| Australine | |
|
+4Eric de Ménilbon Sorya HudsonHawk Spirit Of Gilles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Australine Lun 7 Avr - 16:35 | |
| On y va ou on y va pas ?
Pour le moment j'ai quelques briques et métaux je crois , afin qu'on ait rapidement un toi sur la tête.
ça me démange d'aller faire un petit tour labas ^^ | |
|
| |
HudsonHawk Broyeur de Sbleune
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Urba Voluptae Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 15:40 | |
| Moi je suis d'accord ! Seulement je suis un peu perdu On en ait où ? Je suis en route pour la Seele, faut me dire si c'est toujours d'actualité ou pas ? Quoi qu'il en soit, si on veut faire quelque chose, ca serait bien qu'on se regroupe non ? Je suis ouvert à toutes propositions. Si il faut trouver un peu de materiel avant de partir, il faut aussi me le dire.
Tiens moi au courant, je suis complètement paumé là | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 15:50 | |
| Pour le moment je suis toujours à FD.
A priori Sorya m'y rejoind dans les jours qui viennent. Donc si t es pas à l'autre bout du monde , viens aussi comme ça on fera tout le voyage ensemble.
Niveau matos, vu que j'ai rien à faire ... bah je m'en occupe ^^ y a que les planches qu il faudra prendre en cours de route. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Urba Voluptae Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 16:17 | |
| Je suis en ce moment en route pour te rejoindre, je suis dans la province du Valégro. Quelle idée d'avoir construit des basiliques à l'autre bout du cybermonde aussi !! J'espere arriver à FD (First Dogma ??) demain si tout ce passe bien. Todai ou Tabris ? Tant qu'à faire, j'aimerai bien arriver au bon endroit directement :p PS ayez pitié des jeunes qui ne maitrisent pas les abréviations aussi bien que vous | |
|
| |
Sorya Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 352 Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 16:25 | |
| Erf... Mon voleur est passé DSS Confédéré, je suis en train de réfléchir si j'vais le chercher ou pas, j'ai pas spécialement envie de redéclancher une crise comme avec l'ancienne Celle Qui Guide >_<
Enfin j'vais voir avec mes collègues s'ils veulent risquer "gros"
Au pire j'arrive, je le laisse mort de trouille, je vous rejoins et je reviendrais le lacerer le corps des qu'il ira mieux.
Et dire que j'avais du matériel a Midgard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 16:35 | |
| Alors oui FD = First Dogma ... tu verra avec l'âge chaque syllabe économisé est de la vie gagnée ^^ Sinon Todai .... Tabris c'est bien trop touristique. Miss, il est devenu DSS ... humm moyen que t ailles plus vite que prévu en australine toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 18:37 | |
| Un point de ralliement à Todai peut-etre ?? Histoire que l'on se retrouve tous au même endroit pour prendre un verre. | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 18:58 | |
| Bin maintenant ch'uis aussi recherchée au Khanat 6 petits Avis De Recherche... (ADR) Apparement d'après les témoins j'ai agressé l'Ecstasy qui venait de se reveiller. Pis tant qu'a faire, si j'allais en prison, les policiers allaient me prendre mon virus alors j'ai décidé de l'utiliser pis j'ai raté encore Bon bin maintenant j'vais dormir au trou vais demander un ptit allègement de peine quoi on sait jamais? Ah oui, ch'uis à Poulpe, Poulpistan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 19:49 | |
| Bon je pense qu on se mettra en route sans toi miss On te prendra au passage , qu'en penses tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 9 Avr - 19:56 | |
| Je fais pitié... Hum, je discutaille avec une dame qui cherche à récupérer le DSS. Moi veux ma voiture. J'aurai surement un allègement au Khanat mais je sais pas si je l'aurai la voiture. Ca me tue de voir qu'un homme indigne est ministre. Pour le Khanat je ne dis rien, je connais pas tout le monde... | |
|
| |
Eric de Ménilbon Not a lupus
| Sujet: Re: Australine Jeu 10 Avr - 13:23 | |
| Rhoooo
Une louve avec des ADr sur le dos dans la khanat , s'pas bien ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Sam 12 Avr - 19:59 | |
| Ayait!
Ch'uis plus en prison! Zeraven a nommé un nouveau procureur et tous deux m'ont obtenus des allègements de peine.
J'hésite à partir pour le nord chercher le voilier de Bjork et de longer les cotes Verte et Brune pour vous rejoindre je ne sais pas où pour le départ.
Mais le temps que je monte je peux tout aussi bien travailler pour économiser de l'argent et me payer un voilier/vedette (je sais pas encore lequel prendre) pour notre voyage.
Ditez comment on fait pour aller en australine? Il faut un bateau ou pas? Parce que si c'est pas le cas, ca sert à rien que je me casse la tete a choisir de partir au nord ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Lun 14 Avr - 17:21 | |
| La migration va commencer ! ! ! Avec Hudson nous allons rejoindre la Ruthevénie pour prendre un peu de bois ( le loups consciencieux pense à son futur toit ) Je relance un appel à ceux qui voudraient venir avec nous dans ce voyage. | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Australine Lun 14 Avr - 17:47 | |
| Euh, c'est pour aller où ? J'ai un peu de mal à suivre là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mar 15 Avr - 3:45 | |
| Comme le titre l'indique ! En Australine Et oui même pas peur les GmL , c'est des fous , qui pour l'Ovule iront évangéliser jusqu'au plus reculé des points du cybermonde. ( Promis après on s'occupe de Cristal car ça vient juste après dans l'ordre ^^ , boutade inside )En attendant j'ai fait ma blonde et je me suis trompé d'arrête pour le bateau ..résultat il nous faudra une journée de plus pour atteindre le pont d'achat du bois. Pas grave on fera du tourisme en valégro | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mar 15 Avr - 14:03 | |
| Ya pas beaucoup de bois au sud. J'économise pour acheter les planches deja faites. (voir prendre celles des autres commerces si ya pas le choix) Vous pensez arriver quand au sud? La ch'uis en train de me dire que j'aurai p't'être du aller en Baie de Siberia enfin de comtpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 16 Avr - 10:09 | |
| On est à poulpe Si t'en a fini avec les préparatifs du bateau on pourra monter à bord dès demain matin , une fois qu'on se sera reposé un peu. Pour l'Ovule , nous marcherons sur l'Australine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Australine Mer 16 Avr - 11:44 | |
| Si vous m'acceptez, je suis du voyage.
Le tout est que je sorte de ma prison brune (demain normalement), que je mette mon ovulocycle à l'abri (s'il n'a pas été déjà volé), et puis voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 16 Avr - 11:48 | |
| ça serais un honneur d'avoir avec nous un elmérien comme toi et un ovuliste hors pair On ne peut pas prendre nos motos sur un bateau ? .. je vais être ennuyé là par contre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Mer 16 Avr - 14:47 | |
| Euh, si peut-être. Je n'ai jamais essayé en fait. | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Australine Mer 16 Avr - 16:21 | |
| les voitures peuvent embarqué alors pourquoi les moto le pourrait elle pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Ven 18 Avr - 16:15 | |
| Ma moto est monté sur mon kayak, fois de loups !
Je suis parti en avance pour voir comment aider Majin qui s'est fait australiner par les bruns. | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Ven 25 Avr - 13:05 | |
| Pour donner des nouvelles : Gilles, Sorya, Hudson et moi-même sommes au Camp des Bagnards. On se refait une santé (c'est fatiguant de traverser toute cette mer), et on avise. Les Patates règnent en maitre ici. | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Australine Ven 25 Avr - 15:39 | |
| z'avez pas apporter d'épluche patate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Australine Ven 25 Avr - 16:14 | |
| J'ai apporté pire. Mes sermons ! ... et accessoirement ma chaine de moto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australine | |
| |
|
| |
| Australine | |
|