| Qui c'est ce C** ? | |
|
+6Murmure Stone Garett Nävis Spirit Of Gilles Lolitar Romani Aslan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Schneide Invité
| Sujet: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 16:52 | |
| 19:53 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : BE4ST. 19:51 Un policier vient de tenter d'arrêter BE4ST. 19:50 Un policier vient de tenter d'arrêter BE4ST. 19:49 BE4ST a tenté de voler Lolitar[so]Aslan !
On le connait ? On le torture ? On l'oblige à écouter Otto pendant deux heures ? On lui passe en boucle Le général BC qui chante les cantiques du Père Novule ? |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 16:57 | |
| Il manque l'info principal :
19:26 BE4ST a tenté d'envoyer une tarte à la crème à la figure de RomaniAslan mais sans succès
Tuons le!! brulons le !! il ne faut plus qu'un souffle de vie sorte de cette bouche souillé par le mépris et la honte !! | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
Lolitar Foureur de Champignonz Mutant
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Midgard Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Lolitar Sam 28 Jan - 17:02 | |
| Entièrement d'accord avec Romani, je ne sais pas qui est cet individu mais en tout cas vu qu'il a essayé de me voler et qu'il a envoyé une tarte à la figure de mon frère, je n'aurai aucune pitié envers lui et je pense que cet intrus m'érite une bonne leçon. Je vous en remercie. | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 17:52 | |
| Il est actuellement en prison ... | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 17:59 | |
| - Schneider Assamyte a écrit:
- Torture !!!!
je suis d'accord ! enfermons Schenidy avec lui |
|
| |
Nävis Entetée de service
Nombre de messages : 484 Localisation : Cristal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 18:04 | |
| devenu trop sage schneidy mettez Flammy casse burettes avec au moins il saura pk il faut pas essayer de voler et entarté un loup en ratant son coup^^ | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 18:05 | |
| - Nävis Darkblade a écrit:
- devenu trop sage schneidy
C'est vrai ça ! Vas falloir que je me reveille ! |
|
| |
Stone Garett Faucheur de Castor
Nombre de messages : 1459 Localisation : Antre du Loups Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 18:20 | |
| HRP mode on Souvenez vous du cas Superdragondu67 : c'est peut être aussi un jeune joueur qui découvre le jeu ? je suggèreré plutot que le CDC de Midgard le kramaile ? HRP mode off | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 18:24 | |
| hrp on Pseudo BE4ST Nom laurent macmao Adresse abidjan (Côte d'Ivoire) Sexe Homme Date de Naissance - Membre depuis le 07/12/05 Mais c est déjà son second séjour en prison .. une amende lui a été attribué par je sais plus quel juge ou procureur ..débuter oui mais faut pas abuser non plus hrp off Otto on sort les cailloux ?? | |
|
| |
Stone Garett Faucheur de Castor
Nombre de messages : 1459 Localisation : Antre du Loups Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 18:27 | |
| HRP mode on Ok Gilles je n'ai rien dis, mais je préférai qu'on en soit sur avant de faire une bêtise lol. Merci pour ces précisions HRP mode off Tend de jolis cailloux à Gilles, et au dernier moment en garde un pour le mettre ensuite dans sa bouche et le suçotter | |
|
| |
Murmure Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 19:07 | |
| Enfin un client. J'espére qu'il est bien installer, j'arrive. Finalement j'aurais pas pêcher longtemps mais sa suffira pour tenir un petit moment. | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Sam 28 Jan - 20:08 | |
| BE4ST est un boulet, il n'arrete pas de foutre sa petite merde un peu partout. Il voyage beaucoup dans le khanat, il suffit de suivre les évenements. Mais bon, il n'est pas trop méchant, il passe tout son temps en taule. Faites vous plaisir avec vos pinces ! | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Dim 29 Jan - 16:46 | |
| - Citation :
- Torture !!!!
Vous êtes des barbares ... | |
|
| |
Ma'Dalton Négociante de choc et de charme
Nombre de messages : 856 Localisation : Cristal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Dim 29 Jan - 19:29 | |
| Non seulement des loups et louves en manque d'actions | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? Dim 29 Jan - 23:53 | |
| Vous le latter et puis il finira bien par comprendre. Pas que ça à faire de khanmailler tous les déllinquants non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est ce C** ? | |
| |
|
| |
| Qui c'est ce C** ? | |
|