Je suis un des fautifs, je remets ici ma réponse que j'ai faite par Khanmail :
Je fais partie des petits plaisantins comme tu le dis, et je produits aussi des stages, mais dans mes capacités. La médecine n'est pas encore ma grande spécialité.
Je répond en fait juste pour dire que si vous voulez vous réserver des stages, signalez-le avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai jamais été au courant que ces stages étaient réservés. De même que je n'ai jamais signalé certains stages que je destinais à certains et d'autres en ont profité. J'aurai peut-être du, mais rien n'est grave.
Mon école commence à avoir un certain nombre de stages créés spontanément, offerts à qui les veut. Si vous ne signalez pas préalablement les réservations, personne ne peut deviner. Nous courrons tous un peu après les niveaux 2 ou 3 pour certains, il ne faut pas s'étonner d'un grand commerce de stages en ce moment.
Ceci dit, Nazaliel, je m'excuse pour la gène occasionnée, et je suis toujours demandeur de stages de médecine. Si tu pouvais m'en faire 3, je serais très heureux de t'en produire autant.