Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tentative de meurtre

Aller en bas 
+2
Kahir Tad
Raziel
6 participants
AuteurMessage
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 14:29

Voila la réponse de Porter suite a sa tentative échoué!

Salut, à toi,

Je suis désolé de te décevoir, mais tu n'auras aucune explication. Je comprend ta colère, donc tes futurs actes seront justifiés, et je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Mais ta demande d'explication est noble et me surprend. Tu as le sens de l'honneur, et pour ça je te respect. Un jour, tu auras des explications, soit par moi, ce que j'espère, sinon par une tierce personne.

A bientôt.


... Je vais quand même lui pété la tête dans le doute! Tentative de meurtre Darkside
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 14:51

Il a tenté de t'assassiner ?

Racontes.

Et petes lui les gencives et dépouille le (pas dans le khanat ^^). On n'assassine pas un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade


Nombre de messages : 1131
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 14:55

Y'a peut-être un contrat sur ta tête... Essaie de voir s'il a une orga criminelle.

Ou alors c'est un agent brun/kra qui tente de se débarasser de nos généraux...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 15:18

Ben il a été à Midgard et a voulu engager un assassin contre moi... Mais il s'est loupé!

Ma réponse:
Bien bien... Seulement tu risque de perdre plus que de la santé en t'attaquant à moi, surtout que en ce moment j'ai autre chose a faire que m'occuper de ces idioties mais je ferais un écart pour te rendre visite si tu persiste à ne pas vouloir parler!

La sienne:
Je te demande qu'une chose, ne me prend pas mon épée, je lui dois beaucoup, et je veux être son seul compagnon. Pour te rassurer, je ne chercherais pas à m'enfuir, et si tu veux me provoquer, je répondrais présent. Mais sache que je ne souhaitais pas me battre avec toi.

Je n'ai rien contre toi, rien contre tes actes, je ne te connais pas. Mais le hasard à fait que tu es indirectement lié à ma vengeance. J'ai agi en connaissance de cause. Je sais que chaque voix à son echos, que le Yin à forcément son Yang. Pour toi c'est un principe de me rendre ma monnaie, soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 17:54

Ca sentirait pas le bouffon envoyer par quelqu'un d'autre pour s'en prendre aux loups (notament à un luop qui réagit au quart de tour) ?

Fait toi un collier avec ses dents et oreils et balance le reste en haute mer. Tentative de meurtre Darkside
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 19:15

Troublante cette personne, il m'a envoyé un Kramail suite à mon amende

Phénix PORTER a écrit:
Bonjour à vous, procureur Besys,

Votre sanction est tout à fait justifié. Dites moi seulement comment je dois procéder pour payer mon dû. Merci

Je me demande vraiment ce qui l'a poussé à faire ceci... Tu veux que j'essai de le torturer pour le faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade


Nombre de messages : 1131
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 23:09

On ne saura probablement rien AVANT sa sortie de prison, mais on peut tenter de l'espionner APRES Wink
Qui sait, il nous mènera peut-être à son employeur...
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMar 20 Juin - 23:14

Bonne idée Raven ! Wink

C'est peut être tout simplement le frère d'une conquête que Raziel a abandonnée... :p

On sait jamais avec tous ses voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyMer 21 Juin - 15:15

Non j'ai eu ces explications c'est bidon... Alors on peut le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Flammy
Casse Couille
Flammy


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre EmptyJeu 22 Juin - 12:32

Raziel a écrit:
Non j'ai eu ces explications c'est bidon... Alors on peut le laisser tranquille

fais tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de vol ... votre LS veille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser