Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Agrandissement de la boutique d'Alchimie

Aller en bas 
+4
Aldebion
Otto Elricson
ShinRyuDrakStein
Besys
8 participants
AuteurMessage
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyDim 21 Mai - 21:39

Bonjours à tous !

Comme vous pouvez le constatez, la boutique d'alchimie à enfin était agrandite ! A partir de maintenant je peux confectionner diverse potions. J'ai calculé mes tarif de la manière suivante :

Prix de la potion = Prix de la matière première + Heures de travail * Salaire horraire

Plante médicinale = 57 DE
Plante Magique = 113 DE (83 DE + Frais de port)
1 UT = 4h
Salaire horraire = 17 DE/h

Ce qui nous ammene aux tarifs suivants :

Potion de soin 590
Potion Neutralisante 362
Elixir de vision 362
Philtre d'Amour 362
Potion de Lenteur 362

Ma méthode de calcul des prix restera la même, ce qui signifie que quand je progresserais dans ma carrière et que je fabriquerais les potions en moins de temps, les prix seront plus bas.

Je me tiens à disposition pour toute commande. Bien entendu, si vous fournissez la matière première je vous facture uniquement le temps de travail.

Venez nombreux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyDim 23 Juil - 2:24

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma boutique viens de s'agrandir !

Je tiens avant tout à remercier Raziels, Torgal, Alaniel et Nazaliel pour leur GRANDE aide !

Je pourais fabriquer des potions de rapidité et de la poudre d'escampette une fois que les recherches seront terminées.

Je peux également fabriquer un repoussoir de monstre. Ce bijoux permets de diviser les rancontres indésirables par deux.

Je vous invite à vous rendre dans ma boutique !
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyuDrakStein
Dresseur de Chameau Leclerc
ShinRyuDrakStein


Nombre de messages : 313
Localisation : Cité Funeste
Date d'inscription : 18/03/2006

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyJeu 27 Juil - 9:28

Bon Besys, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy
Vivement l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telsib.be/shinryu/
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyVen 4 Aoû - 14:58

Vous avez sans doute remarqué que la boutique de Torgal (bijouterie) est capable maintenant de nous fournir en anneaux. Ce qui veux dire que l'étape suivant pour obtenir des gadgets rigolos tout plein, c'est l'agrandissement de l'alchimie. Et alors à nous la puissance magique !

Ceci dit, je ne veux pas vous détourner des travaux pour obtenir un beau centre agricole. Faites plutôt les deux en même temps, une brique pour la ville, une pour Besys, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyVen 4 Aoû - 20:13

Effectivement, une fois ma boutique agrandite, on pourra facilement fabriquer des épées magiques et la plupart des bijoux magiques ! Seuls le collier de charme (qui vous rends plus CHArismatique) et l'anneau de pouvoir (qui vous confère une meilleure GEStion de votre quotidien) resterons impossible dans un premier temps !

Bref, toute aide est la bienvenue ! Je remercie d'avance tout ceux qui apporteront de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 9:46

Plus que 3 briques à produire et à apporter sur le chantier pour le terminer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 11:20

L'Alchimie est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 11:37

Super !

Besys, indiques nous tes tarifs pour les loups STP. (détail tes prix si oin fournit le matériel (épée, anneau en or ,...)

Je pense passer commande un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Chat paranoïaque
Salem


Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : Antre Du Loup
Date d'inscription : 21/03/2006

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 11:41

Félicitations! cheers
J'aurais besoin d'un bracelet de force et d'une boule de cristal pour... heu... lire l'avenir.
Mais bon le temps que je récupère les sous... mets moi sur la liste d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 12:33

Kahir me semble que t as djà reçu un kramail pour ça il y a quelques jours .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 12:48

ben ..... perdu ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 16:50

Tout d'abord, MERCI A TOUS !!!

En effet, c'est en grande partie grâce à vous si je suis désormais propriétaire d'un complexe alchimique. C'est pourquoi je vais pratiquer les plus bas pour les loups.

Je vais vous donner les tarifs sur le topic de Kahir !

Au fait, comme c'est le premier batiment de lvl 4 à Midgard, je vais laisser une chambre à votre disposition pour y faire de petite sieste.

Encore une fois, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 16:54

Félicitation à tous. Je dis ça, parce que moi je n'ai rien fait dans cette boutique Razz (en je crois, je sais plus en fait)
En fait, c'est pas vrai, je suis un des premiers clients.
geek
Et le premier qui rigole, je le vire du clan, non mais ho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la boutique d'Alchimie   Agrandissement de la boutique d'Alchimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la boutique d'Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de la prison
» Ouverture d'une boutique d'Alchimie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser