| Fonctionnaire .... | |
|
+6Romani Aslan Otto Elricson Aldebion Kahir Tad Will Dalton mordak kilvan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schneide Invité
| Sujet: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 2:30 | |
| Bon les loups je postule au poste de fonctionnaire au sein de Midgar ... j'ai une certaine expérience.
A vous de voir ! |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 2:33 | |
| bon moi je suis DDP des loups inquisiteur je démissione, je quitte les inquisiteurs et je vous rejoind illico par contre, faudrais me renommer DDP assey vite pour que je puisse continuer à mettre des prix et des salaires qui se tiennent | |
|
| |
Will Dalton Viva la revolution'
Nombre de messages : 123 Localisation : Cristal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 11:43 | |
| heu shneider... fonctionnaire c'est pas un boulot ca non dis au moins ce que tu veu faire, je sais pas DDP, sergent.... | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 11:50 | |
| Tout a fait raison Will | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 13:00 | |
| J'avais deja annoncé mon souhait d'etre juge ... comme maman à ADL ! |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 13:09 | |
| Ben si on parle de ça... Je postulerai aussi pour le poste de juge en fait (comme à mes début... enfin d'apres mes souvenir d'avant l'Arayashiki) Si mon esprit ne me joue pas de tour (d'après la partie Aries de celui-ci), je dois avoir une expérienc de juge de l'Antre pré apocalypse, de procureur d'Elmerie au temps du khan Karash, MJ aussi. Voila pour mes experience dans la justice. Par contre je ne serai dispo qu'au moi de janvier (meditation oblige en cette fin d'année ) Voila voila,enfin dès que la ville pourra assumé un nouveau fonctionnaire. | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 13:10 | |
| Pour éviter des problémes avec la meute, le poste de commissaire m'irais bien lui aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 15:40 | |
| et moua je veu bien étre canne de champ de glace... vou zètes Daccor ? | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 16:10 | |
| - Will Dalton a écrit:
- et moua je veu bien étre canne de champ de glace... vou zètes Daccor ?
Demande déjà la permission à ta mère. | |
|
| |
Schneide Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 17:52 | |
| - Schneider Assamyte a écrit:
Si tu me dit la même chose je te péte la tête, et t'atomise les testicules ! L'Ovule a créé mes testicules, l'Ovule les reprendra. ... intense réflexion ... Euh, c'est con ce que je dis. Sérieusement, nos deux villes ont un taux de criminalité de 10. Il nous faut des flics pour commencer à se protéger. N'oubliez pas qu'il y a des voleurs de par ce cybermonde, et il faut bien qu'ils exercent leur profession. Mais que ce ne soit pas chez nous ! Donc, il faut des commissaires, dans une premier temps. | |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 18:40 | |
| Moi aussi je me propose en tant que juge et commissaire de police (ou sergent ) mon pere m'a inculqué son métier sa devrait aller.. Mais bon je dis sa je dit rien..
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nävis Entetée de service
Nombre de messages : 484 Localisation : Cristal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 18:41 | |
| Romani t'as fumé la moquette où tu as bu un coup de trop | |
|
| |
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 18:56 | |
| Oh purée, il y a beaucoup de volontaires, ce fait plaisir à voir.
Coté nomination, je nomme en priorité le DDP, ensuite viendront un commissaire, le juge et plus tard le sergent (le tout suivant l'état des finances de la ville).
Vu le nombre, je vais faire des choix, désolé pour ceux que je ne retiendrai pas dans ce premier temps.
Tout d'abord, DDP, je conserve Mordak qui maîtrise le sujet.
Je vous tiens au courant pour la suite.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 20:07 | |
| Je pense que c'est normal que beaucoup de gens sont interresser par les postes.. pour l'instant tout le monde reste chez soi.. je sais pas si dans 2 mois ca sera pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 22:08 | |
| Bon, j'ai un peu réfléchi, ouf, j'ai mal au crane ..... Je suis du même avis que Otto, il nous faut un commissaire qui fasse descendre l'insécurité de notre belle ville. Notre commissaire sera Schneider, bonne chance à toi . | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Ven 9 Déc - 22:12 | |
| Merci de la confiance que tu m'accorde !
Tu pourras me donner tes instructions par MSN ou n'importe lequel des moyens que tu prefere ... |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Sam 10 Déc - 3:17 | |
| et ensuite envoi moi le nombre de flic que tu engage ainsi que leur salaire si possible que je calcul combien de DE la ville à besoin par semaine. en faite, je dois être au courant de toutes les dépenses et entré d,argent parce que la selon les anciens calculs la ville à besoin de 8065 par semaine. et selon les archives que j'ai retrouvé, c'est vraiment trop. alors merci de me tenir au courant. | |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Sam 10 Déc - 11:25 | |
| J'aurais choisis pareil !! je devrait faire chef de clan !! Non sérieux c'est parfait et je voulait juste dire qu'on est pas près de sortir de champs de glace moi j'ai trop peur des vilains sbleunes.. | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Sam 10 Déc - 15:26 | |
| Prevenez si vous mettez des flics sa serait symp, car certain sont obligés de comettre des mefaits dans leurs vies (ben oui il y en a) et sa serai dommage que l'on se bloque a cause de ça XD | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Dim 11 Déc - 14:07 | |
| J'ai deja comaté un Elmérien(ne) : nierka .... et déposé celle ci en prison ... Pour moi ce n'était pas un loups car nous présenté sur le forum. Je serais à peine plus clément avec un loup ! Sinon justement Mordrak dis moi combien de policien je peu engager .... |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Lun 12 Déc - 23:10 | |
| - Schneider Assamyte a écrit:
- J'ai deja comaté un Elmérien(ne) : nierka .... et déposé celle ci en prison ... Pour moi ce n'était pas un loups car nous présenté sur le forum.
Je serais à peine plus clément avec un loup !
Sinon justement Mordrak dis moi combien de policien je peu engager .... Snif !! c'est ma femme !!! déja présenteé sur l'autre forum ou elle sé inscrite peu avant son plantage. de même que sa fait depuis qu'elle a comis sont infraction (elle a arraché un sapin ), qu'elle esai de se rendre au autorité. en tant normal, j'aurais été faché, mais le bof ! elle avais juste àlire les règles. nan ! pour ce qui est des flics, c'est selon le salairebon j'ai trouvé ! 10 DE par jour !! oula ! 10*6*7= 420 DE ! le buget de la semaine passéétais de 2270 DE il reste une marge de manoeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Lun 12 Déc - 23:20 | |
| - mordak kilvan a écrit:
pour ce qui est des flics, c'est selon le salairebon j'ai trouvé ! 10 DE par jour !!
oula ! 10*6*7= 4 200 DE !
heu ! la je crois que l'on est dans le trouble. selon les prévisions le max de flics que la ville peut se permettre est 3.
j'ai compris vais passé tous mon temps dans la mine d'or
mais pourquoi il y a plus d'UTA !! Je ne comprend pas ton calcul, ca fait 10*6*7 = 420 DE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Lun 12 Déc - 23:55 | |
| Mort de rire. foutez moi Kahir ddp et Mordak CdC illico presto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... Mar 13 Déc - 0:46 | |
| en faite me sui repris en refesant le calcul (j'ai du faire fois 70) erra humanum est ou qqchose du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnaire .... | |
| |
|
| |
| Fonctionnaire .... | |
|