| Nazal'Palace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazaliel Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Nazal'Palace Lun 27 Fév - 14:14 | |
| Bonjour mes amis Peut être certain d'entre vous sont deja au courant mais je construit une maison afin que la maison de Gilles soit un peu plus libre et que nous aillons un meilleur confort. J'ai pour le moment en stock CONSTRUCTION :9/10 Planches 4/10 Briques 0/10 VerresJe ne vous demandes bien evidement pas de venir deposer des materiaux, mais si vous pouvez faire une UT de temps en temps, ce serait super sympa. (Pour le moment aucune UT n'a été faite!) J'ai mis le salaire a 25De, certe cela ne vaut pas une mine ou autre mais c'est un dédomagement. De plus une fois que j'aurait finis, je pense bien, d'une upgrader en villa et deux je pense fermer la maison pour que ce ne soit accessible qu'a nos loups! Une fois que j'aurais equiper la maison avec un système de securité, vous pourrez même déposer vos objets la bas! Bonne journée à tous
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Nazal'Palace Lun 27 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Nazal'Palace Lun 27 Fév - 15:18 | |
| Bien une seconde maison ne sera pas du luxe ..je devais agrandir l actuelle mais j ai tellement d autre choses à faire pour l instant que j ai du repouser ce projet. Par contre il serait bien de vous inquiéter prioritairement des chantiers prioritaires pour l instant ..du style l'hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: Nazal'Palace Lun 27 Fév - 15:24 | |
| Euh si mon idée vous semble mauvaise je peut aller donner les 9 planches et les 4 briques à l'hopital... | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Nazal'Palace Lun 27 Fév - 15:30 | |
| Non ton idée est bonne et nécéssaire mais je préfereais que les gens à qui tu demande de l aide aillent plutôt travailler dans l hopital ..une fois celui ci fini ils pourront t aider | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Nazal'Palace Lun 27 Fév - 16:12 | |
| Yes les amis, Gilles a raison. Vouloir améliorer le logement c'est bien, mais pour l'instant on peut dormir dans pas mal d'endroit, et rien pour soigner nos maladies. Donc priorité à l'hopital pour ceux qui veulent bosser de la truelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nazal'Palace Jeu 30 Mar - 11:43 | |
| CONSTRUCTION : Planche Stock(9/10)construction: 1/10 Briques Stock(10/10)construction: 0/10 Verres Stock(2/10)construction: 0/5 Voila il me reste plus qu'a aller chercher 3 Verres, faire un peu de recherche pour payer plus les salaires et nous aurons bientôt une jolie maison pour nous, dès que j'ai finis la maison, je commence la villa | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Nazal'Palace Jeu 30 Mar - 17:02 | |
| si vous voulez aider au rénovation de la Kilvan house ... | |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Nazal'Palace Sam 1 Avr - 9:30 | |
| Moi j'ai fini ma maisonnette ! J'ai pas l'air con au mileu des cabanes mais elle est joulie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nazal'Palace Lun 3 Avr - 11:32 | |
| CONSTRUCTION : Planche Stock(0/10)construction:10/10 Briques Stock(7/10)construction: 3/10 Verres Stock(4/10)construction: 0/5 ça avance les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nazal'Palace Jeu 6 Avr - 12:03 | |
| Il reste 2 Verres a construire et ma maisonette est prête Si des gens veulent un endroit sur pour dormir, contactez moi | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Nazal'Palace Jeu 6 Avr - 12:11 | |
| Moi je veux bien une clé en attendant que ma quiquaille soit prête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nazal'Palace | |
| |
|
| |
| Nazal'Palace | |
|