Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Kay Ven 12 Mai - 10:37
Je ne sais pas qui est ce brun mais vu que je ne peux pas investiguer sur lui il m'a l'air plus que suspect.
Je vous invite a le garder a l'oeil (je l'ai deja signale a la police).
Edit: et il m'a file... Le bolopolisme, merci! Alors ne me demander plus de programmer votre magnetoscope a l'avance hein.
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Kay Ven 12 Mai - 10:50
héhé tu n'as qu'à pas te frotter aux gens que tu ne connais pas ^^
Coquin va !
Sinon, moi je sais qui c'est, un habitant de Midgard, je lui avait donné le feu vert pour s'installer ici.
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Kay Ven 12 Mai - 11:08
Oui c'est un brun qui attend sa naturalisation! J'ai un peu parlé avec lui, ce n'est pas un mauvais bougre!
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Kay Ven 12 Mai - 13:08
Ouais ben vous lui direz de se faire vermifuger s'il vient dans la Meute
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
Sujet: Re: Kay Mar 30 Mai - 19:41
D'ailleur ce Kay, je l'ai encore croisé hier. Il est toujours brun alors je sais pas ce qu'il fait mais sa naturalisation n'a pas l'air de se faire très vite...
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Kay Mer 31 Mai - 11:10
Non effectivement mais il ne nous pose pas de problème alors autant lui foutre la paix, par contre si il fait quelque chose contre nous j'irai le voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kay
Kay
Page 1 sur 1