Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau CdC et nouvelle équipe

Aller en bas 
+5
Nävis
menolly
Spirit Of Gilles
mordak kilvan
Aldebion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 20:34

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, le conseil des seigneurs loups présidé par notre loup suprême Spirit of Gilles, m'a accordé sa confiance en me confiant la gestion de notre belle ville : la Cité de MidGard.

Aussi au fil de mes visites dans tous les endroits de notre ville, j'ai pu constater de gros problème notament dans la gestion de nos ressources (argents, nourriture, matière première). C'est pourquoi il est temps de revoir la totalité de l'équipe de fonctionnaire en place mais aussi dans le but de faire tourner les gens à ses postes (pour avoir une première expérience, un peu de sous aussi faut pas se leurer).

Je vous demanderai donc vos candidatures motivés et expliquant le travail du poste que vous convoitez (il y a trop de gens qui dise par exemple "moi je veux être commissaire parce que je veux faire baisser l'insécurité" Oui c'est un fait mais ça me montre pas que vous saurez comment vous y prendre pour y arriver)

De plus la gestion des principaux commerces (de survie tel que auberge,etc.) feront l'objet d'une attention particulière pour être sur qu'il ne sont pas laissé à l'abandon.

Voila en gros les premiers travaux à entreprendre avant d'attaquer le vif du sujet : le developpement de notre cité ! Pour avoir une belle construction, nous devons nous appuyer sur de solide fondation !

Force et honneur pour la meute !

A bientot les louloups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 21:00

um ! hum !

niveau gestion des ressources moi je fait mon possible.

j'ai bloqué ceratines ressources pour que la mine de fer avance plus vite.

bon j'ai ré-apprivisionné la caisse de la mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 21:16

Oui mais en attendant la mine d'or a été bloqué un moment et la mine de fer n'a pas franchement décollé. J'ai constater aussi d'autre problème comme l'incohérence des prix dans la ferme entre légume/fruit/céréale qui sont différents alors que leur cout de revient est identique. Au pire si c'était les legumes qui coutaient moins chere (utilie pour les plats à l'auberge) mais même pas. J'ai pas encore fait le tour de toutes les mines pour voir les tarifs de ventes, les salaires. Nous ne sommes pas là pour engrenger le pognon (même si c'est bien) mais en premier lieu nous sommes là pour avoir un budget équilibré dont l'objectif est la meilleur condition de vie possible pour les loups. On va y arrivez en travaillant ensemble, toutes l'équipe de fonctionnaire.


Edit: comme c'est assez urgent, les dossier seront à deposer par khanmail avant mercredi 20h00. L'equipe sera mise en place avant minuit le même jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 23:17

Je viens de faire une offre que j estime honnete à notre ancien Cdc pour lui racheter le restaurant vu qu avec ses missions il ne peut en assurer correctement la gestion. J'espère que pour le bien de tous il accèptera.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 23:20

Très bien !!
Je l'aurai bien fait mais c'est pas l'offre à la hauteur de ma richesse qui l'aurait convaincue Laughing

Attention à ce rythme Gilles, tu va devenir l'esprit le plus riche parmis les vivants du cybermonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 23:26

Non se rachat va me couter toutl argent que j ai mis de coté pour l achat de materiel pour la construction de la villa des loups .
Monbut sera d offrir un établissement où chacun trouvera se qui lui faut car en ce moment ce n est pas le cas. Le tout pour un cout très modique.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 23:36

Si je peux aider à donner un peu de sous, je le ferai.
Un appel au dont serait peut être la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 23:40

J offre déjà 4000De plus les 1600De en caisse ça fait 5600De ... j attend maintenant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyLun 16 Jan - 23:56

youhou !!

la ville à besion de minimum 2002 De par semaine

Dépence:
Item nombre coup/salaire coup/par jour coup/ semaine
policier: 6 10 60 420
DDP 1 50 50 350
CDC 1 100 100 700
Comissaire 1 50 50 350
Juge 0 50 0 0
Sergent 0 50 0 0
Soldats 0 25 0 0

Total 1820


1820 + 20% (marge d'érreur) = 2002 De
en moyenne, la ville raporte entre 2000 et 2500 DE



pour se qui est des prix de la ferme.

faut pas oublier qu'il y a des prix planché qui sont pas identique partout.

pour se qui est de la mine d'or fermé c'est un truc que le DDP de crystal m'a donné.
sila mine de fer à pas décoller pas ma faute.

je me ruine à tous les jours pour ramener et construire alors ...



si tu veux un rapport détaillé, je peux t'en fournir.

edit:
pour les prix de la ferme moi j'ai

Légume (2/10) 12/8

Fruit (2/10) 8/5


Céréale (3/10) 12/8

je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 0:35

>Dépence:

Item nombre -coup/salaire -coup/par jour -coup/ semaine
policier: 6 10 60 420
DDP 1 50 50 350
CDC 1 100 100 700
Comissaire1 50 50 350
Juge 1 50 50 350
Sergent 0 50 0 0
Soldats 0 25 0 0

Total 2170

Ca fait 44 UT par semaine passé dans la mine d'or si rien d'autre n'apporte d'argent. En moyenne par semaine, tu convertis combien d'or ?

>Pour la ferme :

>Légume (2/10) 12/8
>Fruit (2/10) 8/5
>Céréale (3/10) 12/8

>je vois pas de problème.

Je vois déjà le problème de la limite des stocks. Pourquoi 10 ? Par exemple le gars qui s'occupe de son auberge qui achete par 10 (logique au vue des quantités necessaire pour produire de la bonne bouffe), avec ces limites, il l'aura dans l'os. Soit il y en aura 10 soit il faudra qu'il achete ceux qui reste, qu'il en produise de nouveau 10, pour rachetez ce qui lui manquait. Perte de temps. alors que si les stocks étaient au moins à 20. Soi il aurait les 10 soit il produirait directement pour acheter juste derrieres les 10 qu'il lui faut. Un gain d'une phase d'achat. C'est peut être rien, mais c'est que sur un seul achat de 10 legume ou autre. Cumuler ça fait beaucoup de temps de perdu pour rien.

Aussi le prix. Pourquoi est ce qu'il ne sont pas tous les 3 au même prix ? Au prix indicatif, ce serait les cereales les plus cheres (23 ÐE pour legume et fruit et 24DE pour cereales). Alors que le cout de reviens est le même pour tous.

Pour moi, les prix de vente doivent être calculés par rapport aux couts de fabrication des objets (mains d'oeuvre, taxe à la vente,etc.) aux quels nous rajoutons notre marge ou alors si ce n'est pas suffisant, nous atteignons le prix mini imposé. Dans ce cas nous rentrons plus d'argent.

Au jour d'aujourd'hui, nous avons plus de 5000DE dans nos caisses et malgrès cela il n'y a pas un petit geste pour aider les gens qui fournissent leur matos à la mine de fer. On pourrait ce permettre au moins un petit geste.

Je pense que la ville a engrangé un petit fond pour prevenir des depenses imprévues, et que maintenant nous pourrions revoir un peu nos rentrés d'argent par rapport à nos depenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 0:47

Citation :
Au jour d'aujourd'hui, nous avons plus de 5000DE dans nos caisses et malgrès cela il n'y a pas un petit geste pour aider les gens qui fournissent leur matos à la mine de fer. On pourrait ce permettre au moins un petit geste.

bon !

je met les point sur les i

j'ai demandé à l'ancien CDC de transférer des fond de la caissse
à la mine de fer !

si le CDC fait pas sa job, je peux rien y faire.

pour se qui est des stock ouaip j'avais pas pensé à sa,
le stock à 10 date de la v4 et personne avais chialer.
Cela me permettais aussi de m'assurer que la ville dépassait pas les quotas. ben oui, il y a des quotas.

pour les prix je crois qu'il sont au minimum possible

pour le reste il y a ça :

http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/

l'historique de la semaine passé.

celle de cette semaine et est compilation.

le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 1:04

Par contre juste une question, pourquoi MidGard n'a le droit qu'à 1/3 des ressources (oui je sais qu'il y a des quotats, pour avoir fait une etude des consomations pour etablir ceux d'Elmerie sous le khan Karash, je pense savoir ce que c'est et leur utilité).

Pour les points sur les "i", n'étant pas dans la tête de l'ancien CdC ni dans celle du DdP, je ne peux pas savoir ce qui se passe. Je ne fais que le constat de ce que j'ai pu voir et de ce qui me semble ne pas être optimal.

Par contre je vois que la production de l'or est un vrai soucis. Les UTA font vraiment defauts maintenant.

Sinon tes tableaux montrent bien la situation de notre ville.
Par contre, ne manque-t-il pas des produits ? Ou si tu as fait des catégories, te serait il possible d'être plus détaillé ? par exemple au lieu de "plantes" avoir "legumes", "fruits", etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 1:22

sa me sert à rien d,être plus détaillé parce que moi se qui m'intéresse
se sont les stocks produit au total.

fruit,légume.céréal, fleur,plante,magique .. sa revient au même.

et midgard à droit pour le moment à 40% du total.

j'ai dû oublié de mettre les formule à jours DSL.

population de midgard = 19
population de la province = 47
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 1:31

Pour les ressources je comptais plutot :

membre des loup des glaces : 17
membre des loup eternels : 18

C'est du 50/50 quoi.
Donc pour les ressources ça devrait être pareil, non ? Si on faisait toujours 50/50, ca serait bien plus simple. Surtout que c'est pas comme si les deux villes appartenaient à des clans ennemis. Le jour ou il y aura un depassement d'un coté, ça va pas être le guerre. (ça devrait pas tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 1:48

bah ! officiellement cé 40%

mais dans les faits, j'avais une entente avec Nävis pour faire du 50/50

de toures façon on atteint pratiquement jamais le 40%, alors je surveille pas trop.

hrp/
voila mon msn touty81(a)hotmail.com
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 1:50

moi aussi je pense que je racheterai bien ce ptit resto ! les prix y sont trop chers et le salaire trop bas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Entetée de service



Nombre de messages : 484
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 9:28

Aldebion je confirme encore une fois c'est du 50/50.
Dis moi tu vas raler sur combien de post pour le meme sujet.
C'est bien beau d'arriver telle la fleur et de vouloir tout régenter.
Ne crois tu pas qu'il est grand temps que quelqu'un de Midgard s'interresse vraiment à ce qui se fait il ne vous reste qu'une chose à faire retrousser vos manches et vous mettre au boulot. Tu sais les exemples viennent souvent des plus haut placés...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 9:40

Heu je voudrais bien savoir où je rale ? Que je radote ça se peut. Mais me repprocher de demander des infos dans les bons topics aux bonnes personnes, je vois en quoi c'est une ralerie. C'est pas se tourner les pouces que de chercher des infos sur la gestion de la ville qui selon moi ne convient pas à MidGard dans l'etat actuel des choses. Mais bon tu dois avoir raison, il est grand temps que quelqu'un s'interresse à ce qui se fait à MidGard même si ça passe pour des raleries.



/me prend une note : Attention : Travail de DdP a ne jamais remettre en question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Nävis
Entetée de service



Nombre de messages : 484
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 9:56

tu as raison dans ce que tu dis sur certains points effectivement mais n'aurait'il pas été plus judicieux de contacter Killedman par un autre moyen que de le remettre en cause devant tous. Je suis bien placée pour savoir quels soucis a un DDP.Le boulot est déjà assez ardu, pour ne pas se sentir soutenu. Le fonctionnement de la ville passe par une entente parfaite entre le CDC et le DDP les deux sont liés pour un fonctionnement maximal de la ville.
Je reconnais que je ne suis pas diplomate et que je n'ai pas ma langue dans ma poche mais cela je ne l'ai jamais eu je te rassure.
Quand la diplomatie ne fonctionne pas tu n'as plus le choix il faut frapper (sens figuré)du poing sur la table quitte à la briser;
Tu t'interresses à Midgard tand mieux bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 10:07

J'aime ta franchise mais j'aurai pu me passer de certaine attaque. Razz
M'enfin je t'en veux pas. C'est la solidarité inter loup, inter DdP même Rolling Eyes
Sinon il n'y a pas que son poste que j'ai remis en question. En fait tous les fonctionnaires sont remis en questions. Un jour j'y passerai aussi.
Aussi je veux motiver les troupes, en leur montrnat que les postes peuvent tourner. Ca fait un petit moment que Mordak est le ddP de MidGard (depuis sa création peut être ? je sais plus) Si des candidatures de qualité supérieure à celle de Mordak se présenterai, alors je changerai de DdP. Ce n'est pas forcément ce qui arrivera. C'est un poste particulièrement prenant et l'experience m'a montré qu'on se bat pas pour celui-ci. Une chose est certaine, je suis pour le travail d'équipe et donc tous les fonctionnaires, dont le DdP, devront travailler de pair avec moi et leur homologue de Cristal. Je ne suis pas juste là pour encaisser les 100 DE de paie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Nävis
Entetée de service



Nombre de messages : 484
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 10:27

Je me doute bien que tu aurai pu te passer de certaines de mes attaques mais quand ça bloque je réagi. Le poste de DDP est particulièrement prenant et peu son volontaires pour ce poste. Les UTA n'ayant plus cours le DDP comme les autres mets 4h par UT. De plus il prend de front toutes les attaques sur tout ce qui se passe en ville les loups qu'ils soient eternels ou des glaces sont intransigeant. Le pauvre DDP sert souvent de tete de "turc". Je soutiens Killedman parce que je sais fort bien ce qu'il endure .
Il est soumis comme aux autres a la gestion NFM en plus de son travail, il est le seul a pouvoir tuer les betes à l'enclos par exemple pour la viande. Personnellement je me suis meme fait reprocher de ne pas faire de fruits et légumes pour les autres alors ^^, parce que eux perdaient leur temps à devoir le faire.
Je te souhaite bien du courage et je pense que tu sais où me trouver si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 14:38

Quand j'ai annoncé que le poste de commissaire ete libre j'ai eu une seule candidature. Mais pour le poste de Juge ... beaucoup ce sont présenté, et je n'ai pas eu le temps matériel de le nommer ou de prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 15:21

Les candidatures se présentent pour le poste de juge... pour les autre postes il y a pas foule... A ce demander parfois combien nous sommes vraiment... M'enfin je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 15:26

Schneider Assamyte a écrit:
beaucoup ce sont présenté, et je n'ai pas eu le temps matériel de le nommer ou de prendre une décision !

J espère que tu auras le temps matériel de répondre à mon offre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe EmptyMar 17 Jan - 15:28

Misao est en taule deja sinon elle aurait surement postulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CdC et nouvelle équipe   Nouveau CdC et nouvelle équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CdC et nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle auberge
» Nouveau DdP
» Ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser