| Drapeau | |
|
+3Spirit Of Gilles Kahir Tad Murmure 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Murmure Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Drapeau Mar 21 Mar - 10:50 | |
| Donc voila un nouveau chantier public est lancer en dessous de l'Hotel de ville de MidGard. Il sera très cour (5 planches) donc je compte sur vous pour le faire assez vite. | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Drapeau Mar 21 Mar - 11:18 | |
| Yes, on va avoir un joli drapeau mauve !
J'en connais un qui va être content ^^
un indice : c'est assorti à son armure ..... | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Drapeau Mar 21 Mar - 11:29 | |
| Ils sont fort ses ouvriers avec 5 planches ils font un drapeau complet avec son mat | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Drapeau Mar 21 Mar - 12:23 | |
| Ouééé !! Vive le joli drapeau couleur khanat !! Sinon, c'est vrai qu'ils sont doué pour faire un drapeau avec des planches ! Pas besoins de vent pour qu'il ait l'air de flotter au moins | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Drapeau Mar 21 Mar - 12:46 | |
| Oui pis les jours de vents il chante: "Ouuuhhhhooouuuuhhh ouuhhhouuuh Don't Worry!! Ouuuuhhhouuuhouuu Be Happy" | |
|
| |
Nazaliel Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 23 Mar - 16:00 | |
| J'irai construire demain au drapeau après avoir fait une petite sièste! Par contre Kahir, toi et demoiselle je vous ai remis sur pattes | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 23 Mar - 16:37 | |
| je suis revenu !! je vais passé les deux ou trois prochain jour avec ma femme j'ai une santé à refaire et un moral à remonter avec une fortune à rere faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Ven 24 Mar - 16:12 | |
| Voila le drapeau est la Je l'ai terminé ce matin, pendant que j'y suis j'ai approvisionné l'hopital de Yen avec des plantes médecinales, il serait sympa que les loups aillent donné des plantes chez lui de temps en temps pour que des medocs soient produisibles. Cela éviterait de galéré le jour ou l'un de nous sera malade | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Drapeau Ven 24 Mar - 16:25 | |
| J'espere qu'il a revu ses tarifs alors ! Parce que s'il faut donner des plantes medicinales, produire son medoc en étant payé à coup de tric et en plus raquer pour acheter ledit médoc... Merci j'irai voir ailleur Non sans déconner, comment fait on avec les tarifs ? Comme dans l'armurerie de Kahir ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau Ven 24 Mar - 16:38 | |
| Ben je lui ai donné 4 plantes la, ça me derange pas d'en filer 4 par semaines mais me faudrai une compensation car même si cela me coute pas d'argent cela me prend du temps... | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Drapeau Ven 24 Mar - 18:18 | |
| Bravo pour le drapeau !
Bien joué les loups, je ferai sune spéciale dédicace à Trinity (pour ceux qui ont suivi mes propos avec elle sur le sujet des étendards ^^).
Sinon, pour l'hopital de Yen, je ne suis pas trop pour donner les plantes en avance, car un non loup peut y passer et en profiter direct et notre stock peut descendre sans que les loups en profitent ....
Je préfère que les toubibs en gardent sur eux pour aider la meute, et les donnent au compte goutte au loup (un RDV se prépare facilement). De plus, il me semble utile que chaque loup en ait une en réserve au cas où ( pour ma part c'est ce que jen fais depuis pas mal de temps, et ca fait bien longtemps qu'une maladie de m'a pas vraiment gêné).
Concernant la vente ou le don de la plante à l'hopital , à voir ce que Yen préfère, l'objectif est de ne pas ruiner Yen (qu'il ait même un bénef ne me gêne pas) tout en faisant un prix plus bas qu'ailleur pour les loups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau | |
| |
|
| |
| Drapeau | |
|