| Chantier 8 : l'armurerie | |
|
+10Sieur Igor le gros Murmure Raziel Spirit Of Gilles menolly Bob Dalton Mel Otto Elricson Kahir Tad Aldebion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mar 24 Jan - 21:35 | |
| Et me remplisse les poches au passage Comment ça non ... ha bon bah tant pis alors | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 2:28 | |
| 2 verres attendent acheteurs à la mine de pierre ^^
Gilles je t'attend à l'hotel de ville.
Mais non, les loups, je vous vois sourire, ce n'est pas pour un mariage ^^ | |
|
| |
Mel Ninjounette mignonne
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 4:58 | |
| - Kahir Tad a écrit:
- Yep, on est prêt du but, il reste à amener et construire :
3 Planches, 4 Briques et 10 Verres.
On les aura bientôt nos épées longues ^^ ... Je viens de construire les trois planches... ca m'a pris toute la journée... Si au moins il y en avait trois de disponibles... mais nooooooooooon, il a fallu que je fasse du bois, pour faire une planche, pour pouvoir donner la planche et la construire après. Si j'avais su qu'être une louve c'était aussi difficile... euh... je me serais surement quand même inscrite, mais bon... il fallait que je me plaigne | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 5:09 | |
| ah ! les jeunes !! juste trois petites planches moi c'est une dizaine de briques dont ils afallu que je taille la pierre qu'ensuite je confectionne les briques, que je les transporte encore toutes chaudes dans la mine de fer puis que je les poses.une sur l'autre sans les faires tombé. Pas évident de les faires tenir en équilibre. mais on je ne chiale pas. | |
|
| |
Mel Ninjounette mignonne
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 5:26 | |
| ... Mais... et ma journée, elle? Elle a le droit de se plaindre? Dire que je n'ai même pas dormi... | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 11:13 | |
| Bien Mel !
Moi j'encourage les jeunes surtout que je ne suis pas tres présent. |
|
| |
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 22:21 | |
| Mel, prend du temps pour dormir, c'est important. Sinon, pour des raisons administratives et de temps de pose de serrures, je n'ai pu mettre une clé sur l'armurerie, et donc ne peut la vendre. Donc pour les épées et autre matos que vous produirez, vous devrez attendre lundi dans la journée que je vous les rendent (patience est mère de toute les vertus ). Donc faites vos items, donnez moi les sous (je vais squatter l'armurerie), et lundi arrangez vous pour être dans l'armurerie lundi . Je pense que ce n'est pas trop grave, car il me semble que la guerre n'est pas encore la, l'armurerie n'est pas encore terminée, et pour avoir de l'acier faut produire des métaux, puis de l'acier .... Tous cela prendra bien qq jours .... Désolé mes chers amis ..... | |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 22:34 | |
| En même temps Mel c'est tout le monde pareil, tailler des pierres, construire des briques, acheter les briques, donner les briques et construire les briques... A la belle vie J'espere que mon épée elle sera la plus brillante | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 22:39 | |
| Faut surtout qu'elle soit afutée ^^ | |
|
| |
Mel Ninjounette mignonne
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Mer 25 Jan - 23:11 | |
| Moi j'veux juste qu'elle fasse mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Jeu 26 Jan - 1:02 | |
| Au fait Murmure, je te rendrai ta clé lundi, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Jeu 26 Jan - 1:34 | |
| Avancement en page 1 mis à jour, il ne reste plus que :
2 briques et 6 verres à construire.
Bravos les loups et louves ! Bientôt à nous les armes longues et casques ^^ | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Jeu 26 Jan - 9:32 | |
| Il sera finit aujourd'hui ce chantier, j'en suis convaincu | |
|
| |
Harlock Arcadia Loup Garou
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Jeu 26 Jan - 10:14 | |
| Voila, il ne manque plus que deux briques et deux verres. Il y a 4 pierres qui ne demandent qu'à être transfomées dans la mine. J'aurai pensé pouvoir faire plus mais ma forme et mon moral ne suivent pas. Nous y sommes presque ! | |
|
| |
Nazaliel Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Jeu 26 Jan - 12:17 | |
| Vous avez construit 1 Brique et vous avez touché 8 ÐE (et payé 2 ÐE d'impôts).
Vous avez construit 2 Verres et vous avez touché 17 ÐE (et payé 3 ÐE d'impôts). Le bâtiment a progressé d'un niveau de construction.Voila je viens juste de finir la construction ^^ | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Jeu 26 Jan - 13:35 | |
| Bravo les loups !!
Un chantier de plus terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie Lun 30 Jan - 11:59 | |
| Salut à tous,
Encore Bravo, et venez dans l'armurerie la moins chere du cybermonde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier 8 : l'armurerie | |
| |
|
| |
| Chantier 8 : l'armurerie | |
|