Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é

5 participants
AuteurMessage
Nazaliel
Pourfendeur de Piquosaure
Nazaliel

La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é Empty
MessageSujet: La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é   La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é EmptyJeu 27 Avr - 14:10

Bonjour à tous, ça fait maintenant 2 jours que je produit des stages de médecine car je voudrais en consommer, j'en ai encore une dizaine à faire et un petit plaisantin les récupère à chaque fois...

Je viens d'en refaire 4, j'apprecierais beaucoup que l'on me les laisse. Ou même mieux, que ceux qui piquent ces stages en produisent derrière, comme ça, ça évite que les autres se fassent pigeonner!

Entre ça et l'auberge je peux pas m'en sortir, faudrait voir à ne pas trop exagérer!

Nazaliel, gentil oui, mais faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Ill
Fidèle de l'Ovule
Vlad Ill

MessageSujet: Re: La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é   La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é EmptyJeu 27 Avr - 14:12

Pourquoi ne pas t'en produire un, le consommer et faire ça 4jours d'affilée?
Flammy
Casse Couille
Flammy

MessageSujet: Re: La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é   La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é EmptyJeu 27 Avr - 14:15

Vlad Ill a écrit:
Pourquoi ne pas t'en produire un, le consommer et faire ça 4jours d'affilée?

C'est clair ta raison,
t'es bète ou quoi Nazaliel ?
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson

MessageSujet: Re: La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é   La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é EmptyJeu 27 Avr - 15:04

Je suis un des fautifs, je remets ici ma réponse que j'ai faite par Khanmail :

Je fais partie des petits plaisantins comme tu le dis, et je produits aussi des stages, mais dans mes capacités. La médecine n'est pas encore ma grande spécialité.

Je répond en fait juste pour dire que si vous voulez vous réserver des stages, signalez-le avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai jamais été au courant que ces stages étaient réservés. De même que je n'ai jamais signalé certains stages que je destinais à certains et d'autres en ont profité. J'aurai peut-être du, mais rien n'est grave.
Mon école commence à avoir un certain nombre de stages créés spontanément, offerts à qui les veut. Si vous ne signalez pas préalablement les réservations, personne ne peut deviner. Nous courrons tous un peu après les niveaux 2 ou 3 pour certains, il ne faut pas s'étonner d'un grand commerce de stages en ce moment.

Ceci dit, Nazaliel, je m'excuse pour la gène occasionnée, et je suis toujours demandeur de stages de médecine. Si tu pouvais m'en faire 3, je serais très heureux de t'en produire autant.
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys

MessageSujet: Re: La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é   La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é EmptyVen 28 Avr - 9:29

Perso, je suis 100% d'acord avec Vlad ! ^^ D'ailleur il m'est arrivé de le faire aussi.
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson

MessageSujet: Re: La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é   La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é EmptyVen 28 Avr - 9:45

J'ajouterai qu'il y aussi des étrangers qui profitent de notre école (et qui produisent aussi), et qui sont donc incontrolables. Si vous créez 4 ou 5 stages, vous ne pouvez pas du tout être assuré de pouvoir les consommer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é   La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é Empty

La médecine va pas tarder à faire la grêve!! è_é
Page 1 sur 1