Iris Tonnelier, la petite soeur!!!
Nombre de messages : 503 Localisation : ChiKhago by Night Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Tournoi Mer 16 Mai - 14:33 | |
| Bonjour, Comme je viens de poser mes valises à Midgard, je me demandais si pour fêter ça, outre une petite soirée alccol à l'auberge du coin, vous ne seriez pas partant pour un petit tournoi de baston à l'elmérienne ? Je dois rester à Midgard une semaine le temps de me domicilier auprès de la mairie et après je file à la capitale me naturaliser. Si on pouvait faire ça entre temps ça m'arrangerait bien. | |
|
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Mai - 15:42 | |
| Je te cache pas que j'ai une irrésistible envie de te mettre un coup d'épée | |
|
Nombre de messages : 503 Localisation : ChiKhago by Night Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Mai - 16:51 | |
| Pas de souci Flammy mais à l'arène sinon tu vas avoir des problèmes vu que je suis encore Para. Puis va demander à Bjork, comment il a fini la dernière fois, ça te démangera peut être moins après. edit Bjork pas Kahir, la force de l'habitude désolé ...
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
Aeryn Monteur de téteux parasite
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Mai - 18:17 | |
| Kahir est mort, au fait | |
|
Gortus Taneur de Nounours Polaire
Nombre de messages : 670 Localisation : l'Antre du loup Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Mai - 19:35 | |
| Je crois que Shi essaie de nous dire que c'est elle qui lui a donné le coup de grace? | |
|
| Sujet: Re: Tournoi Mer 16 Mai - 21:24 | |
| Gortus, va te cacher, espèce de semeur de trouble va. | |
|