiens ... :evil: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes très chers paroissiens ... :evil:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser