Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?

+6
Berek
Gortus
Raven Darkblade
menolly
Kahir Tad
Boris Vlochenkov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boris Vlochenkov
Tonnelier, la petite soeur!!!
Boris Vlochenkov

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Empty
MessageSujet: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 0:08

Mes chers GML,

Voila, je me disais que l'on n'allait pas rester jusqu'a la fin des temps a AdL et qu'il faut commencer a prevoir notre avenir. Je ne poserai qu'une question: une fois qu'on aura rendu AdL, qu'est-ce qu'on fera?
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 0:13

Pas d'objectif officiel en vue.

Pour l'instant on bichonne ADL pour nos frères de Managarm, puis on verra.
menolly
Coquine des glaces
menolly

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 1:12

le problème c'est qu'il nous manque un CDC qui puisse tenir la route en cas de duel Wink
Boris Vlochenkov
Boris Vlochenkov

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 1:20

Quand Berek sera équipé, il pourra certainement faire l'affaire non?

Si les GML n'ont rien à faire, je vais passer ma première année et faire un tour du Khanat voire un peu plus. Ce serait dommage quand même que les GML n'ai servi qu'à reprendre AdL...
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 1:28

Faut pas t'inquiéter Boris, des objectifs nous en aurons toujours. Et je vous prédis que des moments de répit, nous en aurons peu. Profitez-en pour vous préparer, vous entraîner...

Et puis nous ne sommes encore surs de rien avec les Renégats ou l'Alliance.
Les Renégats semblent vouloir le calme, mais quelles preuves avons-nous ? Je vais leur faire confiance, mais uniquement parce que je n'ai rien à perdre si ils décident soudain de reprendre les hostilités.
Quant à l'Alliance, ses objectifs sont encore très obscurs. Même s'ils ne parlent plus de prendre nos villes, ils ont tout de même l'intention de s'installer (donc ouverture des hostilités avec un clan, contrairement à ce qu'ils prétendent vouloir faire).
Et puis de nouveaux ennemis pourraient apparaître... Un nouveau clan ressemblant à ce qu'ont été les Seraven avant la pandémie, ou bien un nouveau GK dictateur...
Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Tout peut arriver.

Donc profitez de ce répit, reposez-vous, entraînez-vous, mais n'oubliez pas qu'on peut avoir besoin des GML d'un jour à l'autre alors restez prêts à intervenir autant que possible Wink
Gortus
Taneur de Nounours Polaire
Gortus

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 1:32

Raven Darkblade a écrit:
mais n'oubliez pas qu'on peut avoir besoin des GML d'un jour à l'autre alors restez prêts à intervenir autant que possible Wink

Message subliminale: essayé de vous débrouiller pour pas être tous en tôle en meme temps :p
Berek
Berek

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 11:14

Oui je vais partir pour les champs de glace pour m'equiper. Kahir tu pouras me sortir l'equipement ou il faut mieux que j'aille chez Bob?

Et si il y a besoin je serais fier de prendre la direction de la meute de Managarm mais en attendant je pense que Vlad en est plus digne que moi.

J'aimerai bien m'essayer au poste de DdP faire un peu de gestion ca doit etre interessant.
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 11:30

Je suis encore au Paradigme pour quelques temps .... Quelques affaires à régler une fois sorti de prison Twisted Evil

Si tu les veux rapidement, va plutôt chez Bob à Cristal.
Berek
Berek

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 11:39

Ok bien recu Cristal me voila.
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 13:04

Kahir et Bob offrent tous deux d'excellents services Berek. Mais il est vrai que notre cher Bob est plus souvent disponible que Sire Tad (aaaah les joies de la cellule carcérale) Razz

En tous cas bonne chance dans ton entreprise Berek. Si tu as besoin d'un coup de main ma foi, tu peux compter sur moi, je ne suis pas loin de Cristal.
Berek
Berek

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyDim 21 Mai - 20:46

Ok je note mais ca devrait aller je vais faire mon acier et ensuite l'equipement et c'est bon. Mais au cas ou je t'apelle.
Vidhar Managarm
Chasseur d'Ectoplasme
Vidhar Managarm

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyMer 24 Mai - 18:51

Boris Vlochenkov a écrit:
Mes chers GML,

Voila, je me disais que l'on n'allait pas rester jusqu'a la fin des temps a AdL et qu'il faut commencer a prevoir notre avenir. Je ne poserai qu'une question: une fois qu'on aura rendu AdL, qu'est-ce qu'on fera?

Je t'aime bien toi,
tu va direct au but. En effet comme le dit Kahir nous devons tout d'abord faire progresser la ville. Ensuite lorsque nous aurons une base solide et une réputation un peu plus glorieuse nous pourrons penser à la suite. Pour ce qui est de Berek c'est une excellente idée c'est un grand guerrier qui a souvent fait preuve de tempérance et de sagesse.
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyMer 24 Mai - 18:59

C'est clair que pour s'battre y sait y faire eul'bestiau Cool
Boris Vlochenkov
Boris Vlochenkov

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyMer 24 Mai - 19:12

Vidhar a écrit:
Ensuite lorsque nous aurons une base solide et une réputation un peu plus glorieuse nous pourrons penser à la suite.
Pour la réputation un peu plus glorieuse, je crois qu'on va avoir du mal. Le NGP a baissé un peu cette semaine, mais je pense que ce n'est que provisoire. En fait, on n'a pas besoin d'une réputation glorieuse, seulement d'une réputation. Very Happy Faudrait déjà que tout le monde ait au moins sa première année et une petite richesse personnelle, histoire de faire un peu plus sérieux. Mais bon, si tu t'entraines comme je le fais en ce moment entre deux patrouilles, ca devrait être le cas bientôt. Razz

[Edit: enfin quand tu seras sorti de taule, cela va de soi]
Dragon Alsan
Dresseur de Chameau Leclerc
Dragon Alsan

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyMer 24 Mai - 19:18

Pourquoi c' est lui el' bestiaux ? Shocked
Boris Vlochenkov
Boris Vlochenkov

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyMer 24 Mai - 22:34

Je crois que t'as loupé le fil de la conversation qui se coupait en deux...
Zegladis parle des qualités de Berek et moi je parle à Vidhar d'entrainement
Ah moins que je ne comprennes pas ton incompréhension...Suspect
Communication, quand tu nous tient.!
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyMer 24 Mai - 22:36

Qu'est ce que vous avez bu les gars ? Very Happy
Boris Vlochenkov
Boris Vlochenkov

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyMer 24 Mai - 22:45

et alors, où est le mal? Very Happy
Vidhar Managarm
Chasseur d'Ectoplasme
Vidhar Managarm

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyVen 26 Mai - 18:30

Boris Vlochenkov a écrit:
En fait, on n'a pas besoin d'une réputation glorieuse, seulement d'une réputation. Very Happy Faudrait déjà que tout le monde ait au moins sa première année et une petite richesse personnelle, histoire de faire un peu plus sérieux.

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Darkside Limite je vais prendre cette remarque pour moi. Mais bon tu sais je fais pas ce travail pour l'argent mais pour la performance rien de plus. Ah si seulement je ne faisais pas qu'un avec les mur de la prison j'aurai le temps de passer ma première année. Si tu veux vraiment me rendre service trouves moi 4 stages d'organisation et promis j'ai mon année.
Boris Vlochenkov
Boris Vlochenkov

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyVen 26 Mai - 19:00

Je te rassure, je parlais aussi pour moi... Organisation, je fais pas mais on va essayer de te trouver ca!

se retourne et gueule:
Gortus????
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyVen 26 Mai - 22:23

Si t'es à ADL Vidhar contacte-moi et je te fais les stages.
Gortus
Gortus

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptySam 27 Mai - 2:26

Si vous voulez des cours d'organistion, je suis disponible pour quelques temps.
Contactez-moi par kramail.
Vidhar Managarm
Chasseur d'Ectoplasme
Vidhar Managarm

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyLun 29 Mai - 19:13

Raven Darkblade a écrit:
Si t'es à ADL Vidhar contacte-moi et je te fais les stages.

Merci c'est vraiment sympa, là je récupère à Cristal de mon voyage qui m'a mis sur les genoux et après je vais faire un saut à ADL. Je te préviens dès que j'arrive.
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyLun 29 Mai - 21:11

Je vais avoir besoin de 5 stages de falsification, moins ce que je pourrais glaner a droite a gauche.

Desole de t'avoir laisse tomber Boris mais je crois que les stages d'observation se trouvent facilement alors que la je suis en train de courir apres des stages tous plus bizarres les uns que les autres.

Aller encore 45 cours avant la deuxieme annee...
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? EmptyLun 29 Mai - 22:56

Vidhar, finalement je m'absente quelques jours... je pars ce soir... mais on se rencontrera peut-etre en route, je serai d'abord à Colonos puis à Cristal. Je te tiens au courant quand j'arrive à Champs de Glace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?   Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Empty

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant