Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chantier 11 : Caserne des loups

Aller en bas 
+8
Alaniel
Sieur Igor le gros
Nazaliel
Raziel
Aldebion
Spirit Of Gilles
Otto Elricson
Kahir Tad
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 11:54

Les louloups,

Les relations chaudes avec le Paradigme nous obligent à nous préparer à toutes éventualités.

C'est pourquoi, je viens de lancer le chantier de notre caserne, afin que nous puissons recruter des soldats.

Merci de vous y mettre rapidement, je compte sur nos officiers et soldats de métier pour montrer l'exemple.

Courage mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 12:16

Tiens, j'ai justement une planche dans mes poches, je la pose demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 12:22

Quelqu un sait le niveau minimum pour une caserne afin d y recruter des soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:02

Ne vous inquietez pas, pour le moment un boulet a achevé le chantier alors que le type de ce dernier n'avait pas encore été modifié !

Nous voila avec un beau buste ! On pourra peut être faire peur aux paradigmiens avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:03

Bon .....

Je crois bien que j'ai eu un loupé dans les papiers administratifs .... Désolé mes amis, je boirai moins de pikron à l'avenir.

Ne construisez plus rien sur ce chantier SVP.

Demain j'ouvrirai un autre chantier ....

[HRP] : Qqun sait comment on fait pour tranformer un chantier public ou pour le démonter ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:03

ça faut avouer que c'est malin... Quand on arrive a être efficace on fait des conneries, ben chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Nazaliel
Pourfendeur de Piquosaure
Nazaliel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:05

Ben moi je viens juste de donner 5 planches au chantier de la caserne, mais je n'ai rien construit, j'ai l'auberge a gérer aussi... Pis j'ai été donné un coup de patte chez Yen aussi alors confused

Je sais pas d'ou ça vient, mais bravo pour mes planches... No
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:07

En fait qd j'ai ouvert le chantier, je n'ai pas du définir de type, et il a du prendre la premier par défaut ..... Et voilà . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:07

Chantier 11 : Caserne des loups Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:11

Bon en même temps, il y a aussi celui qui a tout construit sans prendre en compte que le chantier dans lequel il travaillait devait devenir une caserne mais que ce chantier était un chantier de statue.
Si c'est un bleu, je veux bien lui mettre cette grossière erreur sur le compte de la jeunesse dans le cybermonde, mais si c'est un vieux avec un poste dans la ville qui recupere des primes ( Twisted Evil ) j'vais aller le tataner !!
Deja que les loups donnent et donnent depuis des mois, je crois pas qu'on puisse ce permettre (pour la majorité des sans emplois) de jeter son argent par les fenetres !!

Dites moi son nom, ou qu'il se denonce lui même (Igor)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:16

J'imagine qu'il est possible pour le CdC de démonter le bâtiment, et seuls les UT passés seront perdu. Sinon, comment le bourgmestre de Garinaville aurait rasé sa ville ?
Faites gaffe aux voleurs verts dès que c'est démonté et que les planches trainent par terre. Very Happy

Allez Kahir, trouve le bouton qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Igor le gros
Buveur de Pikron
Sieur Igor le gros


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:17

Aldebion a écrit:

Dites moi son nom, ou qu'il se denonce lui même (Igor)

Bah le boulet c'est moi même Sad
Mais bon on me dit on construit une caserne ..ok je vois un nouveau chantier avec une grosse annonce dessus
Code:
Future Caserne des loups.
... bah moi je fais pas plus gaffe que ça je vois les planches je me donne comme un fou ... je suis les super plan ... pis au bout de 20h de boulot bah je la trouve un peu étrange la caserne Very Happy

A oui j ai essayé de démonter le tout mais j ai pas le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:20

Enfin, les loups, ya qu'un seul boulet dans cette affaire, et c'est moi ^^

La suite demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:20

Nan mais faut avouer que l'on construit quand même super vite! Faut le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Nazaliel
Pourfendeur de Piquosaure
Nazaliel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:22

Euh moi je crois pas que je vais redonner mes 4 dernières planches que je stock au Nazal Palace... Mais faudrait les récupéré en effet!

Kahir, si tu démontes la boutique, garde assez de temps pour relancer un chantier et aussi pour récupérer et donner les planches qui en tomberont!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:23

on pourrait renommer la statue : "au soldat boulet inconnu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:26

D'après les lois du cybermonde, il est dit :

Démonter la Cabane
Vous pouvez démonter la cabane s'il s'agit d'un bâtiment privé, elle redeviendra un simple chantier, avec 5 planches dans son stock (ce qui a déjà été construit dans la cabane pour en faire une maisonnette est perdu). Les personnes se trouvant dans la pièce détruite peuvent être blessées par son écroulement. Attention : s'il s'agit d'un Commerce, les stocks liés à celui-ci sont détruits.


Otto Elricson a écrit:
Sinon, comment le bourgmestre de Garinaville aurait rasé sa ville ?

Pour raser une ville, ordre du bourgmestre :

Détruire
Vous pouvez détruire un bâtiment public se trouvant dans votre ville, sauf les bâtiments indestructibles et l'Hôtel de Ville.

Exproprier
Vous pouvez exproprier un bâtiment privé se trouvant dans votre ville (le propriétaire recevra en compensation le prix indicatif de son bâtiment, prélevé dans votre budget).


Voila voila, j'ai bien peur que les 5 planches soient perdues.

Pour Igor, je le savais !! J'avais vu le chantier, j'entre dedans et je t'y vois, je remarque le type de chantier et pas même le temps d'ecrire au chef que le buste apparait. Vilain va !! Faut arreter de travailler autant !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:32

y'a qu'à prélever les 5 planches sur le salaire du CdC boulet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:39

Le salaire est une chose ..mais le temps en est une autre , 5 planches construites ça fait tout de même 15UT ... donc 60h à peu près ...
Kahir tu vas avoir des TIG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:44

Et ca vous fait rire, bande de faux frères ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:45

Nous d'ADL ... on est mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:46

maintenant que le buste est fait, y'a pas moyen de donner 2-3 coup de burin pour qu'il me ressemble ? Very Happy

ou sinon vous me faites une statue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaniel
Broyeur de Sbleune
Alaniel


Nombre de messages : 76
Localisation : Cristal - Champs de Glace
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 13:54

Vous moquez pas de lui, il a sûrement voulu le faire demain mais cela aura été plus vite qu'il ne pensait!

T'inquiète pas mon loup, ils comprendront, pis en fait je suis sur qu'ils sont jaloux de notre bonheur et c'est pour ça qu'ils viennent râlés!

Surtout ceux d'Adl comme Schneider albino
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 14:06

Merci ma tendre épouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups EmptyLun 6 Mar - 14:18

n'empeche que je rigole bien ... je suis champion incontesté de la picole et de la maladie !!!

Je m'attaque au championnat de la vanne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier 11 : Caserne des loups Empty
MessageSujet: Re: Chantier 11 : Caserne des loups   Chantier 11 : Caserne des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier 11 : Caserne des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier 4 : cabane
» Chantier 8 : l'armurerie
» prochain chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser