Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tentative de vol ... votre LS veille ;)

+7
Kahir Tad
Raziel
nierka kilvan
Aldebion
Ma'Dalton
Murmure
Spirit Of Gilles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myst
Forme ethérée
Myst

Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:23

Kahir Tad a écrit:
Cette tradition de bonne entente avec les verts n'est pour moi qu'un souvenir (même si j'ai qq amis verts). Comment peut on s'entendre avec des gouvernement qi ne tiennent pas leurs engagements et même pire, qui se retournent contre leur alliés.

Il ne méritent aucune confiance, aucun crédit.

Les gouvernements changent... alors que les gens que j'ai rencontrer là bas semble toujours aussi accueillants et ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:26

Le problème c'est que les gouvernements changent et se ressemblent dans leur hypocrisie.
Raziel
Elfe névrosé
Raziel

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:31

Von, je pense aller a Kraland, me faire doré sous les palmiers des iles... Visitez les ministères etc...

Comment ça, ça se visite pas?? Suspect

Mais si ^^

J'ai le double, regarde un 42 (c'est ma pointure tongue )
https://loups.forumperso.com
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:32

Que se soit avec nous ou bien avec les kralandais les verts ne sont jamais allé au combat ou presque ..ce n est pas un peuple guerrier il ne sert a rien de lui demander à s'engager en tant que tel ... après soit on l accepte soit on l accepte pas ...
Myst
Forme ethérée
Myst

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:32

Kahir Tad a écrit:
Le problème c'est que les gouvernements changent et se ressemblent dans leur hypocrisie.

Le gouvernement on s'en moque un peu je pense...l'important est de s'entendre correctement avec nos voisins... dans l'interêt de tous.

C'est sur qu'en allant piller chez eux, on ne donne pas aux Paradigmiens l'occasion d'avoir une ...bonne opinion... de nous
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:43

Myst a écrit:
Le gouvernement on s'en moque un peu je pense...l'important est de s'entendre correctement avec nos voisins... dans l'interêt de tous.

Va falloir qu'on s'entende avec les kra, les bruns et les pallas alors ?! Rolling Eyes

Sinon pour le peuple paradigmien, surement il existe des gens fort sympatique, comme il en existe chez les kras, les bruns, et même les Seravens. Mais bon si ce n'est qu'une minorité, est ce que ça vaut le coup de faire des courbettes à un tout un gouvernement ? Je ne suis pas contre des amitiés localisés mais dans la globalité, je me demande encore qu'est ce qu'a apporté une aliance avec le paradigme ? Des chercheurs ? Queslques guerriers ? (il y en a comme partout) Des routes commerciales ? Je sais que je n'ai jamais vraiment suivit l'internationnal mais quand même j'ai pas loupé autant d'interaction entre nos deux pays
avant la pendémie si ? Embarassed
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Myst
Forme ethérée
Myst

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:46

Ah non pas avec tout nos voisins...sinon on ne pourra plus aller voler/tuer/profaner tranquillement...

Mais les verts se sont quand même des voisins ... proches ... on peu essayer de limiter les emmerdements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:16

S'entendre avec eux ?
rien qu'en regardant les personnes recherchées on peut voir :
Dionysos 26 jours 100 ÐE de prime

cet homme qui est recherché depuis un bon moment et qui occupait au moment des faits une fonction à serra. D'ailleurs, sa femme à l'époque était aussi coupable d'actions illégales chez nous.
Myst
Forme ethérée
Myst

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:25

Faites comme vous le sentez avec vos soisins... c'est pas nous en Elmérie qui allons avoir des problèmes...
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:32

En Elmerie, vous avez déjà à faire avec un autre clan pour vous partager les ressources, c'est déjà pas mal Razz

Enfin en même temps, si notre province était attaquée, tous les loups seraient concernés tongue
C'est pour ça qu'il vaudrait peut être mieux pactiser avec le Mal et les défoncer
...
non ?!
...
Bon tant pis Rolling Eyes
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:45

si je croise un vertdans mon commerce ou dans ma cabanne
je le tatanne.

j'ai mon épée longue en main alors je me sens quasi-invinsible Twisted Evil

quoique bon.
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:53

Si tu tatannes un vert non recherché c'est illégal, vaut mieux pas ....
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:54

Pour info j'ai commandé 5 cadenas à Mordak afin de les mettres dans les batiments les plus sensibles de Midgard.
Kahir Tad
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:46

Ces chers gentils verts qui viennent d'assassiner notre ministre de la recherche .......
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:34

j'en voi un je le tatanne Twisted Evil
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;)   Tentative de vol ... votre LS veille ;) - Page 2 Empty

Tentative de vol ... votre LS veille ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2