| chantier 9 : combo ferme et hopital | |
|
+6Kahir Tad mordak kilvan Otto Elricson Harlock Arcadia Spirit Of Gilles Aldebion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sieur Igor le gros Buveur de Pikron
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Ven 10 Fév - 3:19 | |
| Ferme : Métal (0/10) construction: 10/10 Planche (0/10) construction: 4/15 Brique (0/10) construction: 12/25 Verre (0/10) construction: 2/15 Soit 43% courage les loups | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Dim 12 Fév - 15:58 | |
| Allé on en est à 55% d après mon très scientifique dernier calcul | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mar 14 Fév - 15:19 | |
| Les louloups,
Si on regarde le nombre de loups qui se chopent des maladies, ces 2 chantiers s'imposent naturellement comme étant essentiels (se taper des heures de marche pour allez acheter des médoc, c'est vraiment galère).
La ferme est bien avancée, l'hopital de Yen viens de monter d'un niveau, il en reste encore un (et un gros à franchir). Courage.
Pour garder motivation, et vous faire un retour sur votre investissement personnel, je conserve le système de prime d'Aldebion.
- Le meilleur travailleur de la semaine sur la ferme recevra une prime en espèce. (Sieur Igor, tu me diras avant dimanche soir qui mérite la prime) - Pour le meilleur travailleur de la semaine sur l'hopital, je lui donnerai au choix le bouclier ou le casque qu'il produira dans mon armurerie. (Yen je compte sur toi pour me dire avant dimanche soir qui a le plus bossé)
A vos truelles mes amis, Pour les loups !
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mar 14 Fév - 15:25 | |
| Pas de soucis chef Sinon ferme 66% et y a du matos dispo a construire... | |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mar 14 Fév - 18:11 | |
| 14/02 (16:07) Vous avez construit 3 Verres et vous avez touché 97 ÐE (et payé 23 ÐE d'impôts).
14/02 (16:04) Vous avez construit 2 Verres et vous avez touché 65 ÐE (et payé 15 ÐE d'impôts). J'avoue que lorsque les matériaux sont fournis sa me mets de meilleur humeur alors prévenez bien lorsqu'il faut construire quand il y a des matériaux je prends sans moins hésiter! | |
|
| |
Harlock Arcadia Loup Garou
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 15 Fév - 10:01 | |
| Salut !
Juste pour dire qu'il y a du matos dans la ferme qui ne demande qu'à être construit. Il ne manque à l'heure actuelle, que:
- 1 brique - 1 verre - 6 planches
On y est presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 15 Fév - 17:28 | |
| youhou les loups 83% et il reste encore du matos à construire ..ça sent la fin | |
|
| |
Harlock Arcadia Loup Garou
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Ven 17 Fév - 10:33 | |
| Voila la ferme est terminée Mais c'est pas finit ! Il nous reste encore beaucoup de travail à l'hopital. Malheureusement cette semaine, je vais devoir faire une petite pause... pour revenir encore plus motivé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Ven 17 Fév - 11:20 | |
| Génial ! Bravos les loups, Sieur Igor, il faut que tu me donne le nom du loup qui a le plus bossé dans la ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Sam 18 Fév - 13:13 | |
| Sur la partie de mes archives ..qui ne sont pas complète puisque je ne suis pas ddp depuis le début de la construction ... la personne ayant le plus participé que ce soit par le don de materiaux ou la construction est : Harlock | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Lun 20 Fév - 0:13 | |
| Alors quelles sont les propriétés maintenant???
Lorsque Albedion était CDC je lui avais proposé de faire un drapeau elmérien a l'opposé de la fontaine par rapport a la mairie [H7].
Cette idée lui avait déjà traverser l'esprit et peu etre que a vous aussi mais ne pourrait-on pas concrètiser cette idée?? sa me plairait beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Lun 20 Fév - 1:25 | |
| Cette idée me plait beaucoup Romani, mais j'ouvrirai un sujet dédié.
Pour l'instant notre priorité est le soin des maladies, donc la montée de niveau de l'Hopital, et c'est un gros chantier.
Au fait Yen, qui a bossé le plus dedans cette semaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 3:24 | |
| c'est moi
étonnant n'est-ce pas ? |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 4:24 | |
| non pas du tous | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 16:51 | |
| He bien Yen, tu as gagné ou un casque de ton choix (et de ta fabrication^^) dans mon armurerie. Yen, tu peux nous indiquer l'avancement de ton hopital STP ? Les loups, courage, c'est un chantier important. Le jour ou vous choperez une maladie, vous serez contents de pouvoir vous soigner sans avoir à faire trop de route. Le meilleur travailleur de la semaine sur l'hopitale recevra une prime communale Courage mes amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 18:26 | |
| tu veux pas plutôt me donner à la place d'un casque sa valeur en DE que je puisse continuer d'acheter des matériaux ? |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 18:32 | |
| - Yenamnos Darkeyes a écrit:
- tu veux pas plutôt me donner à la place d'un casque sa valeur en DE que je puisse continuer d'acheter des matériaux ?
Je te verserais moi même un apport pour excuser ma non participation et mon egoïsme personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 18:36 | |
| Ok Yen, c'est fait. Je t'ai versé plus car moi aussi, j'ai honte de ne pas avoir bossé dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 18:42 | |
| tututut vous n'avez pas à avoir honte vous avez des responsabilités, d'autres choses à faire et puis après tout c'est mon commerce donc c'est normal que je bosse plus que les autres |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 18:49 | |
| Bon ben vu que j'ai pas bossé non plus car promenade au paradigme...
C'est a qui qu'il faut verser de l'argent? | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 19:19 | |
| - Yenamnos Darkeyes a écrit:
- je bosse plus que les autres
Oui mais y a un peu et pas du tout ..la ferme j avais fait l effort de participer là j en ai pas prix le temps .. je m auto proclame coupable. | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Mer 22 Fév - 22:48 | |
| Pour demain je me propose de construire a l'hôpital mais sans fournir les matériaux parceque les sous c'est pas la joie... Donc si vous avez acheter des briques ou je c'est pas quoi et que sa vous dit rien de le construire je m'en occuperais!! 5 maximums ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Dim 26 Fév - 12:25 | |
| Yen, tu peux nous rafraichir sur l'avancement de l'hopital STP ? Sinon les louloups, aidons Yen à la construction, il a chopé une maladie , il est pas au top de la forme pour batir. Et puis s'il bati un hopital pas droit, avec les équipements montés à l'envers, j'ai peur que les soins fournis soient aussi pas terribles .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Dim 26 Fév - 14:33 | |
| Métal : --> construction 10/10
planche : --> stock : 0 --> construction : 7/15
brique : --> stock : 0 --> construction : 6/25
verre : --> stock : 0 --> construction : 7/15 |
|
| |
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital Dim 26 Fév - 23:44 | |
| Merci Yen,
Allez courage les loups, le chantier avance.
Cette Semaine 2 loups bosseurs ont étét récompensés Romani et Gurdil.
A vos truelles mes amis, pour les loups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier 9 : combo ferme et hopital | |
| |
|
| |
| chantier 9 : combo ferme et hopital | |
|