| Chantiers à Midgar | |
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+3Kahir Tad Otto Elricson mordak kilvan 7 participants |
Auteur | Message |
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Schneide Invité
| Sujet: Chantiers à Midgar Lun 12 Déc - 16:04 | |
| Un petit post, ou chaque loups pourras mettre ses constructions en mettant à jour ses posts. Le CdC donnant une priorité ou pas.
Auberge Niv 1
Planche (0/5) construction: 2/10 Brique (0/10) construction: 7/10 Verre (0/5) construction: 0/5
Futur Alchimie ( construction d'une cabane en attendant )
Planche (0/0) construction: 0/5
( Edit : pour l'auberge merci Lolitar[so]Aslan 3 brique de construites )
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 2:19, édité 4 fois |
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mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Lun 12 Déc - 22:42 | |
| Cabanne construite.
Chantier Quincaillerie Planche (0/5)
construction: 2/5 | |
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Schneide Invité
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 2:39 | |
| La viande peut désormais être produite au niveau 2 de l'Enclos au lieu du niveau 3
Je pense que l'on doit booster l'auberge maintenant ? |
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Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 2:42 | |
| Chantier Ecole : planche : 2/5
Ca apporte quoi de booster le bar en auberge ?
Je pensais à finir une deuxième cabane, voire en faire une troisième histoire de bénéficier d'un certain confort à moindre coût. Et mon école parce qu'il va falloir commencer à progresser. | |
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Schneide Invité
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 2:45 | |
| pour avoir des repas avec viande ... cela fait monter le moral ... |
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Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 11:24 | |
| Salut,
CHANTIER DE L'ENCLOS ARRETE CAR ON PEUT PRODUIRE LA VIANDE AU NIV 2 MAINTENANT
Il me parait important de faire progresser nos loups, par conséquent, je met les priorités suivantes :
1°) l'école 2°) qq cabane pour se reposer sans perdre de moral 3°) hopital afin de faire des médicament (en préviosion de l'apparition des maladies) 4°) commerces : quincaillerie et tailleur
a+ | |
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Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 11:36 | |
| L'école est terminé, merci à Aldebion pour avoir assemblé les planches.
Bien d'accord pour les cabanes. C'est pas cher et ça sera bien utile, car les virus vont bientôt réapparaître.
Je ferai remarquer que nous ne pouvons toujours pas faire d'acier, et donc pas d'armes (on doit pouvoir avoir du cuir à Cristal, je ne pense pas pour ici). Si on veut s'armer, il faut améliorer la mine de fer. | |
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Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 11:40 | |
| - Otto Elricson a écrit:
- Je ferai remarquer que nous ne pouvons toujours pas faire d'acier, et donc pas d'armes (on doit pouvoir avoir du cuir à Cristal, je ne pense pas pour ici). Si on veut s'armer, il faut améliorer la mine de fer.
Tu as raison Otto, mais les maladies ne devraient plus tarder si je ne m'abuses et peuvent s'attrape facile, donc après les cabanes, je conserve l'hopital, puis avant les commerce on monte la mine de fer. 1°) cabanes (au moins 3) 2°) hopital 3°) mine de fer 4°) commerces : quincaillerie et tailleur | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 13:50 | |
| pour l'hopital, j'ai déjà modifié la quantité des stocks et j'ai apporté la première brique par contre, je n'ai pas pu construire
c'est dur d'avancer quand on lutte pour pas tomber dans le coma de désespoir ou de faim |
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Flammy Casse Couille
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Mer 14 Déc - 17:58 | |
| faites gaffe on peut pas avoir 2 chantiers à la fois
du coup j'ai pas pu construire de cabane | |
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Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Jeu 15 Déc - 19:28 | |
| Salut mes frères loups,
Après étude approfondie des maladies (qui arrivent fin décembre), il s'avère que pour avoir des médoc il faut : - un hopital niveau 3 - une ferme niveau 3 (pour les plante médicinales) - avoir découvert la technologie adéquate.
Tout cela fait que c'est un chantier trsè très long pour être au top.
Je décide donc de suspendre pour l'instant cette priorité. Pour prévenir les malmadie au max il faut : - dormir dans des cabanes : donc batissons des cabanes (priorité n°4) - manger des plat préparés : nous avons l'auberge, que nous pouvons monter de niveau.
Merci de m'avoir écouté, et désolé pour ce contre-ordre.
Nos priorités sont donc : - cabanes - auberge
Pour les loups ! | |
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Nazaliel Pourfendeur de Piquosaure
Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Ven 16 Déc - 13:42 | |
| Bon ben j'ai contribué un peu a la construction de la cabanne de Kahir.
16/12 (11:39) Vous avez construit 1 Planche et vous avez touché 8 ÐE (et payé 2 ÐE d'impôts). 16/12 (11:39) Vous avez donné 1 Planche. 16/12 (11:38) Vous avez construit 1 Planche et vous avez touché 8 ÐE (et payé 2 ÐE d'impôts). 16/12 (11:38) Vous avez construit 1 Planche et vous avez touché 8 ÐE (et payé 2 ÐE d'impôts). 16/12 (11:38) Vous avez construit 1 Planche et vous avez touché 8 ÐE (et payé 2 ÐE d'impôts).
Bilan il reste 1 planche a donner et construire, et la batisse sera niv1. Apres ben on peut remonter les manches pour la passer niv 2...
Par contre je n'ai plus de moral et je ne peut jouer le week end donc lundi je retournerai vous aider mais pas avant. | |
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Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Ven 16 Déc - 13:46 | |
| J'ai bien reçu ton kramail Naz, tu as bien fait de filer notre matos a Kahir, je viendrai vous filer un coup de patte apres demain.
La ville a besoin d'aide. J'espere seulement que l'on arrivera a finir la Guilde avant fin janvier (si c'est la derniere date valable) | |
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Schneide Invité
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Sam 17 Déc - 17:27 | |
| Je prefererais que l'on monte pluseiurs cabane avant de s'attaquer à les faire passer niveau 2 pour l'instand on n'en a qu'une ... |
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Murmure Pourfendeur de Piquosaure
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Dim 18 Déc - 1:21 | |
| Voila une cabane de plus construite. | |
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mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chantiers à Midgar Lun 19 Déc - 18:23 | |
| la quincaillerie est lvl 1
on peu acheter des clefs,des ours en peluche, des badges et des poupées railleurs.
pour le moment.
les prix sont résonnablement bas.
le salaire aussi, mais je vais peut être le monter quand j,aurais les moyens. QAPLA' | |
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| Sujet: Re: Chantiers à Midgar | |
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