Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tentative de vol ... votre LS veille ;)

Aller en bas 
+7
Kahir Tad
Raziel
nierka kilvan
Aldebion
Ma'Dalton
Murmure
Spirit Of Gilles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 2:46

Citation :

00:21 Charlotte Le Castor Lapon a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Hôtel de Ville). Elle est à présent recherchée par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.

00:24 Un policier vient de tenter d'arrêter Charlotte Le Castor Lapon.

00:33 Spirit of Gilles a entamé un combat contre Charlotte Le Castor Lapon.

00:39 Spirit of Gilles vient de livrer Charlotte Le Castor Lapon à la prison de la ville.


Bon bin celle là a pris cher ... et c'est pas fini ... Mumure je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 3:17

Au passage j ai la raison de ce vol ...

Citation :
> Sinon pour mon geste c'est belle et bien une vengeance.
> un des votre ( Raziel ) a deja pillé plusieurs
> fois nos ministere dont la derniere il y a quelques
> jours.
> Tant que cette personne n'arretera pas ces pillages,
> nos pillages sur votre ville risque de s'intencifier.
> Donc si tu veux que ta calme reste paisible. Essaye
> de le calmer Wink

Je lui ai fais un ultimatum ... soit ils se calment et règles ses histoires de vols avec les voleurs présumés..soit ils se prennent 70 loups déchainés ...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Pourfendeur de Piquosaure
Murmure


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 3:21

Bin zut j'ai déjà mi amende et rallonge de jour car apparemment elle a réussi un vol.

Vous avez ordonné une enquête contre Charlotte Le Castor Lapon.

16/02 (00:23) Vous avez réussi à voler 425 ÐE dans la caisse du bâtiment.
Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).
16/02 (00:21) Vous n'avez pas réussi à voler dans la caisse du bâtiment. Vous êtes à présent recherchée par la police du Khanat Elmérien pour ce délit.
16/02 (00:15) Vous avez volé 0 ÐE à Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 3:25

Citation :
Nous avons essayé de le raisonner, mais rien n'a marché. C'est un loup donc a vous de voir pour qu'il ne sorte pas trop de la meute et rentre dans le droit chemin. Mais le vol était pour lui faire comprendre que tant qu'il continuera il y aura des représailles sur vous. Donc si il est intelligent il arretera de voler chez nous par peur qu'on dise que les pillages sont de ca faute et qu'on le menace de se faire virer du clan.

Je tente de la raisonner afin qu elle quitte cette esprit de pillage de la meute ... je veux pas que les caisses de nos villes soient vidé parceque certain loups ont des activités douteuses ...
J attend sa réponse quant à une solution intelligente ...
Revenir en haut Aller en bas
Ma'Dalton
Négociante de choc et de charme
Ma'Dalton


Nombre de messages : 856
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 3:33

Ba si ils se mettent tous à faire ce genre de choses quand ont va voler chez eux....piouffff on est pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 3:42

Charlotte fait parti d un groupe d intervention du gouvernement Para .. cela date d avant la pandémie ..j avais eu quelques histoires avec elle d'ailleur avec Aries heu Aldébion on l avait envoyé en australine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 4:39

Oué l'autre comment elle se la joue vengeuse même pas masqué du para Razz
J'suis pour reformer notre tandem Gilles ! Et fait chauffer le sharter australine airline !!

Faut qu'elle sente sa douleure la demoiselle. Pas de menace qui tienne. Comme dirait l'autre, nous ne traitons pas avec des terroristes (enfin des voleurs non loup)! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
nierka kilvan
Loup Garou
nierka kilvan


Nombre de messages : 41
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 13/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 4:52

Salut,

Bon moi qui suis moins bouleversée depuis que j'ai su qu'elle est en prison, car il faut dire quand la première chose que l'on voit dans son courrier du matin est la mort d'un agent, on peut tu se sentir inconfortable dans ses culottes.

PS: un gros merci encore à Spirit of Gilles et pardon pour mon exagération de tu sais quoi, lol.

Et si certain pense croche, c'est votre problème, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 11:22

Je l'ai aussi Kramailé, quand je sortirai je volerai encore le Paradigme (comprend pas vite) a moins que notre LS ne veuille pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 11:35

Bien joué les loups.

Pour la ptite dame toute verte de peur ^^ il faut lui expliquer que les vols sont des affaires personnelles et non de clans. Elle mélange choux et carottes là.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 11:40

Kahir Tad a écrit:
Pour la ptite dame toute verte de peur ^^ il faut lui expliquer que les vols sont des affaires personnelles et non de clans. Elle mélange choux et carottes là.

Le problème c est qu elle agit pas seul ... et c'est sous le couvert du gouvernement PAra pour venger les vols répétitifs de leurs ministères ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 12:07

Tu a écris au gvt para ? Si tu veux je peux contacter le DSS et leur régente pour leur expliquer que couvrir un voleur n'est pas digne d'un état, et que si affaire d'état il y a pour un vol d'un individu on peut nous aussi escalader ^^

En tout cas, consigne aux habitants de Champs de glace, si vous croisez un vert , informez nos autorité locale afin que des enquêtes soient lancées sur ces individus.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 12:19

Kahir Tad a écrit:
Tu a écris au gvt para ? Si tu veux je peux contacter le DSS et leur régente pour leur expliquer que couvrir un voleur n'est pas digne d'un état, et que si affaire d'état il y a pour un vol d'un individu on peut nous aussi escalader ^^

Au mieux ils démentiront tout lien avec ces évènements au pire ils t enverront balader ...
Je serais pour leur faire payer fortement leur affront mais ayant déjà eu à faire a ce groupe d intervention avant la pandémie je l ai connu très fourni en voleur ... et on pourrait vite se retrouver en slip ... j ai pas trop envie de voir tout le travail des loups anéanti en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 12:23

Donc pour l'instant on reste sur des consignes de vigilance (je viens de kramailler à tous nos loups.)

Nos commissaires peuvent aussi embaucher qq flics pour améliorer le taux d'insécurité et quadriller les sortie des batiments ayant les caisses les mieux fournis.

De même, nous pouvons mettre des cadenas dans tous les batiments publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 12:35

Oui je pense que cela doit nous servir d avertissement, le temps où l on pouvais partir en laissant les portes ouvertes est terminé ..il fa valoir investir dans du matériel de sécurité le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 12:38

contactez le MJ, il lui collera aussi une bonne grosse amende et pourra l'envoyer croupir à l'autre bout du Khanat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 14:13

Citation :
Perso je veux bien me calmer en esperant que Raziel en fasse de meme...
Mais bon j'espere dans le vent je pense

Raz la balle est dans ton camp ... si tu fais le con bah garde des sous de coté pour rembourser les loups qui seront victimes de vols Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Forme ethérée
Myst


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 24/01/2006

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:07

Je trouve dommage que notre tradition de bonne ... entente ...avec les Paradigmien soit mise à mal à cause des vols d'un seul de nos éléments.

Même si leur manière de ce venger ne sert à rien...peut être que Raziel pourrait aller voler un peu dans des pays moins ... proche...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:11

Je crois que c est ce qu il avait prévu d'ailleur Smile .. un ministère Kra c'est si beau quand c'est vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:12

Vi comme tu dit Gilles ^^

Pis le rouge ça énerve l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Von DrakStein
Foureur de Champignonz Mutant
Von DrakStein


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 14/02/2006

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:12

Myst a écrit:
Même si leur manière de ce venger ne sert à rien...peut être que Raziel pourrait aller voler un peu dans des pays moins ... proche...

Qui, de plus, devrais posséder plus d'argent dans leurs ministères.
Je pourrais faire marcher quelques contacts étrangers pour connaitre les fonds de caisses ministériels.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:13

Pas besoin Von, je prefere aller voir par moi meme, ça me fait faire du tourisme et je peut m'equiper localement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:14

Cette tradition de bonne entente avec les verts n'est pour moi qu'un souvenir (même si j'ai qq amis verts). Comment peut on s'entendre avec des gouvernement qi ne tiennent pas leurs engagements et même pire, qui se retournent contre leur alliés.

Il ne méritent aucune confiance, aucun crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Von DrakStein
Foureur de Champignonz Mutant
Von DrakStein


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 14/02/2006

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:16

Raziel a écrit:
Pas besoin Von, je prefere aller voir par moi meme, ça me fait faire du tourisme et je peut m'equiper localement ^^

Et donc tu compte aller ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:23

Je suis de l'avis de Kahir sur les paradigmiens. Oui ils ont été nos alliés ... sur le papier seulement. Dans les faits, notament en guerre, où étaient ils ses amis ? Je pense que la majorité des elmeriens approuvent la rupture de l'alliance avec les verts. D'ailleur nous ne sommes toujours qu'en trêve avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Contenu sponsorisé





Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol ... votre LS veille ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser