| Vous êtes méchants | |
|
+7Murmure Raziel Aldebion Spirit Of Gilles Otto Elricson Kahir Tad Flammy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flammy Casse Couille
| Sujet: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:15 | |
| Bon devant le mépris que me présente ses majestés Albédion et Gilles, je viens plaider ma cause devant les autres loups alors oui,les loups c'est super,c'est l'entre aide et tout mais en attendant,dès qu'on à pas la même religion on se fait traiter comme un moins que rien alors oui,je crois en la Grande Déesse,c'est la religion de mon pays natal et je vois pas pourquoi moi qui comme les autres participe activement à la vie de la meute je pourrais pas avoir un petit temple en ville pour prier ? c'est quoi cette marginalisation ? depuis quand le loup est il un homme pour le loup ? c'est facile de s'en prendre au plus petit | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:43 | |
| Je pense que nos loups peuvent t'aider à revenir vers le chemin de l'Ovule ^^
N'est ce pas Otto et Gilles ? | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:46 | |
| Nous ne pouvons pas le contraindre. Mais nous pouvons user d'arguments pour qu'il prenne un élan tout volontaire vers le Saint Ovule. | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:51 | |
| Flammy comme je te l ai déjà dit , les loups tolèrent les autres religions mais en aucun cas ne vont leur faire d édifices qui serait synomyme d'une volonté de notre part à developper d'autres croyances ...
Donc encore une fois non il n y aura pas d autre temple que ceux destiné à l'Ovule dans nos villes .. si tu veux prier ta déesse fait le dans ta chambre ... | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:52 | |
| Le seul moyen de me faire changer de religion ça sera la conversion forcée déjà que j'ai perdu ma mère et mon pays vous voulez m'obliger à changer de religion ça vous vient pas à l'idée que c'est peut être la dernière chose qu'il me reste réellement à moi ? et un oncle incapable | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:55 | |
| Et bien justement ! Vois en une conversion un nouveau départ ! Ce sera le moyen de faire le deuil de tout ce qui te rends si triste !
Ouvre ton esprit à la pureté de l'Ovule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:55 | |
| - Flammy a écrit:
- Le seul moyen de me faire changer de religion ça sera la conversion forcée
déjà que j'ai perdu ma mère et mon pays vous voulez m'obliger à changer de religion
Justement ne t ais tu jamais posé de question à ce sujet ???? Comment un dieu s'il exsite vraiment permet il que tu puisses s ouffrir autant ... il devrait faire en sorte que les choses aillent mieux pour toi. J'ai plus l'impression que ton tieu soit s'interresse pas beaucoup à toi ou bien qu'il n'éxiste pas vraiment .. | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 14:57 | |
| Ton père était un elmérien fervent croyant de l'Ovule. Ne renie pas tes originessi elles sont bien ce que l'on voudrait tous croire pour les charmes mensongers d'une soi-disante divinité qui ne sert que de justification à un gouvernement rusé et pervers. Ta grande catin mal-propre sent la morue, ça va déranger mon ovulation. | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 15:21 | |
| Rooo vous me faites bien rire !!!!
Et gillous ce ne sont pas tes petits cailloux qui me feront changer d'avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 15:22 | |
| - Schneider Dark a écrit:
Et gillous ce ne sont pas tes petits cailloux qui me feront changer d'avis ! Changer t avis à quel sujet ? | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 15:35 | |
| Rien à faire de vos dieux !!!
Seule la puissance magique compte ! Prouve moi l'utilité de ton dieu, je ne l'ai jamais vu quand je combattais les rejetons de Naar, le bouffon ! |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 15:35 | |
| Moi je l'aime bien ce ch'tit ^^ bon il aurait été croyant de Naar ça aurait été mieux mais bon... On choisis pas toujours tout dans la vie | |
|
| |
Murmure Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 15:40 | |
| Conversion forcé, sa peux ce faire. En tout cas trés bientot. | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 15:42 | |
| Les dieux n'existent que dans votre pitoyable esprit ! Laissez moi retrouver ma grandeur que j'avais jadis et je deviendrais votre Dieu !!!!
AhAHAHaAHaHaHaAH !!
Votre seul guide doit etre, le pouvoir et les moyens de l'obtenir ! |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 15:58 | |
| Flammy, si tu veux on ira faire un pélerinages ensembles, j'ai besoin de connaitre quelques techniques que seule la Grande Déesse pourra m'apprendre | |
|
| |
Myst Forme ethérée
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 16:53 | |
| Je suis d'accord avec ... Flammy ... sur le fait qu'une petite chapelle discrette dans un coin de la ville ... qui n'évoluera pas ... ne serait pas une grande gène pour les croyants de ... l'ovule ...
Quand vous aurez monter des cathédrales à votre divinité... elles eclipserons totalement nos petites chapelles et personne n'y fera attention.
C'est juste un problème d'ouverture d'esprit dans le clan, finallement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 16:56 | |
| - Myst a écrit:
C'est juste un problème d'ouverture d'esprit dans le clan, finallement... ça tombe bien y a des point sur lesquels il vaut mieux être fermé parfois ça évite les problèmes après ... | |
|
| |
Stone Garett Faucheur de Castor
Nombre de messages : 1459 Localisation : Antre du Loups Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 17:01 | |
| Je tiens à rappeler que la libre croyance est une règle importante issues de nos traditions également ; libre à toi de vénérer le dieu que tu veux Flammy, et personne n'a le droit de l'obliger à changer d'avis à ce sujet. | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes méchants Mar 31 Jan - 18:20 | |
| comment ca incapable ??
non mais !
tu dort dans ma chambre en se moment, mon cher neveu.
et si mon neveu veut prier la grande déesse c'est sont droit et son problème.
maintenant que je n'ai plus de fonction à assurer, me prendre un ADR ou deux ne me dérange plus.
NAN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes méchants | |
| |
|
| |
| Vous êtes méchants | |
|