| Le temple de feu Chorydorme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Le temple de feu Chorydorme Lun 23 Jan - 1:51 | |
| Chorydorme nous a quitté. Son temple a été racheté par Mr Mawi (quel palla celui-là) et il sera sûrement bientôt en vente. Ne laissez pas un temple de l'Ovule entre des mains inconnues ! Rachetez-le dès que possible.
Personnellement, je vais dépenser mes économies pour racheter à Sbelunatérak un temple dédié à la Conscience Universelle, afin de la détruire dans la demi-heure qui suivra l'achat. J'aimerai bien sûr racheter le temple à Midgard, mais je n'aurai pas les moyens avant un certain temps. | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Lun 23 Jan - 2:04 | |
| S'il est dans mes moyens ou presque j'essairai de le racheter si personne ne le fait avant moi. Par contre si j'y arrive je préfererai le ceder à un fervant defenseur de l'Ovule. Otto interressé ? | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Lun 23 Jan - 9:01 | |
| Bouhou bande de rapiats à peine il nous quitte que vous vous jetez déjà sur son temple même pas un hommage rien lui qui était si gentil,il avait beau être un animal il était plus humain que la plupart d'entre vous pourquoi tu nous as quittés bouhou | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Lun 23 Jan - 9:46 | |
| Je serai d'accord pour te le reprendre, Aldebion, ou le prendre maintenant si tu me prête les DE. Je te dirai de combien j'ai besoin très bientôt. | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Lun 23 Jan - 18:29 | |
| dans le pire des cas et si c'est possible je le prendrais pour ma Nierka qui veut devenir prêtresse de l'ovule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Lun 23 Jan - 22:22 | |
| Je peux participer à hauteur de 450 voir 500 DE sur les 700 et des bananes DE que coute ce temple. | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Lun 23 Jan - 22:35 | |
| Bon je le rachéterais demain , pis je le remet en vente au minimum possible , pour que l un d entre vous le rachete sans se ruiner. | |
|
| |
nierka kilvan Loup Garou
Nombre de messages : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Mar 24 Jan - 4:02 | |
| Merde j'ai manqué quelque chose, moi qui veut servir l'Ovule de tout mon coeur et de toute ma foi, donc je vous en pris je veux faire quelque chose pour une fois que je peux le faire au grand nom de l'Ovule. Otto aprend moi à bien mieux servir que je ne le fais là. Nierka PS: j'ai peu de DE à peine 200 DE pour tout dire... | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Mar 24 Jan - 4:53 | |
| bon je l'ai acheter pour 700 et quelques DE puis je l'ai revendu èa 220 DE èa Nierka 220 De qui proviennent de notre fortune familialle. s'il y a des pas content tant pis. la foi de ma femme, me fait remettre en question ma prochaine carrière serais-je Explorateur ou Inquisiteur ?? p.s si vous êtes vraiment pas content, on se retrouve dans ma quaincaillerie et on verra qui mettra une chataigne èa qui. que l'ovule soit avec vous. QAPLA' | |
|
| |
nierka kilvan Loup Garou
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Mar 24 Jan - 4:58 | |
| À peine j'ai appri la vente de la chapelle que m'en voilà proprio.
Moi une jeune louve sans aucune moralité pour les sapins...
Bref Histoire
Pour ceux qui ne save pas de quoi je parle,
J'ai assayé d'arracher un sapin de Midgar pour faire du bois, ne sachant rien des règlement à propos de ses magnifiques arbres, pour finalement écoppé de trois jours de prisons mérité, lol...
fin de l'histoire
Enfin, moi, je me suis fait pousser dans le derrière par mon cher mari, Mordak pour l'achat d'un bâtiment, dont je ne connais pas la gestion...
Tout ça pour dire que la chapelle appartient désormet à la famille Kilvan et au Clan des Loups éternelles.
Nierka future grande prêtresse de Midgar | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Mar 24 Jan - 9:26 | |
| Parfait ! Cette question est donc réglée. Merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Mar 24 Jan - 9:44 | |
| Un temple est pas un commerce très compliqué à gérer ... Je suis bien content que Nierka ai repris la boutique. | |
|
| |
nierka kilvan Loup Garou
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Mer 25 Jan - 3:41 | |
| Ah donc j'ai une propriété que je n'ai pas besoin de m'occuper jour après jour, lol. Donc pour une année pleine de surprise pour moi et bien d'autre. Bon je vais faire avancer la construction de l'armurie.... | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme Mer 25 Jan - 8:52 | |
| T'es trop mimi Nierka je suis content pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple de feu Chorydorme | |
| |
|
| |