Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guerre de clans en approche...

+11
Berek
Raziel
Gortus
Spirit Of Gilles
Aldebion
Kahir Tad
Zelgadis D'Arken
Salem
Maximilien
Boris Vlochenkov
Raven Darkblade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Elfe névrosé
Raziel

Guerre de clans en approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:17

Faut qu'on arrete 2 sec de s'occuper des Seravens, le but de leur vie n'est pas tjr de nosu faire chier! On va manoeuvrer pour le khanat c'est tout! Si les seravens s'opposent on les calottent et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:52

Plutot d'accord avec Raziel. Je pense qu'il ne faut pas considérer la "lutte" contre les Seraven comme un leitmotiv...
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:59

J'aimerais bien ne pas être parano, mais depuis bientot deux ans que je les connais ils n'ont jamais manqué une occasion de s'en prendre aux Loups. A peine de retour au Khanat, ils ont pris ADL... Mais vous noterez que j'ai dit "peut-être un coup des Seraven..." Enfin bref.

Bon, si rien n'est fait contre Scroll ou DK avant ce soir, j'irai m'occuper de Scroll je pense. J'attends juste un peu de soutien de votre part sur la place publique, pour qu'on voie que c'est bien un acte des Loups et pas un acte personnel de Raven Darkblade. Mais c'est peu probable que je m'exprime sur la place publique quand je vois le nombre de boulets qui y trainent. Cela dit je ferai peut-être une déclaration pour répondre aux critiques.
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:11

Mais, Raven, la question qu'il faut se poser je pense est la suivante : pourquoi ne s'en prennent ils qu'à certains loups ? Beaucoup des membres de nos clans n'ont jamais eu directement de contentieux avec eux je crois...
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:19

J'aimerais savoir d'ou vient cette reputation que train Gille et BC d'etre psycho rigide... Je les trouve plutot coulant moi...
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:25

En fait c'est ce que je disais : c'est d'avantage un conflit entre un petit nombre de loups et quelques Seraven.

Gilles et Bc sont loins d'être psycho frigides, mais c'est la réputation que tentent de propager leurs détracteurs...j'ai l'impression que c'est une longue histoire qui n'en finira pas de si tôt.
Mais est ce bien raisonnable d'impliquer tous les clans loups dans un conflit qui finalement ne relève que de quelques personnes ?

Je suis prêt à parier que si ce n'était pas Gilles qui avait été GK, mais un autre loup moins connu et moins ancien (par exemple Salem ou Berek), ce CM n'aurait pas eu lieu aussi rapidement...ou n'aurait pas eu lieu du tout. Enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Neutral
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:25

BC et moi même avons été les instigateur avant la pandémie d'une très grosse lutte contre la copinocratie que certains essayaient de maintenir ( et continu aujourd hui ) donc ça ne leur à pas plus du tout qu on les laissent pas faire leur petite soupe.
D'autant plus que leurs multiples tentatives d'intimidations ont toutes échouées vu que BC était un combattant unique ... et que moi je suis devenu un sorcier imbuvable ( régénération + potion de soin + invocation de rejeton de naar 3 ou 4 si il fallait ) j'étais inarrétable tant que j avais du temps et des plantes magique .... j ai même démonté Radhamante, Ayane , Dk et toute leur clique alors qu'ils tentaient de créer une guerre avec le paradigme (( J étais sous irc avec eux ..ils étaient dégoutés ... aucun n arrivait a résister ^^ vive le bourrinisme et les ancienne r^gles de magie Very Happy ))
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:38

Pour info, Scroll a pris contact avec moi en privé, héhé, il se méfie je pense.

Voici notre échange :

Scroll :
Citation :
Bon, je sais que tu ne m'aimes pas. Personnellement je n'ai rien contre les loups mais passons.

Cette semaine est surement la dernière de mon mandat, je ne viens pas implorer ton vote, je sais déjà que tu voteras contre moi, et puis ce n’est pas ma façon d’agir.
Mais j’aimerai quand même ouvrir le dialogue avec toi sachant que tu as été nommé Khan de Champs de Glace, tu représentes à mes yeux une bonne partie des loups qui en ce moment se braquent tous contre moi.

Quoi qu’on dise, mon objectif n’était pas de faire du Khanat un bordel ambiant, j’ai toujours voulu une certaine unité mais j'aimerai un peu mieux expliquer mon agissement, un peu plus calmement que sur la place publique.

Bref, si tu veux me contacter en privé : (mitsu@vodkaorange.com)

Et puis si tu refuses le dialogue, bah tant pis au moins j'aurais essayé.

ma réponse :
Citation :
Bonjour,

Effectivement, en l'état actuel, je ne voterai pas pour toi.
Mais je ne ferai mon vote qu'au dernier moment, une fois les débats bien avancés.

je te reproche essentiellement :
- le CE sans laisser aucune chance à Gilles
- d'avoir donné le coeur elmérien à Dark kuro (foutage de goule)
- le choix des ministres que tu as amenés.

Mais je n'ai jamais refusé un dialogue, donc je suis à l'écoute. Mais malheureusement, je ne pourrais te joindre par téléphone, car je paret méditer 2 jours. Voici mon numéro tariakhd7@hotmail.fr

Cdt,

Je vous tiens au courant de la suite. Very Happy
Maximilien
Tataneur de rejeton de Naar
Maximilien

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:46

Pour lui faire avaler de la poudre d'escampette, c'est peine perdu, Myst m'a dit ne pas avoir la technologie nécéssaire.

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:53, édité 1 fois
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:46

En tout cas quand je vois leur comportement [RP et HRP] je suis content d'etre tombe par hasard sur les Loups.
Au moins meme si tout va mal je suis sur qu'il y aura un endroit ou tout ira bien Smile

Maximilien a écrit:
Pour lui faire avaler de la ooudre d'escampette, c'est peine perdu, Myst m'a dit ne pas avoir la technologie nécéssaire.

Je tenais juste a vous dire que si vous voulez donner ou faire avaler quelque chose a quelqu'un discretement... faites moi confiance...
Gortus
Taneur de Nounours Polaire
Gortus

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:49

Max, il faut quoi comme technologie? Je peux peu etre essayé de m'en procurer à letranger.
Maximilien
Maximilien

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:53

Il faut de la technologie de potions majeures. Nous l'avons pas encore au Khanat.
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:59

16:46 Le Ministre de la Recherche Myst a lancé la recherche de la technologie n°82 :

Chers Oxymores (surtout pour mon collègue de l'Economie)

Le dossier 21 avance très bien, il devrait maintenant être clos dans quelques jours. Nous aurons alors à notre disposition une puissante intelligence artificielle qui pourra sans doute nous ouvrir d'autres horizons de recherche.

Le dossier 21 étant donc bientôt fini, je lance en parallèle une recherche concernant l'amélioration de notre enseignement magique. Cette recherche reste une recherche secondaire, nous devons avant toutes choses penser à terminer celle déjà en cours.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Aussitot dit, aussitot fait Razz
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:00

Avec Myst MR on sait quels vont être les priorités ^^
Maximilien
Maximilien

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:03

Bwahahaha! Malgré que je dois avouer qu'elle s'occupe un peu de ses propres intérêts, ça tombe bien tout de même...
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:19

Je fais quoi, j'attends le résultat de la discussion avec Scroll avant de le tapper ?
S'il admet publiquement qu'un CE c'est une grosse erreur, je l'épargnerai. Sinon, il recevra ma visite tot ou tard.
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:53

Raven Darkblade a écrit:
Je fais quoi, j'attends le résultat de la discussion avec Scroll avant de le tapper ?
S'il admet publiquement qu'un CE c'est une grosse erreur, je l'épargnerai. Sinon, il recevra ma visite tot ou tard.

Raven, si tu veux le cogner, no problème pour moi. Et puis il admettra jamais que son CE est une erreur
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:25

Alors je cherche de l'aide pour tapper Scroll, je suis à ADL mais j'ai été attaqué en route et je suis blessé, donc je ne peux pas m'occuper de lui tout seul.
Et puis j'aimerais qu'on montre que ceci est une action des Loups, pas l'acte d'un individu isolé.

Ah et encore une chose : après le CE vous avez été nombreux à nous demander quand est-ce que vous pourriez agir, à contacter des SL en privé pour leur poser la question, à poser la question 10 fois de suite alors qu'on vous disait "attendez un peu, le Conseil donnera sa réponse bientot".
Alors maintenant que le feu vert est donné, vous faites quoi les impatients ? Scroll est toujours debout, quant à l'assassinat de DK ce n'était pas l'acte d'un Loup... Allez, au boulot maintenant, faut faire passer le message qu'on ne touche pas aux Loups ! Very Happy
Aldebion
Aldebion

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:30

Bon et bien, hier soir (ou ce matin de bonheur) a été la goute d'eau qui a fait déborder l'Aldebion. Twisted Evil

D'une part, les ambiances hostiles au smoking commence à devenir vraiment pensante. Il n'y a pas moyen de lutter contre ça ?
D'autre part le jolie coup monté qui m'a été fait m'a sérieusement mis les nerfs... Alors dès que je serait sorti de taule, je vais monté à la capitale, me terrer dans un coin, recruter des potes et allez (essayer de) massacrer tout ce qui bouge.

Rrrrrrr !!! Guerre de clans en approche... - Page 2 Darkside
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Zelgadis D'Arken
Chimère Extraplanaire
Zelgadis D'Arken

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:32

C'est vrai que le Smoking c'est glauque ces temps ci...
Salem
Chat paranoïaque
Salem

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:53

Aldebion tu aurais du rester au Smoking le temps que Max leve l'ADR contre toi.
Je pense que c'est un coup de Namh mais il peut tres bien avoir fait appel a un ami pour le faire a sa place...
Il m'a tres clairement fait comprendre que la prochaine fois que j'enqueterai sur lui il me fera sauter de mon poste...

Enfin ce poste je sens que je vais pas le garder longtemps, mais j'espere que Gabiz va mettre une rouste a Majin, meme si j'y crois pas trop...
Berek
Berek

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:38

Je l'espere aussi car le Majin est de plus en plus avec les moules du gouvernement. Si il gagne j'attend son premier faux pas et duel... Et il me saoule tous ces machins avec leurs replique a deux DE.
Lord Azylum d'Arkham
Playdeuse pour vous mais surtout pour ma pommePlaydeuse pour vous mais surtout pour ma pomme
Lord Azylum d'Arkham

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:21

Berek ne te lance pas contre Majin, tu es, sans vouloir te peiner, loin de faire le poids contre lui ...
Donc tout ce qu'on y gagnerait, en cas de défaite de ta part, c'est la perte d'ADL. No
Raven Darkblade
Raven Darkblade

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:20

Non on perd pas la ville en cas de défaite, le CDC perd son poste et un autre membre du clan devient CDC.

Mais je pense qu'on doit agir plus violement (ou bien agir tout court tiens !). Si Demetra devient GK on évitera la catastrophe, mais si elle ne le devient pas alors on va devoir déclencher une guerre civile.

Sinon Salem, n'hésite pas à enquêter sur Namh, il ne peut rien contre ton poste ! Si c'est lui l'auteur du CM et si une enquête le prouve, sa réputation en prendra un sacré coup.
Berek
Berek

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:08

Lord Azylum d'Arkham a écrit:
Berek ne te lance pas contre Majin, tu es, sans vouloir te peiner, loin de faire le poids contre lui ...
Donc tout ce qu'on y gagnerait, en cas de défaite de ta part, c'est la perte d'ADL. No

Si je perd le duel contre Majin pour le poste de Khan pourquoi je perdrais ma place de CdC?

Je tente ma chance pour etre Khan et voila ca rate je repars a la mienne celle de CdC de AdL. Voila je pense que ca devrait marcher comme ca. Et meme si je la perd il y a d'autres personnes comme Max qui pourrait remplir le role de CdC efficacement. De toute facon ca m'embettrais bien de voir un boulet comme Majin en Khan d'Elmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 2 Empty

Guerre de clans en approche...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant