Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Duel pour ADL

+23
Besys
Raziel
Berek
Black Cat
Otto Elricson
Lord Azylum d'Arkham
Lyrianna
Aldebion
Léonida DaVinci
Spirit Of Gilles
Boris Vlochenkov
Vlad Ill
Myst
Taillorcus
Yrnehos Hawksong
Zelgadis D'Arken
Salem
jc..0
Kern
Bob Dalton
Kahir Tad
menolly
Raven Darkblade
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jc..0
Tonnelier, la petite soeur!!!
jc..0

Duel pour ADL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 14:13

Toi aussi ça t'a marqué?
D'un coté vu que j'ai croisé DK en train de comaté à GDL à quelques heures du duel, surement à cause de l'essai de récupération du GK, je doute qu'il serait malin de venir paradé nous aussi....

Enfin moi je dis ça je dis rien...

Sinon pour le reste c'est à la meutre de manargam de faire ces choix par la suite..
En tant que GML moi j'aimerais bien qu'on s'attaque à Colonos, une fois ADL rendue...
Revenir en haut Aller en bas
Heruoth Morier
Loup Garou
Heruoth Morier

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 14:15

Bravo à Raven et aux GML !

Heruoth Morier,
Armurier à ADL
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 15:06

Merci pour ces acclamations, mais le mérite ne me revient pas. Je crois que l'Ovule a décidé qu'ADL devait revenir aux Loups, tout simplement.

Mais au fait, sans vouloir casser l'ambiance, on a du pain su la planche les Loups ! Les Renégats pourraient tenter de reprendre la ville. Je sais pas si DK serait leur champion, il m'a dit qu'il en avait sérieusement marre des duels et qu'il allait très certainement laisser la place à un autre Renégat si je perdais. Mais faut s'attendre à tout, et ADL pourrait bien revenir aux mains des Renégats.

Il faut également réfléchir à un plan pour rendre la ville aux Loups de Managarm. J'aimerais que cela se fasse rapidement, car les GML ont besoin d'être mobiles pour affronter les Renégats. Gérer une ville nous bloque un peu...
menolly
Coquine des glaces
menolly

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 15:31

Le problème Raven, c'est qu'il nous faudra un chef de clan combatif, capable de sûbir les assauts de grands guerriers , et tous nos combattants sont dans ton clan maintenant.

Sinon, juste une petite chose pour celui qui nous traîte de lâche : tu as fait quoi toi pendant que la ville était occupée par les Renégats ? Rien .. ok merci.

Ce n'est pas lache que de se comporter dignement envers eux Ils nous ont certes provoqués avec la statue ou autre chose, mais ils ne nous ont pas vraiment fait de crasses , ils ne nous ont pas expropriés, il ne nous ont pas collé d'amendes injustement, ni de taxe immobilière (alors qu'ils auraient pu le faire quand ils ont repris la ville et qu'elle n'avait pas une tune).

Donc voilà, à toi de voir Raven, il est peut être temps de faire la paix au lieu de chercher la guerre à tout prix. Et pour Dark Kuro, a mon avis il en a ras le bol des duels, donc si ils essayent de reprendre la ville, il ne sera peut être pas de la partie.

Ah, dernière chose, Raven, peut on réouvrir nos commerces ? je serai d'avis d'ouvrir au moins mon école, car tous les loups n'ont pas encore la clé (comme tu as pu le voir hiers Razz ).

Et puis, tu vas devoir .. organiser une grande fête au smocking Wolf maintenant ^^
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 15:59

DIRECTIVES IMPORTANTES :

1) Les commerces peuvent rouvrir.
2) Des Renégats vont probablment continuer de vivre à ADL.

3) TRES IMPORTANT : Je vais faire un compromis : au niveau d'ADL, plus de conflit entre Renégats et Loups. Par contre ailleurs je dis pas.
C'est Faust qui est derrière toutes leurs conneries, les autres ne font que suivre. Je vais essayer de les convaincre que les Loups ne sont pas aussi méchants que Faust leur dit.
J'ai déjà commencé avec Rykin, l'ex-DDP. Il n'a rien contre nous particulièrement (comme beaucoup de Renégats en fait). Je lui ai dit que ce conflit entre nos clans était surtout le combat des anciens et n'avait plus lieu d'être. J'ai également dit que pour ma part j'étais prêt à soutenir une proposition de paix si un jour il en était faite une.
Ensuite je lui ai aussi dit que je n'allais pas pourrir la vie des Renégats à ADL, et qu'ils peuvent me contacter pour des requêtes éventuelles ou si des Loups leur mènent la vie dure.

Je sais que je prends de grosses responsabilités et des risques, mais je crois que mon plan a des chances d'aboutir. J'espère deux choses en agissant ainsi :
- Que les Renégats perdent leurs envies de guerre contre les Loups. Cela pourrait briser leur clan.
- Acquérir la réputation d'un bon CDC devant la place publique. Comme ça si les Renégats tentent de reprendre la ville, les Elmériens et peut-être même certains Renégats vont leur reprocher de vouloir virer un bon CDC juste pour faire de la provoc puérile.

4) La fête aura lieu dès que j'aurai un DDP. Je tiens à finir le travail urgent avant, notre joie n'en sera que plus grande Wink Mais c'est pour bientôt ^^
5) Je tiens à vous préciser que tant que je serai en poste je prendrai des initiatives personnelles. Mais je n'oublie pas que la ville sera bientôt rendue aux Loups de Managarm et je fais tout le nécessaire pour que ADL vous convienne lorsque vous la récupérerez.

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 16:02, édité 2 fois
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 16:01

Raven Darkblade a écrit:
4) La fête aura lieu dès que j'aurai un DDP. Je tiens à finir le travail urgent avant, notre joie n'en sera que plus grande Wink Mais c'est pour bientôt ^^

Salem revenant de Colonos, epuise, leve le bras:

Moi, moi!
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 16:11

Ah oui toi aussi t'es domicilié, je t'avais oublié dans mon kramail hier. Désolé Mad

Bon, on va pas trainer plus longtemps, je vais te nommer DDP et comme ça on peut tout de suite se mettre au boulot. Les autres, il reste le poste de commissaire et juge si ça vous intéresse. Désolé de pas vous attendre plus longtemps pour le poste de DDP, mais je préfère faire vite pour celui-là.

PS: Un commissaire ce serait TRES utile.
jc..0
jc..0

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 18:52

Bah juge je prefere...
Comissaire pas de probleme...
Dès que meno m'aura enlévé mon adr tu pourras faire!
Yrnehos Hawksong
Filocheur d'Archange Vengeur
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 18:56

j'aimerais bien le poste de Juge aussi je pense qu'il faut un peu de parité et une femme a poigne avec une cravache comme la mienne et une poitrine personnalité assez forte serait le bon choix

Encore merci Raven on se sent libérer du poid de la betise seraven
Vlad Ill
Fidèle de l'Ovule
Vlad Ill

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:01

Yrnehos, t'es pas une GMl donc pas moyen pour toi d'avoir ce poste Wink
Yrnehos Hawksong
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:06

PHALLOCRATE, RETROGRADE, COPAINS DE BOISSONS, VOUS VERREZ QUAND LES FEMMES PRENDRONT LE POUVOIR !!!!!!
Vlad Ill
Fidèle de l'Ovule
Vlad Ill

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:19

Yrnehos Hawksong a écrit:
PHALLOCRATE, RETROGRADE, COPAINS DE BOISSONS, VOUS VERREZ QUAND LES FEMMES PRENDRONT LE POUVOIR !!!!!!

On verra que c'était mieux entre nous?? Laughing

C'est juste une affaire d'affiliation très chère, rien a voir avec tes qualités Rolling Eyes
jc..0
jc..0

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:21

Et ça c'est tout les jours sur l'oreiller...heuresement qu'il n'y a pas que ça...
Imaginer les problemes de position que je peux avoir....
Yrnehos Hawksong
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:21

Vlad Ill a écrit:
On verra que c'était mieux entre nous?? Laughing

J'en ai connu qui se sont retrouvé a poil en territoire Sbleune pour moins que ca Cool
Vlad Ill
Fidèle de l'Ovule
Vlad Ill

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:23

J'en ai connu qui se sont retrouvé a poil en territoire Sbleune pour moins que ca Cool

JC?? Laughing
Yrnehos Hawksong
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:26

Mad non non non non !!!! lui il est pas assez a la maison pour assouvir mes fantasmes Razz
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:33

Pas de souci Vlad, Yrnehos va nous rejoindre bientôt. Elle a fait sa demande d'adhésion il y a quelques jours mais je n'ai pas encore pu rentrer à Cristal pour l'accepter dans le clan.

Sinon, je pense que je vais avoir beaucoup de candidats, donc tout d'abord sachez que je vais nommer des Loups qui n'ont jamais occupé de poste en priorité. Comme nous ne sommes là que provisoirement, il n'y a pas de danger à nommer des personnes sans expérience (et c'est l'occasion pour elles d'en avoir).
Yrnehos Hawksong
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:37

non non mon raven !!! je reste chez les Managarm. Vu que beaucoup en sont parti pour les GML j'ai decidé de rester et de reconstruire la ville avec mon clan. Mais je repondrais toujours present pour les missions pour lesquelles je suis la plus douée c'est a dire mener les gens par le bout du nez :p. Au fait t'as eu mon Kramail?
jc..0
jc..0

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:37

Mouais a chaque fois que je reviens tu as la migraine.....
Mais je rentre a adl et j'y reste..
Yrnehos Hawksong
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:39

Moi la migraine ??? va donc prendre des cours aupres de ton frere...

6H IL A TENU AVEC ARNICA!!! Twisted Evil
Boris Vlochenkov
Boris Vlochenkov

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:40

Bon quand l'immigrée kralandaise elle aura fin de nous faire gueuler à propos de ses histoires de parité, on arrivera peut-être à s'entendre! Tu vois Myst elle/il a pas de problèmes alors prends exemple!

Plus sérieusement, c'est juste parce que tu n'es pas GML que tu ne peux pas. Attends que la meute reprennent le contrôle d'AdL et là ta demande sera valide et justifiée. En attendant, gueuler ne sert à rien :p

Désolé j'ai posté trop tard je crois, on oublie ce que j'ai dit Duel pour ADL - Page 8 0003qs

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:43, édité 1 fois
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:41

non non mon raven !!! je reste chez les Managarm. Vu que beaucoup en sont parti pour les GML j'ai decidé de rester et de reconstruire la ville avec mon clan. Mais je repondrais toujours present pour les missions pour lesquelles je suis la plus douée c'est a dire mener les gens par le bout du nez :p. Au fait t'as eu mon Kramail?

Ce n'est pas un mauvais choix, les autres clans ne doivent pas désertés Wink
Quant à ton kramail, je l'ai reçu mais je dois encore en lire 10 avant d'arriver au tien ^^'
Yrnehos Hawksong
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 20:45

Boris Vlochenkov a écrit:
Plus sérieusement, c'est juste parce que tu n'es pas GML que tu ne peux pas. Attends que la meute reprennent le contrôle d'AdL et là ta demande sera valide et justifiée. En attendant, gueuler ne sert à rien :p

Excuse moi Boris je me suis emportée...Je concois que la situation est compliquée et le sera quelques temps encore. J'avais l'habitude aux jeunesses kralandaise que toutes les taches soit partagées.
jc..0
jc..0

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 21:02

Si tu savais le temps que tiens en pensant à toi...
C'est pour ça que quand je rentre je suis fatigué....
Quand je rentre on joue à celui qui a la migraine en premier...

Maxou fait de la quantité en plus moi je fais de la qualité!
Yrnehos Hawksong
Yrnehos Hawksong

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 21:17

Bon vivement que tu rentre a ADL definitivement et qu'on se rattrape
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel pour ADL   Duel pour ADL - Page 8 Empty

Duel pour ADL
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant