| Agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Agression Dim 30 Avr - 1:00 | |
| Salem se trouvait dans l'armurerie de MidGard, il venait juste de finir de charger Widowmaker, son revolver, avec ses premieres balles. Il posa l'arme et se souvint pourquoi il l'avait forge. Il la posa sur la table et la regarda melancoliquement.
C'est alors, que surgit de nulle part, sortit un jeune Elmerien. Salem ne le reconnaissait pas et continua la contemplation de son arme.
Le premier coup le pris par surprise. Il riposta par reflexe mais, affaibli par le duel du jour precednt il n'eut pas la force d'achever son adversaire et s'effondra sans bruit, presque heureux qu'on le soulage de ses soucis.
[HRP: Si vous croisez un certain Yeck... Laissez le moi!!!] | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 10:43 | |
| Tu n'as pas été la seule victime, mais j'ai mis court aux exploits de ce petit rigolo. Kahir, je te laisse le soin de lui expliquer qu'il ovule pas bien. Pour l'instant, il est mon prisonnier dans l'hopital. | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 13:31 | |
| Hum oui j'ai fait un loooong somme et je suis parti directement pour Cristal ensuite. Merci en tout cas de vous en occuper... et bien! | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 14:51 | |
| Bon, je vais lui faire la morale à ce ptit gars . Vous l'avez déboité, c'est impec, je me charge de lui expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 16:18 | |
| S'il ne recoie plus qu'une leçon de morale (après ma leçon d'escrime), je le relache. | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 16:39 | |
| Non, la leçon de morale est plus instructive que qq mots ^^ (cf. mon kramail) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 18:16 | |
| alors il médite sa leçon de morale en prison. Hop, et c'est bon pour mon moral. | |
|
| |
Maximilien Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2199 Age : 37 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 18:27 | |
| Je dois avouer, la prison c'est extrêmement sain, on y est logé et nourris avec l'argent des contribuables. Je peux me procurer une chambre en prison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 20:58 | |
| - Maximilien a écrit:
- Je dois avouer, la prison c'est extrêmement sain, on y est logé et nourris avec l'argent des contribuables. Je peux me procurer une chambre en prison?
Dois-je préciser que ceux trop désireux de peupler nos prisons sont susceptibles de subir quelques tortures ? C'est vrai que ce réglement n'est visible que dans les cellules, une fois la porte refermée sur vous... Toujours volontaire pour un séjour, Maximilien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 37 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 21:02 | |
| De la torture...? Arg!! Pas les gâteaux de Shneider!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 22:42 | |
| - Maximilien a écrit:
- De la torture...? Arg!! Pas les gâteaux de Shneider!!
Pire ! Les sermons ovulaires de Otto, à avaler par bottes de 10 sans rien à boire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression Dim 30 Avr - 23:25 | |
| Au moins on finit par mourir avec les gâteux de Schneider... Donc la souffrance s'estompe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression | |
| |
|
| |
| Agression | |
|