| Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital | |
|
+6Raziel Kahir Tad Otto Elricson Bob Dalton Nävis Romani Aslan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Mar 25 Avr - 11:42 | |
| Salut les loups, Voici un point d'avancement du chantier : Métal construction: 10/10 - terminéPlanche construction: 15/15 - terminéBrique construction: 0/25 - Stock 0/10 Verre construction: 2/15 - Stock 0/10 Allez courage les amis, on n'est plus très loin du but. A nous tous cela devrait aller vite. Ensuite, nous aurons un hôpital nous permettant de soigner nos maladies et appartenant aux loups via la WWF, donc indéboulonnable [ ] Pour les loups ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Mar 25 Avr - 13:55 | |
| Allze Yen, reviens .... Et prends ta truelle ^^ | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Mar 25 Avr - 15:44 | |
| si sa continue on ne sera plus les loups éternels ou la meute des glace éternel, mais les spectre des glaces éternels.
ceci n'est que de l'humour idiot et sans rapport ! | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Mar 25 Avr - 16:04 | |
| Mordak t'es pas de la famille de Flammy? | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Mar 25 Avr - 16:14 | |
| et la lumière fut !
attent
Flammy KILVAN Mordak KILVAN Nierka KILVAN feu Zardof KILVAN
ouiaip on porte le même nom de famille.
Flammy est le fils de Zardof je suis le frère de Zardof
donc Flammy est mon neveu.
p.s ici aussi je fait de l'humour | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Mar 25 Avr - 16:18 | |
| Tous une bande de raleur oué, ah ça pour se faire du ponion sur le dos des autres, il y a du monde, mais quand il s'agit de la bouclé, d'aidé les autres... La il y a déjà moins de monde! | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Ven 12 Mai - 17:31 | |
| Mes braves loups, l'hopital à retrouvé sa splendeur et son efficacité. Vous pouvez de nouveau vous fournir en médicaments à Midgard.
Merci aux ouvriers et donateurs, deux primes seront versées à Torgal et à Romani qui ont le plus sué, dès que les mécanismes de l'administration le permettront.
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Ven 12 Mai - 17:35 | |
| d'ailleurs lundi ou mardi je passerai à ADL, si il y a des fonds dans la WWF je leur ferai également un versement. Enfin si le cdc est d'accord. Sinon, je metterai aussi des pepettes dans la caisse, histoire de lancer le commerce. | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Ven 12 Mai - 17:38 | |
| Je veux bien que tu donnes la prime à un des deux, la ville se chargera de l'autre (ça permettra de pas trop faire trainer les primes, je ne peux donner que une fois par semaine) Et comme je demande maintenant à tous de travailler à l'auberge, pense à regarder si la caisse va suffir aux travaux. | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Ven 12 Mai - 17:44 | |
| oki, mais il faudra attendre lundi ou mardi que je rentre.
Pour le restau, pareil la WWF soutiendra la construction dans la mesure du possible (on ne roule pas encore sur l'or je pense, enfin je ne sais pas combien il y a dans les caisses) | |
|
| |
Vlad Ill Fidèle de l'Ovule
Nombre de messages : 1666 Localisation : ChiKhago Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Ven 12 Mai - 18:35 | |
| De memoire lors de la transmission de pouvoir
restau:560DE hosto:106DE | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital Mar 4 Juil - 18:58 | |
| J'ai ajusté tous les prix de l'hopital au plus bas, pour qu'on puisse se soigner sans trop dépenser (et ce grâce à une baisse du prix de la plante médicinale). Je vous invite tous à produire des baumes, médicament et gaz lacrymogènes pour pas cher et pour en faire don à l'arsenal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui s'est passé !!! : l'hôpital | |
|