| Bouffe | |
|
+6Murmure menolly Raziel Aldebion Otto Elricson Spirit Of Gilles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Bouffe Mer 25 Jan - 13:46 | |
| Vu que l auberge est toujours aux abonnées absentes ... il faut faire le travail soit même. Donc serait il possible que notre bien aimé DDP tue une vache ou deux histoir d avoir un peu de viande et de pouvoir faire de vrai repas ... à moins que ça ne soit pas possible , sans quoi j irai faire provision chez les voisins Bon pis j annonce que si ce soucis de bouffe qui traine depuis plus de deux semaine n'est pas réglé ce weekend , je commencerai la construction d'une autre auberge ... même si je dois y passer tout mon temps je finirai par pouvoir bouffer dans cette ville. | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:08 | |
| Je suis en train de monter ... enfin je suis en train de dormir sur le chemin du retour !
C'est pas evident de se déplacer de nos jours ! |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:12 | |
| - Schneider Assamyte a écrit:
- Je suis en train de monter ... enfin je suis en train de dormir sur le chemin du retour !
C'est pas evident de se déplacer de nos jours ! Evidemment, si tu t'arrêtes pour dormir ... | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:29 | |
| Normalement on doit pouvoir produire de la viande dans notre enclos.
Sinon si nous avions entamé un chantier il y a deux semaines, on mangerait surement de vrai repas aujourd'hui, au moins de la salade et des repas avec poissons.
M'enfin maintenant, il y a une date butoire, tant pis s'il faut travailler encore mais au moins nous mangerons correctement et au temps dire que l'autre auberge fera faillite. | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:32 | |
| Je trouve intolerable que l'on refasse une auberge alors qu'il y en a deja une. Le Loup Supreme, ou le CDC n'ont qu'a demandés à la possédée et point barre! Tout le monde mangera donc à sa faim. Si l'on en refait une, on va encore perdre du temps. Ca va aller les conneries! | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:33 | |
| Les repas avec viande ne sont possible qu'avec une auberge niveau trois. Pour l'instan nous n'avons manger que des repas avec poisson qui avait été ramené par Murmure. |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:34 | |
| Raziel tu nous dis comment on fait ? Je vais le voir et je lui dis : "Toi donne moi ton auberge ! Je suis CdC alors donne moi ça !! " Tu crois encore que ça marche ce genre de méthode ? | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:35 | |
| Cela empêche pas que l'on aurait droti aux salades, poissons, tartes à la crême... etc... Mais si tu traine trop car faut que tu te repose, je peut venir te chercher si tu veut Une fois dans le coma tu ne te souciera plus de la forme et en plus je te porterai! On ira me dire que je suis pas gentil et serviable après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:43 | |
| Calme les gens Schneidi nous dit qu il est sur le chemin Par contre va falloir un gérant ... car la passé sous la gestion de la wwf ne sera pas suffisant | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:45 | |
| cela pourrais etre une solution envisageable ... mais je vous repete que l'auberge actuelle ne peut faire que des salades ... il faut qu'elle soit au niveau trois pour faire des repas avec viandes !
Et les poissons ne sont pas possible à Midgar ! Je sais pas pécher de plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:58 | |
| J aimerai savoir pour que les choses soit claires comment par qui va être gérée l'auberge une fois que tu l aura passé sous la tutelle de WWF ?
Car si c est toujours toi et que tu pars rejoindre ton père ou bien en mission cela ne changera rien à notre problème. Il faudra penser aussi à la passer niveau 3 mais cela peut se faire avec le temps ... si déjà on peut avoir des salade et voir même du poisson de temps en temps. | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 14:59 | |
| Menolly a deja repondu il me semblait ... mettre une personne de Midgar à la gestion !
Puis si vous voulez vous pouvez acheter des legumes, les vendre à l'auberge et faire des salades !
La caisse est pleine ! Il n'y a pas de probleme vous pouvez les faire vous même le temps que j'arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 15:13 | |
| C'est déjà ce que l on fait sinon on se serait déjà dévoré entre nous ^^ c'est juste que l on perd beaucoup de temps et pas mal d argent alors qu un gestionnaire bah c'est son taf de faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 15:16 | |
| Non je ferai jamais ça moi ! Quand on voit les tarifs de vente (ça rak pas mal), le salaire de misère, et le prix d'achat par rapport au prix de vente à la ferme (on rak encore), je suis pas Zyor. Je dirai même aux autre loups de bouffer de la salde fraiche pour le moement (temps que ça risque rien) parce que c'est la peine de remplir les caisses d'une auberge fantome (jusqu'au jour où le proprio viendra prelevé sa remuneration dedans) | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 16:26 | |
| Biensur que si l'orga commerciale la rachete je metterai un gérant de Midgard !!
Par contre va falloir que j'injecte encore des pépettes dans la caisse alors, pk la il n'y en a pas des masses.
J'attends l'aval de mes seigneurs quant au rachat de l auberge par l'orga. Le gérant devra aussi s'inscire dans l'organisation (mais il n'est pas obligé de verser du pognon dans la caisse).
Voili voulou
Menolly | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 16:33 | |
| +1 pour notre CDC
Balle au centre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 16:36 | |
| - Raziel a écrit:
- +1 pour notre CDC
Balle au centre... C'est moi l arbitre et y avait hors jeu | |
|
| |
Murmure Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 17:30 | |
| Bon aller je vais profité de l'absence de prisonnier pensionnaire pour aller vous cherchez quelque poissons. | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bouffe Mer 25 Jan - 18:53 | |
| je vais aller tuer un mouton pour la viande.
ou un sbleume ...
Vous avez tué 1 Sbleune Rouge et récolté 5 pièces de viande. Vous avez tué 2 Vaches et récolté 6 pièces de viande.
QAPLA' | |
|
| |
Alaniel Broyeur de Sbleune
Nombre de messages : 76 Localisation : Cristal - Champs de Glace Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bouffe Lun 30 Jan - 15:07 | |
| Je viens de faire des repas avec poisson apres avoir produit acheté les legumes etc...
Je ne suis d'habitude pas trop pénible, mais si le proprio pouvait faire son office, ça permettrait aux loups de ne pas passer TOUT leur temps a chercher de la nourriture!
Bilan Il reste encore 7 repas et j'ai mis du stock pour en refaire 10 derriere
Et tout cela a perte bien sur car achat a 12De et l'auberge les reprend 5De l'unité...
Alaniel qui en a marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Lun 30 Jan - 15:27 | |
| Bon alors c'en est où cette auberge? Elle a été rachetée par la WWf ? Est ce que quelqu'un de sérieux la gère ? Et dites pas que Schneider a pas eut le temps de faire quoi que ce soit parce que je le croise des fois à MidGard, d'autres fois à Cristal... | |
|
| |
Myst Forme ethérée
| Sujet: Re: Bouffe Lun 30 Jan - 16:56 | |
| D'ailleurs je trouve beaucoup plus ... juste ... que les auberges des loups soient gérées par la WWF.
Tout le monde étant obligé de ce ... nourrir, ...la possession de ce genre de commerce assure la richesse de son propriétaire ... ce qui n'est pas tout à fait dans l'esprit d'entre aide et de partage de nos clans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe Lun 30 Jan - 17:03 | |
| Comme tout le monde s habille , s arme , apprend , se soigne ... tout enfin .. | |
|
| |
Myst Forme ethérée
| Sujet: Re: Bouffe Lun 30 Jan - 17:13 | |
| - Spirit Of Gilles a écrit:
- Comme tout le monde s habille , s arme , apprend , se soigne ... tout enfin ..
S'arme, pas forcement ... se soigne, généralement tout seul en ce reposant. On peut toujours faire des commande chez les marchands et prendre son temps pour trouver l'épée, le bouclier etc .. le moins cher. Et une fois qu'on là c'est fini... Ce qui n'est pas le cas avec ... "la bouffe" ... qu'il faut acheter régulièrement, et à long terme. les auberges sont le ... magasin ... dont nul ne peu ce passer. | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| Sujet: Re: Bouffe Lun 30 Jan - 17:19 | |
| C'est pas faux, si il y a un commerçe qui est sur de marcher, c'est bien l'auberge.
Peut être devrait on en faire 2 au cas ou... Je tenterai d'en faire une, une fois que ma quincaille sera assez developpée (niv2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe | |
| |
|
| |
| Bouffe | |
|