Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 keski fo de chez ou je suis!

Aller en bas 
+4
mordak kilvan
Sorya
Kern
Spica
8 participants
AuteurMessage
Spica
Loup Garou
Spica


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 4:08

Bon, ok, alors moi jsuis un pti loup de rien du tout qu'a à peine droit d'ouvrir sa gueule, parce que je découvre, et que j'ai plein de chose à apprendre. Jusque là tout va bien.
Mais voilà, j'ai pensé que l'avis d'un nouveau ca vous mettrai d'lair frais entre les poils et qu'ca vous frais du bien. Alors pourquoi pas.
Voilà. Je suis depuis 3-4 mois à Midgard. Et je râle. Je râle parce que jsuis dbonne volonté pour travailler. Jsuis un dces pti jeunes qu'ont dla gouache dans les pattes, qu'ont des nerfs dans la moelle, et dl'épinière dans les os... enfin bref, jveux taffer et pouvoir acheter.
Et Midgard, c'est limite le no mans land.
Y'a rien dans les boutiques.
Nan c faux, fo dire cqui est, les plantes magiques c super pas cher, bravo, ca c'est super, voilà un bon plan pour le tourisme.
Bon mais scusez, ca m'suffit pas.
Or a part ça, ou sont passé le reste des marchandises??
Y'a rien, c'est ldésert.
Jveux pas être embêtant, et d'ailleurs, y'a beaucoup de ville où quand on fait les boutiques, y'a rien.
Pour le travail, c pareil à Midgard (c'est vrai, y'a des efforts dans les universités pour le recrutement ces derniers temps, merci encore).
C'est juste qu'à parler progrès, ca m'est monté à la tête ces problèmes de marchandise absente, et de travail au rabais. Moi jveux être bien payé, et dans le meilleur des mondes, jveux pouvoir trouver cque jveux dans les boutiques.
Merci si vous pouvez faire quelque chose pour rendre l'économie plus vivante, sinon, allez vous faire voir chez les bruns. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Chasseur d'Ectoplasme
Kern


Nombre de messages : 492
Localisation : Cristal - Tribunal Cybermondial
Date d'inscription : 18/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 11:57

Hé oui. Le problème est en gros le même à Cristal. Nous avons quand même un peu plus d'habitants (il me semble?) mais malgré tout le commerce ne sont pas pleins de matières premières.
Mais... en contrepartie, à Cristal (et Midgard?) les tartes à la crême et autres produits de consommation courante ne sont pas hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Spica
Loup Garou
Spica


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 16:17

Rapport de Spica Aslan
06/01 (11:51) Vous avez gagné 5 points de Forme en raison de l'ambiance dynamique et motivante qui règne dans la ville Cité de MidGard ! Shocked
cheers braavo popa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Chasseur d'Ectoplasme
Kern


Nombre de messages : 492
Localisation : Cristal - Tribunal Cybermondial
Date d'inscription : 18/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 16:56

J'oubliais de dire aussi, que comme nous sommes tout au nord de la carte, loin des frontières, capitales, et routes importantes, nous sommes moins atteints par les guerres, les vols... etc. Smile
Mais nous sommes seuls. Sad

Quant à tes problèmes d'argent... prends un parrain. Il te donnera du fric, te produira des stages à l'université pour que tu en aies.
Si tu n'as pas de parrain, je veux bien être le tien! Mais j'habites à Cristal, et si tu ne veux pas perdre ton temps en va-et-viens il faudra que tu t'installes un temps à Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Spica
Loup Garou
Spica


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 17:30

bin j'ai mes parents à Midgard. Et y seraient pas content que tu m'rapt comme ça zou... à moins qu'il soit possible d'avoir et des parents, et un parrain, en quel cas, ca nme déplairait vraiment pas de venir te voir de temps en temps pour que tu mapprennes à dompter les chameaux. keski fo de chez ou je suis! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 18:04

Le prix des plantes magique et des plantes médicinale c'est spécialement pour la préparation à la guerre.

Le prix du metal et de l'acier que j'ai essayé de baisser au maximum, c'est aussi pour la guerre.

Mais la j'me demande si va yen avoir une -_-

Tu sais faut que tu dises ce que tu veux, on pourrait se mobiliser pour mettre les matieres premieres dans les divers commerces.
Ainsi tu pourrais trouver ce que tu voudrais, au moins les matieres de bases, reste plus qu'a produire.

Pis d'abord, les jeunes sont a l'école pas en train de faire les boutiques. tongue
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 18:08

mon matériel, il a fallut que je la fasse de a à z

on produit les matière prmière, on achète on revend au commence on produit se que l'on veut et on l'achète.


et puis il y a la règle pour les loups que personne utilise alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Kern
Chasseur d'Ectoplasme
Kern


Nombre de messages : 492
Localisation : Cristal - Tribunal Cybermondial
Date d'inscription : 18/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 18:53

Hé bien il faut que tu voies ça avec tes parents. Envoies moi un kramail quand tu seras fixé. Tu y préciseras de quoi tu as besoin actuellement, et notement de quels stages tu as besoin.
Au fait, tu fais quelle carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Loup Garou
Faye


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 20:27

Je dois dire que je suis bien d'accord avec toi spica,
des magasins sans marchandises, c'est vraiment bizarre et très peu pratique...
Je constate que dans l'armurie que je gère pour la wwf, les gens achètent direct leurs armes toutes prêtes et ca se passe très bien.

Faut croire que les proprios n'ont pas l'âme commerçante!
Mais dans ce cas, je leur dirais bien de revendre leur commerce (enfin c'est parler dans le vide, ils ont tellement les doigts crochus)
Revenir en haut Aller en bas
Spica
Loup Garou
Spica


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 22:06

Spica lève la tête de ses livres, observe les loups qui avaient pris la parole jusque là, et avec un sourire malicieux, laisse apparaître son dernier croc de lait qui n'est toujours pas tombé. Il se décide alors à parler

Mordak: oui tout à fait, le système nous pousse à agir comme çà, et après tout pourquoi pas, mais le problème est qu'au final, tu te retrouves avec un produit qui t'a couté beaucoup plus cher que ce qu il était à la vente, alors que c'est toi qui à tout fait. Il y a donc une puce dans l'mouton.scratch

Sorya: D'accord, si j'ai besoin de matières premieres, je t'appelle. Mais peut-être y aurait il d'autres façon de faire pour que la machine tourne toute seule, en rapportant plus de brouzoufs au clan et moins aux particuliers (vive le capital)pig

Faye: merci de me comprendre. Alors je ne suis pas en rupture avec la meute à délirer tout seul. Aussi j'ose alors.cheers

En fait, je crois qu'à vous trois vous avez tout dis.
Quand on veut produire quelquechose par soi-même (ce qui est gratifiant en plus), on en est pas récompensé, puisque cela n'est pas rentable. Si les salaires proposés dans chaque établissement étaient plus haut (parceque 10 krazoufs c'est vraiment ou dl'arnaque, ou de la provocation) on serait plus enclin à faire tourner notre propre économie.
Alors les conclusions sont faciles à faire. Pourquoi se priver d'argent facile? Le khanat fonctionne alors comme tous les empires capitalistes, et est donc à assimiler aux pauv palladins sans âmes.
L'immobilisme tant exécré par certains s'infiltre par le fait que chacun fait sa maille dans sa chambre des comptes. Si le Khanat est la vie, peut-être y a t'il des tentatives à faire?
Trêve de politique, plus de concret.
Si vous augmentez les salaires, en même tant que le prix de vos marchandises, on va travailler chez vous, et acheter chez l'autre. Il y a donc un gros sacrifice à faire. Le bénéfice? c'est qu'on reviendra tout le temps chez vous. L'éconnomie, c'est comme une dynamo, faites pédaler, et après ca brille tous seul.. dans les poches de tous le monde, et les impots seront content,... très content. king queen

Spica retourne avec ses livres
study


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyDim 6 Jan - 22:18

Spica a écrit:
Si vous augmentez les salaires, en même tant que le prix de vos marchandises, on va travailler chez vous, et acheter chez l'autre. Il y a donc un gros sacrifice à faire. Le bénéfice? c'est qu'on reviendra tout le temps chez vous. L'éconnomie, c'est comme une dynamo, faites pédaler, et après ca brille tous seul.. dans les poches de tous le monde, et les impots seront content,... très content. king queen

Spica j'ai rien compris à ce que t'as dis... Embarassed

Tu veux augmenter le salaire et baisser les prix des marchandises à un niveau convenable? Suffisament pour laisser une marge au proprio (bin oui sinon au final ca sert a rien tu perds)
Mouai ca peut etre une solution.
Ca attirera de la clientelle en plus.

Pis c'est quoi "Brouzouf"? Où est ce que t'as appris ce mot? o_O
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyLun 7 Jan - 5:36

pfffffffttt!!

moi pas faire profilt avec Quincaillerie ...

et puis ... oui sa serais bien que je mis mette, mais des grilles qui dorme dans mon commerce pendant 3 mois ....

et puis un petit kramail du genre ..

Salut,

j'aurais besoin d'en équipement de survie et de jumelle, tu pourrais me les fabriquez stp.

Merci

ça serais sympa Smile

par systeme loups, je voulais dire celui ou tu fait ton matos et que tu demande au proprio de le retirer de l'inventaire ...

mais bon ... je suis juste un garçon de 8 an qui à les doigt tous croche par l'avarice ...

Shocked


heu !

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIII !!!!

snif !

v'la que je parle comme les vilains pas beau.

snif !

pis j'ai compris ... c'est quoi un béné machin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Spica
Loup Garou
Spica


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyLun 7 Jan - 11:27

oook, j'avais pas compris le système...système K koi. Faut vous appeler avant d'venir à la boutique (pas con comme ca pas bsoin dse lever le matin). Finalement c'est ptete moi le krapitaliste. Bon ok,jvous kraphone dès que j'ai bsoin d'un truk, et si c'est trop cher jvous kravache.. keski fo de chez ou je suis! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyLun 7 Jan - 14:02

Et béh!

Me demande d'ou est ce que toute cette violence te vient
Faudrait p'tetre que j'en parle à tes parents.

Et pis qu'est ce que t'en sais du systeme Kra? C'est ça le systeme Kra? Tu veux pas qu'on te donne un ptit coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyLun 7 Jan - 16:58

si tu es pas au courant c'est pas que de tas faute..

mais j'ai pensé à ton point ...

je crois que je vais essayé de tenir un inventaire.

mais il y a des trucs qui sont dur à faire pour mon age ...

quoique ....

hier j'Ai fait des épées et c'était comme si j'avais fait ça souvent .. confused

j'aimerais comprendre .... je me sant comme si j'était pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Spica
Loup Garou
Spica


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyLun 7 Jan - 20:29

Tu sais Sorya, j'avoue parfois parler avec énergie, mais j'ai aucun problème de flexibilité. C'est le sang bouillant de la jeunesse qu'est-ce que tu veux! yahaaaaaaa keski fo de chez ou je suis! Fouet bien sûr que je veux de l'aide. D'ailleurs il me faudrait:
des jumelles, un kit de médecin, des plantes magiques à gogo, des plantes de soin, une épée magique, beaucoup beaucoup d'argent, un travail bien rémunéré, et surtout énoooooormément d'amour.
Merci d'avance keski fo de chez ou je suis! Pom-pom-. Pour vos dons, je ferais une quête après le concert de mardi soir.
keski fo de chez ou je suis! 0099

Au fait, Mordak, on dirait que tu vas mieux non? si t'as besoin d'un coping pour tenir la boutique ou aller chercher du matériel, appelle moi!
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyMar 8 Jan - 0:13

merci spica ...

si je vais mieux ... je sais pas .. je fait toujours mes cauchemards la nuits et j'ai l'impression de plus être moi ...

j'Ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Lolitar
Foureur de Champignonz Mutant
Lolitar


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 02/01/2006

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyMar 8 Jan - 16:03

Et bien voilà, nous passons pour des parents indignes qui ne t'apportent pas d'amour et rien de ce que tu peux avoir besoin ... je ne pensais pourtant pas que tu étais si malheureux avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claanchris.skyblo.com
Spica
Loup Garou
Spica


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyMar 8 Jan - 19:06

Non, vous êtes de très bons parents.
Mon popa est toujours pleins de bons conseils.
Ma moman est toujours pleine de tendresse et d'attention.
Mais il y a dans ma nature de loup quelque chose qui se fait jour, et d'une grande violence... je ne sais pas encore ce que c'est, ni là où cela me mènera. Peut-être, est-ce l'âme de Midgard qui me fait cet effet là, cet isolement, ces déserts de glace m'inspirent solitude et cruauté.
Je me suis lancé dans une carrière de magicien, mais je vois surtout que je me prépare à la guerre.
Pardon mes parents chéris,
je vous aime,
et vous n'êtes vraiment pour rien dans tous cela. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyMar 8 Jan - 19:16

C'est les crocs qui poussent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temüjin
Loup Garou
Temüjin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2007

keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! EmptyMar 8 Jan - 22:17

Spica, il est temps que tu apprennes à tirer à l'arc et que tu possèdes ta propre yourte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keski fo de chez ou je suis! Empty
MessageSujet: Re: keski fo de chez ou je suis!   keski fo de chez ou je suis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keski fo de chez ou je suis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un Loup !!
» Je suis tout seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser