| Sujet qui sert à rien... | |
|
+7Bob Dalton Salem Yrnehos Hawksong Taillorcus Raven Darkblade Kahir Tad Boris Vlochenkov 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boris Vlochenkov Tonnelier, la petite soeur!!!
Nombre de messages : 542 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 1:25 | |
| Salut,
comme je ne suis pas sûr que quelqu'un mette un sujet ici un jour, je vais le faire! C'est juste pour meubler, histoire de dire que ce topic sert à quelque chose.
Alors, je tire un sujet passionnant du chapeau:
Les Grands Méchants Loup le sont-ils vraiment? Personnellement, je suis grand(je tape dans le 1m95 quand-même) et un peu méchant, enfin surtout quand on me cherche.
Bon ok, j'arrête de dire n'importe quoi. En fait, le but de ce sujet est de permettre aux loups de communiquer avec les GML autrement que par Khanmail.
Voilà, Voilà! | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 2:03 | |
| héhé, Parlons taille, moi je suis pas très grand, 1m72 environ, je suis pas une armoire à glace non plus, mais je peux être très dangereux | |
|
| |
Raven Darkblade Loup Philosophe à mi-temps
Nombre de messages : 1131 Localisation : Cristal Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 2:16 | |
| Moi je vais profiter de ce sujet pour remercier Raziel de nous avoir offert une salle où l'on pourra discuter de ce qui concerne le clan Sinon pour ma taille, je me suis jamais mesuré ^^ Méchant, je sais pas. Mais Loup, y'a pas de doute ! | |
|
| |
Taillorcus Taneur de Nounours Polaire
Nombre de messages : 678 Localisation : DT... heu... ADL Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 2:45 | |
| Ben moi, je mesure bien dans les 22 cm... ... ... OUPS !!!!!!!!! groslourdement, Taillorcus... | |
|
| |
Yrnehos Hawksong Filocheur d'Archange Vengeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 3:20 | |
| sans vouloir faire mon ingénue (que je fais divinement bien dailleurs) cette salle ne devrait elle pas etre privée ? je veux dire...tout e qui se dit n'a peut etre pas besoin d'etre entendu par tous non?
ou avez vous une politique de totale transparence ? | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 10:07 | |
| Oui nous reverrons le grand Vitrier et notre mere a tous s'appelle Claire. Et bien moi je suis de taille... normale, mais je suis mechamment gentil alors faites attention Edit: Effectivement Raziel il serait bon que tu donnes un acces un peu plus "private" a cette partie du forum s'il te plait... | |
|
| |
Bob Dalton Business Loup
Nombre de messages : 796 Age : 45 Localisation : Cristal Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 14:53 | |
| Et bien dans ce "sujet qui sert à rien...", je viens tout simplement ecrire un "post qui sert à rien..." | |
|
| |
Raven Darkblade Loup Philosophe à mi-temps
Nombre de messages : 1131 Localisation : Cristal Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 14:59 | |
| Non non, pas d'accès privé ici. Nous ne sommes pas les Griffes Noires. Nous agissons de manière plus virulente que la meute, mais cela ne veut pas dire que nous tombons dans l'illégalité. Je veux que tous les Loups sachent ce que l'on fait, pour que la meute voie à quoi nous servons. Et si il devait un jour s'effectuer des actions clandestines requiérant une certaine discrétion, il ne sera pas difficile d'en parler en privé (kramail, Messagerie Super Neuronale, etc...). J'espère aussi que de cette façon, nous pourrons compter sur le secours des autres Loups en cas de problème (médecins, avocats...). Donc il faut que cette salle reste ouverte à tous | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 17:10 | |
| - Bob Dalton a écrit:
- Et bien dans ce "sujet qui sert à rien...", je viens tout simplement ecrire un "post qui sert à rien..."
un peu comme toi et ta femme | |
|
| |
Zelgadis D'Arken Chimère Extraplanaire
Nombre de messages : 1543 Localisation : En déplacement... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 17:12 | |
| Bon j'attendais qu'il la réouvre et dise une moquerie pour balancer le scoop, mais voilà : Flammy fume en cachette derrière le dos de son oncle Mordak...en voici la preuve : http://www.abrutis.com/video.php?id=616(HRP : pour ceux qui ont Firefox, utilisez IE pour le plug in) | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 18:13 | |
| Mais laissez le c'est de son age quand même moi a son age je...euh... bon ok je sors | |
|
| |
Dragon Alsan Dresseur de Chameau Leclerc
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 19:08 | |
| Ptdr , trop fort ca Zelgadis | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Localisation : En déplacement... Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 19:39 | |
| Quel dommage que tu sois parti Zelgadis je suis sur que tu aurais fait des merveilles dans notre clan. ... Bon et ce premier arrivage c'est pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Lun 8 Mai - 19:43 | |
| - Zelgadis a écrit:
- ...vous ? continuez je vous prie
Non mais ca me rappelait juste les Jeunesses Kralandaises dans le dortoir des filles...voila quoi je laisse court a votre imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Mar 9 Mai - 0:27 | |
| Salem : pour le moment on y est pas. Je te préviendrai quand je commencerai le bizness ; Myst serait aussi intéressé afin que je lui fournisse des corps frais de la sorte...
Yrhnenos : ca n'a pas du être facile tous les jours...et c'est vrai que chez les rouges on bouffe tout le temps du fenouil ? | |
|
| |
Boris Vlochenkov Tonnelier, la petite soeur!!!
Nombre de messages : 542 Localisation : Antre du Loup Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Mar 9 Mai - 5:02 | |
| Mais en fait il sert ce sujet, on va apprendre plein de truc sur les jeunes kralandaises!
(Oui, c'est moi qui dit ca, je sais, c'est pas la peine de me le faire remarquer...) | |
|
| |
Dragon Alsan Dresseur de Chameau Leclerc
| |
| |
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Ven 12 Mai - 11:38 | |
| C'est plus possible.
Je me promenais dans l'hopital quand je me suis fait draguer par le garde du corps de Joy azumachin. Bon faut avouer que c'etait un beau garcon mais puisqu'il n'a pas résisté a mes charmes je l'ai emmené dans les montagnes, je l'ai fait se deshabillé et je l'ai laisser tout nu labas comme un con. Ca lui apprendra a Joy d'embaucher des incompetant !!!! | |
|
| |
Vidhar Managarm Chasseur d'Ectoplasme
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : La Zonzon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Sam 13 Mai - 23:28 | |
| Puisque tout le monde y est passé, je fais 1m80, à savoir si je suis méchant je ne recul devant rien... rien! Tous les moyens sont bons pour gagner et comme sont les vainceurs qui écrivent l'histoire je ne m'inquiète pas. Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Dim 14 Mai - 2:03 | |
| et grace a toi nous on rigole | |
|
| |
Vidhar Managarm Chasseur d'Ectoplasme
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : La Zonzon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Ven 19 Mai - 19:26 | |
| Oui tu m'en vois ravis mais là j'ai 9 jours de zonzon à me farcir dans le Paradigme Vert à Serra ça m'amuse moins. Je vais trouver le temps long si personne ne vient me donner un coup de main. Tu vois au moins l'avantage de voler au Khanat c'est qu'on reste chez soi en quelques sortes, on est en famille. Là y a un vert en prison et un autre gars du Khanat Joniker Ghetto Blaster. Je me venge sur le vert qui traine avec moi, il prend pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... Sam 20 Mai - 19:35 | |
| J'attends votre sortie avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet qui sert à rien... | |
| |
|
| |
| Sujet qui sert à rien... | |
|