Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de clans en approche...

Aller en bas 
+11
Berek
Raziel
Gortus
Spirit Of Gilles
Aldebion
Kahir Tad
Zelgadis D'Arken
Salem
Maximilien
Boris Vlochenkov
Raven Darkblade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Azylum d'Arkham
Playdeuse pour vous mais surtout pour ma pommePlaydeuse pour vous mais surtout pour ma pomme
Lord Azylum d'Arkham


Nombre de messages : 929
Localisation : AdL
Date d'inscription : 21/01/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 1:30

Désolé mais je vois pas Max CdC ...
Il ne sait pas composé !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade


Nombre de messages : 1131
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 1:42

De toutes façons c'est au Conseil de choisir le prochain CDC.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Tataneur de rejeton de Naar
Maximilien


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 16/03/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:56

Lord Azylum d'Arkham a écrit:
Désolé mais je vois pas Max CdC ...
Il ne sait pas composé !

Hmm... Désolé de devoir te demander ça mais... Je ne sais point de quoi tu parles... Tu pourrais clarifier ta phrase?

Enfin, ça doit être une chose négative, comme d'habitude. Je respecte ton oppinion, mais si tu parle de mon aptitude à garder une attitude composée, alors tu te trompes sur mon compte... Je joue un rôle, sinon je ne serais pas efficace comme espion, non? Effectivement, si je fais semblant d'être au courrant de rien, si je fais semblant de ne pas être une menace et si je fais semblant que l'autorité louve, je m'en fiche éperduement... Je peux soutirer de l'information. En gros, mon argument, celui que j'uttilise auprès de Nahm, Dark Kuro et Scroll et les autres sur IRC c'est "Sur la place publique, je fais semblant d'être loyal aux loups, mais en vérité, je les utilisent pour subvenir à mes propres petits besoins". Bien sûr, je ne leur dit pas la vérité, et je les fais parler pour ensuite tout raconter aux loups.

Mais personne n'a dit que j'avais le désir de devenir Cdc. Azhart le voulait pour vous faire du mal, je n'ai pas ces intentions. En gros, je n'ai rien à y gagner, où à y perdre. Par contre, si jamais je devais devenir Cdc, le désavantage serait que je ne serais plus un espion crédible. Bien que maintenant, ils pourraient devenir moins enclins à me parler parce que je suis avec Myst qui à comaté Scroll et Dark Kuro (Et qui m'aide à soutirer de l'information). C'est pour ça que j'évite le marriage... Si on est officiellement esnsembles, ma couverture tombe...

Par contre, je n'ai pas l'intention de jouer l'espion toute ma vie. Quand nous aurons atteint une certaine stabilité je vais redevenir mercenaire et vivre tranquilement ma vie avec ma bien aimée...

En gros, je demande aux SL de ne pas tenir compte de favoritisme. J'ai donné certaines infos à Raven MAIS il faut que la personne soit qualifiée. Bref, je ne poserais pas ma candidature pour être Cdc sauf si on je j'ai une certaine adhésion... Dans ce cas, on m'approchera...

Edit: Hmm... Azy pourra pas me répondre, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Berek
Taneur de Nounours Polaire
Berek


Nombre de messages : 882
Localisation : Chikago
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 9:37

Mais max, Myst a rejoint le clan des marvelous donc malgre tous les bons sentiments que tu as envers elle fait gaffe de ne pas te faire manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Tataneur de rejeton de Naar
Maximilien


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 16/03/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:21

Alors je vais vous dire ce qui tourne pas rond, bande d'imbéciles... Écoutez bien...

D'après ce que j'aurais entendu dire, certains d'entre vous avez accusés Myst de m'avoir entraîné contre VOUS. Et malgré les apparences, parce que vous ne nous regardez pas quand on est en privé, Myst m'adore. Elle prends assez mal le fait que certains loups s'attaquent à ma réputation simplement parce que je suis avec...

En premier lieu, ceci est une insulte envers Myst qui n'a rien fait à mon encontre et qui, au contraire, ne tente pas de m'influencer...

En deuxième lieu, ceci est une insulte envers moi-même parce que vous ne vous mêlez pas de vos affaires et que vous manquez de foi envers mon intégrité.

En troisième lieu, si ça continue, je quitte la meute par votre faute. Elle en a marre et moi aussi. Laissez-nous vivre notre vie, et bonjour chez vous.Ne m'uttilisez pas comme moyen de pression envers elle.

Même que je devrais demander des excuses de ces gens. C'est pas elle qui va m'entraîner hors de la meute, c'est vous...

Bien sûr, je ne suis pas un traître, si jamais je quitte le clan, c'est pour devenir sans clan et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Betsileos
Foureur de Champignonz Mutant
Betsileos


Nombre de messages : 276
Localisation : ADL
Date d'inscription : 17/06/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:20

Wow wow wow !!! c'est quoi tout ce foutoir !!! Je suis desolé de vous demander pardon mais quand Menolly a epousé Dark kuro vous avez tous fermé votre gueule. Alors vous allez etre gentil avec Max et continuez a vous la fermer. Vous faites tellement peu confiance en vos amis que vous jugez avant meme de comprendre. Je te comprend Max une telle mentalité ce n'est pas ce que je pensais trouver chez les Loups.

Est ce que paix et amour sont encore des notions qui vous touchent bandes d'animaux...

Betsileos prend une rasade d'alcool et marmonne dans son coin

*En vlà encore qui feront pas évoluer leur espèce*
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vlochenkov
Tonnelier, la petite soeur!!!
Boris Vlochenkov


Nombre de messages : 542
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 26/04/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:39

Wow wow wow !!! c'est quoi tout ce foutoir !!! euh... bon ok je pique une réplique mais je l'ai bien aimé bien. Je pense que tu t'enflammes Max. Les seules personnes qui t'ont "critiquées" c'est feu Azy, paix à son âme, et Berek. Azy, il était protectionniste et même si vous vous crepiez le chignon, je pense qu'il t'aimait bien et voulais juste que tu ne sois pas détruit par l'amourj'adore faire parler les morts^^. Quand à Berek tu sais très bien qu'il ne fais que t'avertir d'un danger potentiel qu'il est très difficile de voir quand on est impliqué soi-meme. Je pense que tu te mets trop de pression.

@Betsileos: Justement on a rien dit contre le mariage de DK et Menolly et regarde ce que ca a donné. C'est normal que des loups soit sur la défensive, ils ne veulent pas que ce drame se reproduise.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Tataneur de rejeton de Naar
Maximilien


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 16/03/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:43

Oui, mais je ne parles pas seulement des gens sur le forum loupesque, tu n'as pas lu les Kramails... Bref, ce qui est arrivé avec Dark Kuro n'a aucun rapport avec Myst et moi. Et si quelque chose devait arriver, j'en rpendrai l'entière responsabilité.

Et il y a une différence entre défensive et hostilité. Berek et moi on a discutés et il ne m'a pas critiqué, il m'a simplement mis en garde et ne m'a en aucun cas porté préjudice, Azy, il est mort et me critiquait sans cesse. Par contre, les autres frères de meutes ne font pas que me mettre en garde, ils s'attaquent à Myst en m'utillisant comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vlochenkov
Tonnelier, la petite soeur!!!
Boris Vlochenkov


Nombre de messages : 542
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 26/04/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:59

Je n'ai pas tous les éléments en main, donc je n'ai pas envie de porter des jugements sans savoir. Si tu veux en discuter avec moi, ma boite khanmail est ouverte. Sinon, le seul conseil que je peux te donner et de prendre ca avec un maximum de calme et de reflexion, et surtout ne pas t'enerver, c'est ce qui mène au pire généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Tataneur de rejeton de Naar
Maximilien


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 16/03/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:04

Je ne m'énèrve pas, mais j'ai le droit de ne pas aimer ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade


Nombre de messages : 1131
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:57

Vous le dites si je vous emmerde avec mon sujet de discussion à propos d'un plan d'action musclée contre le gouvernement...

Je suis écoeuré de voir le peu de Loups qui bougent contre ce gouvernement illégitime, ça fait plaisir de voir que vous aimez la Meute et que vous la défendez avec acharnement ! Vous êtes autant des moules que les Khans que vous critiquez si souvent...

Alors maintenant vous allez vous remuer le derrière, organiser des raids punitifs contre ceux qui s'en sont pris à vos frères, et votre débat débile sur Myst vous me le faites hors d'ici ! Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
jc..0
Tonnelier, la petite soeur!!!
jc..0


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:22

Je suis d'accord avec Raven. Moi je vais t'expliquer de suite pourquoi je ne suis pas le mouvement, c'est que materiellement c'est impossible je suis à Irendol...
Mais à charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Tataneur de rejeton de Naar
Maximilien


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Localisation : Antre du Loup
Date d'inscription : 16/03/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:38

On le sait qu'ilf aut agir, c'est ce que je me tue à vous dire depuis bien avant ce foutu CE...


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade


Nombre de messages : 1131
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:57

Ben oui mais y'en a qui ont pas compris Max. Nous et quelques autres, ce soir on va faire bouger les choses, mais j'aurais aimé que d'autres Loups prennent des initiatives eux aussi.

Je précise que je suis conscient que certains Loups ont une bonne raison de ne pas agir contre le gouvernement, mais quand on dit "ca ne s'applique pas à ceux qui ont une bonne excuse" tout le monde pense qu'on parle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Betsileos
Foureur de Champignonz Mutant
Betsileos


Nombre de messages : 276
Localisation : ADL
Date d'inscription : 17/06/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 2:55

a mon sens voici l'explication du manque de motivation :

Les jeunes loups comme moi se sentent ils persécutés par ce gouvernement ? non !

Est ce qu'on doit s'emporter pour quelques insultes ? non !

Est ce qu'on aimerait pas plutot passer notre temps à l'academie parce qu'on est pas des 3eme ou 5eme année ? oui !

voila mon point de vue et je ne pense pas etre le seul jeune loup a penser pareil
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkblade
Loup Philosophe à mi-temps
Raven Darkblade


Nombre de messages : 1131
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 3:50

Ok, mais tu as pas rejoint les Loups simplement pour faire des études, non ? Tu devrais te sentir un minimum concerné par ce qui se passe, c'est TON Loup Supreme qui a été agressé et déchu de son poste par un coup d'état. C'est TON FRERE de meute Aldébion qui a reçu un coup monté de la part de ce gouvernement.

D'accord, j'admets que tu es jeune et que tu n'as pas encore de liens forts avec les Loups sur le plan personnel, c'est normal. Mais tu as fait le choix de rejoindre le clan des Loups, il me paraît donc normal que tu sois attaché à ton clan. Et ton clan subit l'injustice de ce gouvernement ! Et ça te concerne ça !
Tu es jeune et peut-être que tu ne serais pas très utile, peut-être. Mais j'aimerais bien voir les jeunes se remuer, demander aux ainés s'ils peuvent aider et de quelle manière, bref s'intéresser à ce qui se passe et manifester l'envie d'y prendre part.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:09

Hep Betsileos, pour info je n'ai pas encore ma troisième année d'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betsileos
Foureur de Champignonz Mutant
Betsileos


Nombre de messages : 276
Localisation : ADL
Date d'inscription : 17/06/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:40

T'es pas un jeune loup non plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:57

Pas tout jeune non.

Mais tous le monde peut aider dans les situations difficiles, selon ses moyens physiques et financiers, chacun peut être utile (sans forcément combattre).
Revenir en haut Aller en bas
Betsileos
Foureur de Champignonz Mutant
Betsileos


Nombre de messages : 276
Localisation : ADL
Date d'inscription : 17/06/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:11

Ce n'est pas une affaire de combattant mais il faut deja s'occuper de notre éducation, il faut aller au chantier publique, il faut faire nos missions pour passer les années, il faut manger, dormir, se détendre, sans compter eux qui ont un magasin et des commandes à honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Chat paranoïaque
Salem


Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : Antre Du Loup
Date d'inscription : 21/03/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:27

Et il faut laver notre honneur. Je savais pas que les centaures avaient si peu d'amour propre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Betsileos
Foureur de Champignonz Mutant
Betsileos


Nombre de messages : 276
Localisation : ADL
Date d'inscription : 17/06/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:06

Bref je pense que nous n'avons pas la meme vision des choses. Continuez donc vos petites Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:12

Betsileos, je te rappelle un point du lupus code (code que tu applique en tant que loup) :

4 - Les préoccupations de la meute passent avant les préoccupations personnelles des Loups. Il faut toujours penser à aider autour de soi car c’est la meilleure façon d’obtenir de l’aide quand on en a besoin.

Donc clairement, si les SL battent le rappel des loups pour s'entraider contre un ennemi politique, merci de suivre, ou tout au moins de ne pas démobiliser ceux qui sont tentés d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alinhdra
Taneur de Nounours Polaire
Alinhdra


Nombre de messages : 793
Localisation : En vacances.
Date d'inscription : 15/07/2006

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:23

Dites moi j'ai une question sur le Lupus Code.
A mon arrivée Berek m'a demandé de le lire et de le signer pour être sûr que je serai en accord avec ses principes et que je saurai les respecter afin de m'intégrer au mieux dans la Meute.
Mais aux vues de certains discours récents, je me demande si les derniers Loups arrivés l'ont bien signé et qu'ils en connaissent les implications ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:37

Y en a qui ont la mémoire courte ou bien qui ont signé les yeux fermés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clans en approche...   Guerre de clans en approche... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de clans en approche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser