| Quincaillerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Quincaillerie Lun 30 Jan - 13:13 | |
| Voila, je me permet de vous informer que j'ai lancé la construction d'une Quincaillerie avec l'accord de notre CDC.
Je souhaiterai faire aussi bien que le chef chaudar afin que l'on puisse trouver des casseroles et autre ustensile dans ma boutique.
Je pense me consacrer à sa construction afin quel apporte en plus de son commerce, un toit correct pour les loups, ce qui soulagera surement la maison de Gilloux ^^. | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Quincaillerie Lun 30 Jan - 18:31 | |
| bon si je comprend bien je vais avoir de la concurence.
je perd mon poste et une partei de mon commerce cool !! | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Quincaillerie Lun 30 Jan - 18:39 | |
| Tu veux une corde ?
Il n'y aura aucun monopole économique à MidGard temps que je serai CdC. Tout le monde a les même droits en matière de propriété commerciale.
Aussi avec les multiple niveaux de dévellopement, on peut dire qu'il existe des solutions pour ne pas être en simple concurrence, puisq'un même commerce pourra proposer différents articles.
Maintenant que tu es libre, tu peux monter ta quincaillerie et prendre de l'avance sur l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Quincaillerie Lun 30 Jan - 18:50 | |
| donc va falloir construire une autre école, infirmerie, restaurant, électronique ...
pour se qui est de lvl de ma quaincaillerie je sais aps si sa vaut la peine que je continue. | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Quincaillerie Lun 30 Jan - 19:05 | |
| Allez Mordak, ton boulot de DDP terminé, vois le coté positif, tu aura plus de temps pour vaquer à d'autres occupations (ta boutique, de l'aventure, .....) | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Quincaillerie Lun 30 Jan - 19:08 | |
| Euh... Je pensais pas que ça gênait tant que ça... Sinon je fait un autre commerce si c'est comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quincaillerie Lun 30 Jan - 20:17 | |
| Non ça gene pas.
Oui des doublons de commerce sont possible mais pas pour que quelques loups possèdent tous. Si des loups qui n'ont encore rien à MidGard veulent un permis pour un commerce déjà présent, je l'accepterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quincaillerie Jeu 9 Fév - 18:29 | |
| ma quaincaillerie est maintenant niveau 2
disponible:
corde : 51 DE trape: 63 DE clef : 25 DE
cadenas : 63 DE
les prix sont calculer comme suit: prix achat matéruax + salaire +10.
oui, oui, je me fait 10 De de profit sur presque tous les items.
c'est trop ??
à ce prix là mon commerce sera rentable dans heu ! dison que je vend un item par jour.
juste pour le verre: 90x5 = 450 DE
Kilvan's Depot votre volanté, notre savoir faire ! | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Quincaillerie Jeu 9 Fév - 19:33 | |
| Ca va être bien d'avoir des cordes si la guerre prend de l'ampleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quincaillerie Jeu 9 Fév - 19:49 | |
| Fait attenion à la taxe à la vente. Il se pourrait que tu vendes à perte. (sans compter ceux qui négocient) | |
|
| |
Stone Garett Faucheur de Castor
Nombre de messages : 1459 Localisation : Antre du Loups Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Quincaillerie Jeu 9 Fév - 20:01 | |
| - mordak kilvan a écrit:
- bon si je comprend bien je vais avoir de la concurence.
Les clans loups tolèrent la libre concurrence au sens où c'est une extension de la liberté et la primauté de l'individu qui gouverne notre idéologie. Nous sommes des libéraux, faut t'y faire mon vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quincaillerie | |
| |
|
| |
| Quincaillerie | |
|