Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La chance sourit aux simples...

+3
menolly
Maximilien
Zelgadis D'Arken
7 participants
AuteurMessage
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

La chance sourit aux simples... Empty
MessageSujet: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 3:21

Voilà, suite aux provocations multirécidivistes de Azylum envers ma personne, je l'ai mis en garde par kramail, ainsi que sur le forum du Khanat, que si je le croisais, je faisais un combat contre lui. Que cela n'étonne personne, je n'ai rien à cacher à ce sujet. Le combat a donc bien eu lieu à Midgard, hier soir, dans la maison de notre loup suprême (désolé pour les meubles monseigneur Gilles ^^!).

Toutefois, notre Bishonen national a eu de la chance pour une fois : pendant la première reprise, mon épée est restée coincée au foureau...ce qui ne m'étonne guère puisque je viens juste de la forger. Pendant que je m'efforçais de dégainer, Azylum en a profité pour dégainer la sienne et remporter ce combat...mais que voulez vous, c'est le Destin hein, c'est l'jeu ma pov Lucette. Je dois encore perfectionner mon syle je pense pour la prochaine fois.

Bien entendu cette agression était parfaitement justifiée au regard de la charte pénale du khanat (nous étions tous deux armés, avec casque et bouclier en main, et je n'étais aidé de personne. De plus j'avais un motif valable et il a été prévenu à l'avance).

Bien évidament, il y aura un match retour, vous pouvez vous en douter. Le tout sans abus évidament cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Tataneur de rejeton de Naar
Maximilien

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 4:27

... Je vous ai rencontré tous les deux... Zelgadis à Cristal, où nous nous sommes dirigés à Midgard à peu près en même temps, et le vieux Azy dans la maison de Gilles... Je vous observais au loin... Je dois dire qu'il y a beaucoup de duels ces temps-ci...
menolly
Coquine des glaces
menolly

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 13:14

Dites moi Zelgadis, ca fait combien de temps que vous êtes là ?? parce que je vous trouve bien zélé ces temps ci ...
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 13:23

Zélé ? un jeu de mot avec mon nom lol. Non pas spécialement. Mais bon, on est au Khanat je crois hein Wink
On m'a appris que les différents dans ce pays se règlent l'arme à la main je crois...enfin bon si j'ai fait une erreur j'en suis désolé dans ce cas.
menolly
Coquine des glaces
menolly

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 13:36

tu es chez les loups avant d'être au Khanat, et chez les loups, agresse pas les gens comme ça à droite à gauche hein
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 13:47

Ah...ben euh je pensais que les dispositions s'appliquaient à tout Elmérien c'est pour ca...

Bon bah la prochaine fois, pour le match "retour" avec Azylum, je ferai une demande de duel ce sera plus simple dans ce cas. Merci pour ces informations Madame Menolly.
Lord Azylum d'Arkham
Playdeuse pour vous mais surtout pour ma pommePlaydeuse pour vous mais surtout pour ma pomme
Lord Azylum d'Arkham

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 14:27

Alors pour le duel rappel, c'est moi qui aurait du choisir le lieu et la date ainsi que l'équipement accordé, vu que tu provoques...
Car la il s'agit juste d'une agression pure et simple et si j'étais salaud, je porterai plainte...

Sinon match retour quand tu veux, mais pour le sport cette fois. Very Happy
jc..0
Tonnelier, la petite soeur!!!
jc..0

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 16:22

C'est le printemps!! la testostérone ça remue les glaoui...
sans le vouloir l'instinct les pousse à se taper pour impressioner les demoiselles... mais ça ils refuseront de le reconnaitre!!!
menolly
Coquine des glaces
menolly

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 16:38

héhé oui ça m'a tout l'air de ressembler à ca ^^
jc..0
Tonnelier, la petite soeur!!!
jc..0

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 16:48

Mais méno il n'y a aucun doute à avoir...
Tu arrives sur un terrain virilisé d'avance...
Voir testostéroné...j'espère que tu ne me feras pas l'outrage de vouloir toi aussi la définition...

Bref c'est le printemps, les hormones nous travaillent...
C'est beau la nature!
Maximilien
Maximilien

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 16:57

Les hormones VOUS travaille. Moi je peux facilement y resister...
menolly
Coquine des glaces
menolly

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 18:59

tu préfères les monsieurs Max ?
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 20:05

Salem point le doigt

MAX EST UN BISHOHEU, MAX EST UN BISHOHEU!
Maximilien
Maximilien

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 20:31

menolly a écrit:
tu préfères les monsieurs Max ?

Si je devais choisir entre un homme et une femme, je prendrais la femme... Mais l'amour de ma vie porte un nom dont la douceur berce mes oreilles: "Solitude". Le jour où une personne hantera mon esprit de manière affective sera le jour où j'irai performer une danse de la pluie sur une des tables de l'auberge tout en payant une tournée à tout le monde...

Du moins, je ny penserai pas avant d'avoir détruit quelque chose...
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 20:35

Max, j'ai clairement l'impression que 'Madame Solitude' soit plutot appellee dans certains contrees, 'Madame Cinq' ou 'La Veuve Cinq'.

Apres tout, c'est s'occuper de quelu'un qu'on aime Razz
Maximilien
Maximilien

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 20:44

*Prend un air mesquin*

Salem, je comprends ta jalousie, mais je dois rendre ceci claire une fois pour toute. Je ne trouve pas la figure masculine attirante... Il faudra te faire une raison et aller chercher ailleurs.

*Reprend son air sérieux*

Sérieusement, ai-je l'air du genre de personne qui voudrait s'engager...?

La chance sourit aux simples... Trc251189dm

Je vis par l'épée, la loi du plus rapide, du plus intelligent... Ah et que veux-tu dire par "Madame cinq...?"
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 20:55

Moi interesse par les hommes? Rolling Eyes

Voyons donc mon bon garcon je suis un demon, un demon se moque de teller contingence... Si tu continues tu me conjugeras le verbe incuber a toutes les personnes!

Quand a cette fameuse Madame Cinq... Et bien je suis sur que vous la rencontrerez un jour, quand le moment sera venu... Dans votre poche peut etre?
Maximilien
Maximilien

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 21:03

"Bon garçon"...? N'oublie pas une chose. Je ne suis ni bon, ni un enfant... Et pour les amours, je préfère les éviter parce que quiconque reste trop près de moi cours des risques graves.
Lord Azylum d'Arkham
Playdeuse pour vous mais surtout pour ma pommePlaydeuse pour vous mais surtout pour ma pomme
Lord Azylum d'Arkham

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 21:51

Salem, je crois que le petit n'a pas toutes les connaissances requises sur madame cinq et ses ami(e)s...
Va falloir lui expliquer le vie avec le truc des abeilles et des fleurs... ^^
Flammy
Casse Couille
Flammy

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 22:36

Maximilien a écrit:
Mais l'amour de ma vie porte un nom dont la douceur berce mes oreilles: "Solitude". Le jour où une personne hantera mon esprit de manière affective sera le jour où j'irai performer une danse de la pluie sur une des tables de l'auberge tout en payant une tournée à tout le monde...

t'es peut être pas gay mais tu parles vraiment comme une grosse tarlouse en tous cas,on devrait te présenter à Otto (le gars qui est toujours en robe)

enfin j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes

sinon,je suis content que l'homme-crapaud ait perdu,mais d'un côté ça m'énerve que le blondinet ait gagné

profite bien de ta victoire Steevy,mon oncle Kilvan va t'écraser Razz
Lord Azylum d'Arkham
Lord Azylum d'Arkham

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 22:43

On a vu ça avec Mordak, Flammy on va se faire ça à mains nues dans les règles de l'art. Very Happy

Et puis ne manque pas de respect à Zel, il m'a agressé duellé hâtivement aussi pour mes propos à ton égard, rien ne l'obligait à prendre ta défense...
Maximilien
Maximilien

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptySam 22 Avr - 22:52

... Heh heh heh... Flammy, ce que tu ne comprends pas c'est que j'éprouve effectivement une attirance sexuelle envers les gens de la gente féminine, mais j'ai une condition qui m'empêche de ressentir des émotions fortes, incluant l'amour.

Quand on est mercenaire, on a une règle d'or, on fait avec ce qu'on a. Je n'ai rien, alors je fais avec rien, c'est aussi simple que ça. Et tu ne connais rien de mon passé jeune homme, ma condition n'a rien de psychologique ou même biologique. Si je te disais quoi que ce soit, non seulement tu ne comprendrais pas, mais tu ne m'adresserais jamais la parole.

Ah oui, et moi au moin, je suis assez attirant pour qu'on m'épie quand je prends mon bain. Mais bon si il vous amuse de croire que je serais homosexuel, ça ne changera rien, je suis incapable d'aimer pour l'instant, du moins, d'aimer sans en souffir des conséquences désastreuses. Mais bon, ne rien ressentir c'est l'idéal pour mon boulot. Je peux rester impartial.
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptyDim 23 Avr - 15:58

Lord Azylum d'Arkham a écrit:
Alors pour le duel rappel, c'est moi qui aurait du choisir le lieu et la date ainsi que l'équipement accordé, vu que tu provoques...
Car la il s'agit juste d'une agression pure et simple et si j'étais salaud, je porterai plainte...

Peu importe voyons, la charte pénale autorise les agressions justifiées...donc que vous portiez plainte ou pas...enfin bref. Pour le duel retour, je vous ferai signe. Et croyez moi, ce sera un beau combat ^^
Lord Azylum d'Arkham
Lord Azylum d'Arkham

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptyDim 23 Avr - 16:33

Et cette fois, j'espere que tu ne profiteras pas que je sois blessé comme c'était le cas là, pour m'agresser...
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... EmptyDim 23 Avr - 18:56

De toutes façon blessé ou pas en un coup vous étiez KO...
Et pis un Grand Guerrier comme vous ne va pas se plaindre c'est bien connu Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chance sourit aux simples...   La chance sourit aux simples... Empty

La chance sourit aux simples...
Page 1 sur 1