Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Elmérie Surnuméraire, la naissance de la première Bikocratie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sihène
Pourfendeur de Piquosaure
Sihène


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Sur sa moto
Date d'inscription : 21/07/2007

Elmérie Surnuméraire, la naissance de la première Bikocratie Empty
MessageSujet: Elmérie Surnuméraire, la naissance de la première Bikocratie   Elmérie Surnuméraire, la naissance de la première Bikocratie EmptySam 9 Fév - 21:01

Bikeuses, Bikers, et Loups en tout genre, Bonsoir !

Comme vous avez pu le voir les Wolfs Bikers ont prit possession des terres d’Elmérie Surnuméraire. Outre un changement de clan dominant c’est aussi un changement de politique qui voit le jour.

Nous ne venons pas d’un air zélé pour réanimer la province. Non.
Nous venons pour réaliser notre rêve. Faire de notre douce utopie une réalité.
Nous regardons la province avec nos yeux de nomade. Car nous reston nomade malgré tout.

Ainsi ne pouvons nous contenter de vivre en autarcie. De faire notre petit circuit perso en sphèrnégationnant tout le monde.
Les Wolfs Bikers ne sont pas des adeptes du nihilisme.
Nous allons donc aire vivre la province. Ou la faire revire, comme vous le sentez.

Voici donc nos projets. Ce sont les axes de notre politique -on est trop instable pour faire un programme- .




Troc, Economique et Artisanat :

Idea Des contacts sont en cour de signature avec des Firmes Palladionaute. De ce fait la quasi-totalité des ressources de la province seront vendus.
La province devrait ainsi booster ses ventes de 20%.

Idea Toujours au niveau économique, l’artisanat local aura droit a une pub locale. Afin de redynamiser les commerces de la province.

Idea Création d’une Yourte du Troc dans chaque ville de la province. Le Troc est le système Traditionel© . Il se doit d’être mit en avant.



Transport :

Idea Plus d’avion, trains ou bateaux. Les caisses ne seront plus approvisionnées. Toutefois une campagne pour l’utilisation des motos verra le jour.
Les voitures, camion, moyen de déplacement seront tolérés. Ainsi que les piétons, hélas nous ne pourront garantir leur intégrité physique, car les trottoirs disparaîtrons afin d’élargir les routes.



Projet Urbain :

Idea Aménagement de Sherwood afin d’y créer le premier Circuit CyberMondiale. Ou auront lieu plusieurs activités et festivités en tout genre.



Justice :

Idea Minimum syndical de Flic. De quoi jouer durant les rodéos urbains.
Idea Les personnes commettant des délits dans la province auront une prime pour leur capture. L’argent sera envoyé au Ministère de la Justice.
Ainsi la justice sera plus axé sur l’aspect clanique, et ne se reposera pas sur la police.
Idea Les voleurs de moto seront chassés et torturés (lecture des discours d’hercules en boucle, jouer a l’infirmière avec Otto, écétéra, nous avons beaucoup d’Imagination.) .

Le vole de moto est le crime le plus grave, et sera durement puni.


Idea Ouverture du tribunal les jugements ne sont plus à huichol. Les plaidoiries des avocats professionnel ou non, seront publiques, afin de pouvoir mieux heurter la sensibilité du procureur.

Idea Réédition du code Juridique provincial. Plus adapté à l'idéologie Biker.



Socialo culturel :

Idea Des délégations d’autres clans et d’autres pays seront invités à nous faire découvrir leur culture. L’échange sera tout naturellement bilatéral. Il ne nous coûte rien de s’ouvrir aux autres pour faire connaître nos uses et coutumes. Si les Wolfs Bikers ne vont pas aux autres les autres viendront à nous.

Idea Des cours de moto seront organisés au Circuit de Sherwood. Mais j’approfondirai le sujet en temps voulu. J’aime faire des surprises.


La Khane est un lien entre vous et le Gouvernement :

Idea Comme vous savez il y a un CDK. On aime ou on n’aime pas, personnellement je n’en suis pas adepte. Bon gré mal gré le Conseil Des Khans est là, alors il faut faire avec.
C’est pour cela que je me ferrai chantre de vos demande/questions etc.

Pour cela il y aura une démarche à suivre. Un démarche dès plus simples.
Aillant souvent l’Elmérisme il m’arrive doublier les choses, alors il me faut un moyen mnémotechnique pour m’en souvenir. Mon astuce c’est ça !

Elmérie Surnuméraire, la naissance de la première Bikocratie Mur04


Si vous voulez que je transmette un message écrivez le sur une façade du mon palais de Khan.
Comme ça je suis sûre de ne pas oublier, que le message ne passe pas inaperçu, et que vous avez foi en vos dires. Ca triera les vaillant des couards.




Biker et pollution :

Idea Avec les économies fait sur l’embauche des policiers. Les bénéfices des contrats et les économies fait sur le transport. Nous aurons deux choix, lutter contre la pollution ou baisser les impôts.
Les Bikers n’étant attaché ni à l’un ni à l’autre ne voyons que faire.
Je reste donc open à vos arguments. Celui qui prêchera le mieux pour sa paroi entre le Trader et le Scout vaincra.
En cette occasion il sera organiser un Like a Star @ heaven Duel Réthorique . Car la Force physique n’est pas la seul force. Le vainqueur sera celui qui me convaincra.




Il y a pas mal de choses originales et innovantes. La politique des Wolfs Bikers est à l’image de son clan. La tache ne sera pas fait en un jour, ni en une semaine, ce sera une tache de longue alène. La Sainte Bécanne nous a montrer la route en emprunter et nous ne reculeront pas. Face a rien ni personne. Notre utopie est a porté de mains, elle ne nous échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elmérie Surnuméraire, la naissance de la première Bikocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser