| Tentative de vol ... votre LS veille ;) | |
|
+7Kahir Tad Raziel nierka kilvan Aldebion Ma'Dalton Murmure Spirit Of Gilles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Forme ethérée
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 16:23 | |
| - Kahir Tad a écrit:
- Cette tradition de bonne entente avec les verts n'est pour moi qu'un souvenir (même si j'ai qq amis verts). Comment peut on s'entendre avec des gouvernement qi ne tiennent pas leurs engagements et même pire, qui se retournent contre leur alliés.
Il ne méritent aucune confiance, aucun crédit. Les gouvernements changent... alors que les gens que j'ai rencontrer là bas semble toujours aussi accueillants et ouverts | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 16:26 | |
| Le problème c'est que les gouvernements changent et se ressemblent dans leur hypocrisie. | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 16:31 | |
| Von, je pense aller a Kraland, me faire doré sous les palmiers des iles... Visitez les ministères etc... Comment ça, ça se visite pas?? Mais si ^^ J'ai le double, regarde un 42 (c'est ma pointure ) | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 16:32 | |
| Que se soit avec nous ou bien avec les kralandais les verts ne sont jamais allé au combat ou presque ..ce n est pas un peuple guerrier il ne sert a rien de lui demander à s'engager en tant que tel ... après soit on l accepte soit on l accepte pas ... | |
|
| |
Myst Forme ethérée
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 16:32 | |
| - Kahir Tad a écrit:
- Le problème c'est que les gouvernements changent et se ressemblent dans leur hypocrisie.
Le gouvernement on s'en moque un peu je pense...l'important est de s'entendre correctement avec nos voisins... dans l'interêt de tous. C'est sur qu'en allant piller chez eux, on ne donne pas aux Paradigmiens l'occasion d'avoir une ...bonne opinion... de nous | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 16:43 | |
| - Myst a écrit:
- Le gouvernement on s'en moque un peu je pense...l'important est de s'entendre correctement avec nos voisins... dans l'interêt de tous.
Va falloir qu'on s'entende avec les kra, les bruns et les pallas alors ?! Sinon pour le peuple paradigmien, surement il existe des gens fort sympatique, comme il en existe chez les kras, les bruns, et même les Seravens. Mais bon si ce n'est qu'une minorité, est ce que ça vaut le coup de faire des courbettes à un tout un gouvernement ? Je ne suis pas contre des amitiés localisés mais dans la globalité, je me demande encore qu'est ce qu'a apporté une aliance avec le paradigme ? Des chercheurs ? Queslques guerriers ? (il y en a comme partout) Des routes commerciales ? Je sais que je n'ai jamais vraiment suivit l'internationnal mais quand même j'ai pas loupé autant d'interaction entre nos deux pays avant la pendémie si ? | |
|
| |
Myst Forme ethérée
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 16:46 | |
| Ah non pas avec tout nos voisins...sinon on ne pourra plus aller voler/tuer/profaner tranquillement...
Mais les verts se sont quand même des voisins ... proches ... on peu essayer de limiter les emmerdements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 17:16 | |
| S'entendre avec eux ? rien qu'en regardant les personnes recherchées on peut voir : Dionysos 26 jours 100 ÐE de prime
cet homme qui est recherché depuis un bon moment et qui occupait au moment des faits une fonction à serra. D'ailleurs, sa femme à l'époque était aussi coupable d'actions illégales chez nous. |
|
| |
Myst Forme ethérée
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 17:25 | |
| Faites comme vous le sentez avec vos soisins... c'est pas nous en Elmérie qui allons avoir des problèmes... | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 17:32 | |
| En Elmerie, vous avez déjà à faire avec un autre clan pour vous partager les ressources, c'est déjà pas mal Enfin en même temps, si notre province était attaquée, tous les loups seraient concernés C'est pour ça qu'il vaudrait peut être mieux pactiser avec le Mal et les défoncer ... non ?! ... Bon tant pis | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 17:45 | |
| si je croise un vertdans mon commerce ou dans ma cabanne je le tatanne. j'ai mon épée longue en main alors je me sens quasi-invinsible quoique bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| Si tu tatannes un vert non recherché c'est illégal, vaut mieux pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 17:54 | |
| Pour info j'ai commandé 5 cadenas à Mordak afin de les mettres dans les batiments les plus sensibles de Midgard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Jeu 16 Fév - 23:46 | |
| Ces chers gentils verts qui viennent d'assassiner notre ministre de la recherche ....... | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) Ven 17 Fév - 1:34 | |
| j'en voi un je le tatanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de vol ... votre LS veille ;) | |
| |
|
| |
| Tentative de vol ... votre LS veille ;) | |
|