| Gare Loucomotive | |
|
+5Besys Kahir Tad Salem jc..0 Otto Elricson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 12:14 | |
| Un chantier de gare est lancé. 5 planches et hop ! | |
|
| |
jc..0 Tonnelier, la petite soeur!!!
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 12:29 | |
| J'adore ce genre de messages enthousiaste... court tout y est... Et le hop.... excusez moi je bidonne tout seul je fais ce que je peux... | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 12:31 | |
| Oui je suppose que c'est mieux qu'un long discours | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 12:59 | |
| J'ai fait un peu plus long dans mon allocution officiel à l'hôtel de ville, et là je commençai à fatiguer. | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
Nombre de messages : 1953 Age : 42 Localisation : Antre Du Loup Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 13:02 | |
| 10:57 Cité de MidGard Le Chef de Clan Otto Elricson s'est adressé à la populace en ces termes : Habitants de Midgard, une gare est en construction. Pour notre confort à tous, venez travailler à la gare Loucomotive.C'est sur que la tu as risque la rupture de cordes vocales | |
|
| |
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 13:03 | |
| frppp... j'ai la langue sèche ... | |
|
| |
Salem Chat paranoïaque
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 13:16 | |
| - Otto Elricson a écrit:
- frppp... j'ai la langue sèche ...
Un pti Pikron pour feter l'ouverture de la premiere gare Louve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 13:30 | |
| ah non, je ne boirai qu'au départ du premier train | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Mer 17 Mai - 13:40 | |
| Menteur Otto, je suis sur que tu as le pikron en perfusion 24h/24 | |
|
| |
Besys Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 307 Localisation : Cité de Midgard Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Jeu 18 Mai - 16:41 | |
| J'ai construit deux planches pour le chantier, je pense que j'en ferais deux autres demain matin à l'aube. Je ne garentie pas que je pourrais les donner car les finances sont au plu bas. En effet, Mel est en voyage à Urbe (ce qui en plus fait de la maind'oeuvre en moins) et elle a emportée toutes nos economies pour s'approvisionner en plantes magiques. Sinon ça serrait chouette aussi d'avoir une ville des loups capable de faire pousser ds plantes magiques... Oui bon ok je sais c'est un gros chantier mais pensez aussi au magiciens... Dernière petite chose, Mel et moi aimerions bien avoir un trotoire devant notre maison si c'est possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Jeu 18 Mai - 23:42 | |
| Pour les plantes magiques, euh, on va y penser. Pour le trottoir, je vais étudier la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Ven 19 Mai - 11:32 | |
| Il reste 3 planches sur place à assembler pour achever notre gare. Si c'est pas fait aujourd'hui, je serai vachte' déçu. | |
|
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Ven 19 Mai - 16:47 | |
| TCHOU TCHOU le train peut passer !!! Grace a Romani Aslan le beau le valeureux le MODESTE !!
19/05 (15:45) Vous avez construit 1 Planche et vous avez touché 27 ÐE (et payé 5 ÐE d'impôts). Le bâtiment a progressé d'un niveau de construction. 19/05 (15:44) Vous avez construit 2 Planches et vous avez touché 55 ÐE (et payé 9 ÐE d'impôts).
Allez plus qu'a trouvé ou se trouve l'essence la plus proche... | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Ven 19 Mai - 17:17 | |
| l'essence le plus proche est à bordure si je ne me trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Ven 19 Mai - 21:34 | |
| Avis aux voyageurs en contrées pétrolifères, la ville remboursera les frais liés à la fourniture d'essence.
Merci aux ouvriers. | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Sam 20 Mai - 15:28 | |
| - Otto Elricson a écrit:
- Avis aux voyageurs en contrées pétrolifères, la ville remboursera les frais liés à la fourniture d'essence.
Merci aux ouvriers. Dans ce cas j'en ramènerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Lun 5 Juin - 10:03 | |
| Je vous rappelle que pour nourrir une locomotive, il faut de l'essence. C'est pas cher, mais c'est loin. Si vous voyagez, pensez-y. | |
|
| |
Berek Taneur de Nounours Polaire
Nombre de messages : 882 Localisation : Chikago Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Lun 5 Juin - 14:52 | |
| Si vous cherchez de l'essence j'en ai en stock a AdL dans mon garage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Jeu 8 Juin - 13:41 | |
| Je rappelle aux habitants de Midgard que pour transformer le pétrole en essence, il faut un garage. J'ai déjà lancé plusieurs un appel pour quelqu'un se lance dans l'aventure automobile, mais rien ne se fait. Vous aimez pas la vitesse ("vas-y Tonton, appuie sur le champignon") ? La technologie vous fait peur ("morsure de delco, ça ne peut être que ça...") ? Vous fantasmez pas sur le coup de la panne dans les contrées gelées des Champs de Glace ("il faut se serrer l'un contre l'autre pour moins soufrir du froid") ? On va finir pas passer pour des ploucs à Midgard à croiser notre capitaine avec nos sabots ... hm .... Ca ferait une bonne chanson ça ... En passant par Midgard avec mes sabooooots ... popopom... Je rencontrais le capitaine avec mes sabots dondaine ohohoooooo ... avec mes sabots ... tsouin tsouin. Surtout que notre capitaine il rigole pas, on dirait qu'il tape tout ce qu'il bouge. Elle va en chier la bleusaille. J'en étais où déjà. Ah oui, un garage, allez hop, les mains dans le camboui. Plus d'excuses. | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Gare Loucomotive Jeu 8 Juin - 14:10 | |
| Ya ma tite femme qui a un garage en projet , contacte la. Au fait, j'en connaissais une autre de chanson dans ce genre, c'était plutôt avec des Rancho que des sabots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare Loucomotive | |
| |
|
| |
| Gare Loucomotive | |
|