Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 descriptif du clan (HRP)

Aller en bas 
+2
Spirit Of Gilles
mordak kilvan
6 participants
AuteurMessage
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 18:32

Bon,

voici se que je viens de lire sur le forum :


Citation :
Et je ne t'ai pas cité les ô combien multiple clans qui te sortent "ouais un jour le clan X et le clan Y ont décidé d'unir leurs forces et leurs idéaux sous une bannière unique appelé les loups BLABLABLA. (Je ne saurai plus dire quels loups car t'as au moins 10 clans qui parlent de loups, vous avez quoi avec les Canis Lupus Lupus les gars ? Vous violer les Loups à défaut de kanards?) Entre nous je m'en bats la cagoule qu'ils étaient tel ou tel ancien clan qui se sont regroupés en un seul, je ne connaissais pas leurs anciens clans donc bon, leurs histoires tombent à l'eau et leurs philosophies je leurs réponds "tant mieux si vous vous êtes unis mais qu'elle sont vos idéaux?" La partie la plus importante de la description est manquante ! Ben aller hop, encore un clan qui me donne vraiment pas envie d'intégrer et indigne d'intérêt...

Voila pourquoi le clan meurt ....


Me faut une description qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 18:43

t as lu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 18:45

Je l'avais dit. Il vous faut une vraie identité. Pas seulement celle du loup, mais celle de votre clan propre.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 18:55

check Otto les je l'avais dit ....

on s'en fou pas mal.

C'est pas moi qui a écris le texte et chaque foi que je suis CDC, j'essais de le changer, mais fautes de temps ....

bon sinon c'est

Ici

A la page 2 ou 3 ...

m'enfinc'est un jolie pavé que j'Ai pas tous lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 20:48

Pas eu le courage de le lire....

Bon j'crois que j'vais aller lui secouer les puces à ce nigaud.

Physiquement je veux dire.

Oui ya les bombes je sais mais là ce jeune parle beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 20:50

nop il a trop raison.


la description des loups est NULLE.


Si j'étais en recherche de clan, moi même je ne choisirais pas les Loups.

A cause de la description qui veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 20:57

Oui il a raison mais il parle trop.
Non s'pas une excuse pour aller le taper... Embarassed

Mais même je viens de voir, il vis à Myrtille!
J'en suis ravie!
Myrtille est une ville de la Calafie et juste à coté de la Calafie, il y a une province brune.

J'vais y faire un tour pour obtenir des renseignements top secrets à propos des Akouetts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMar 25 Mar - 21:22

Sorya .....


le gars c'est pas qu'il parle trop.

fallait justement que quelqu'un le dise

Autre que moi bien sur parce que bon ...


j'ai plus l'impression de parler dans le vide.

surtout sur le forum de KL
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMer 26 Mar - 15:32

Si! il parle trop vais le taper!
Il parle tellement que j'oublie ce que j'veux dire. x_x
Et j'ai pas le courage de le relire tellement c'est long...

Mais cette nuit il a envoyé un ptit mot au Clan:

Ben voila dsl si je vous ai froissés, je vous vois de plus en plus nombreux rodant prés de moi, je ne suis pas comestible BEUUUUUUURK nan francheemnt pardon si j'ai été trop loin ^^ je voulais juste faire comprendre au khanat des choses importantes (je vais pas vous soulé avec ca XD) voila.


BONNE NUIT mes petits loups!!!!


Comme quoi, il sait parfois être polis c'est surprenant o_O
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Ménilbon
Not a lupus
Eric de Ménilbon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2007

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMer 26 Mar - 15:36

Il me semble que les éternels retranchés à Midgard étaient sensés être les loups les plus sauvages.

Vous pouvez exagérer ceci pour recréer une identité aux loups éternels :
- protectionisme exacerbé
- violence dans les actes si on vous cherche, mais aussi dans les paroles, pas de demi mesure.

J'ai l'impression que le coté patriote et mesuré des loup leur a donné une image d'enfant de choeur.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMer 26 Mar - 15:42

Ouiap !


je vais voir avec sorya qui est SL, pour pondre un truc.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyMer 26 Mar - 19:22

Hum après des heures de réfléxions j'ai réussi à pondre un truc mais je sais pas si c'est correct...
Pour les fautes désolée, je corigerai plus tard.
J'envoie une copie aux Loups Eternels qui viennent pas ici.


La tannière des Loups Eternels est la Cité de Midgard. Ils y vivent en toute quiétude seulement préoccupés par l'éducation de leurs petits. Considérés comme l'avenir même du Clan, les louvetaux sont le centre de l'attention générale. Dès leurs entré au sein du clan, un parrain ou une marraine leurs est attribué afin de les éclairer sur le fonctionnement de la Grande Meute et du Khanat. Car Les Loups Eternels font partis d'un rassemblement de Clans Loups appellé la Meute des Glaces Eternelles. C'est pourquoi s'il n'y a pas de Loups Eternels disponible pour l'éducation d'un petit, les Loups des autres Clans peuvent se proposer.

Un poste leurs est aussi donné après un certain temps, afin de les aider à financer leurs études mais aussi et surtout à les responsabiliser. Pour qu'ils comprennent qu'il y a un revers à toute chose. Que s'ils ne font pas correctement ce qui leur ai dis, le Clan en patît. Une bonne méthode pour former très tot les jeunes à des missions dangereuses.

Oui car le terrain de chasse des Loups c'est le Cybermonde. La Meute est grande et si un frère ou une soeur a un soucis, les Loups se doivent de s'entraider mutuellement quitte à y laisser leur vie. Beaucoups de Loups sont morts pendant ces missions, ils ont laissé derrières eux des amis, des frères et des souvenirs d'eux et de leurs exploits. C'est donc à ces moments là que les jeunes se font leurs crocs et peuvent à leurs tour avoir une place parmis les grands guériers.

Les Jeunes doivent cependant être respectueux de la hiérachie et des règles de la Meute. Car après tout, un vieux loup est beaucoup plus rusé qu'un jeune. Il sait où il faut mordre pour faire mal, même si la pression est légère.

Ovuliste dans l'âme les Loups Eternels cherchent actuellement quelques Serviteurs de l'Ovule.
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Chasseur d'Ectoplasme
Kern


Nombre de messages : 492
Localisation : Cristal - Tribunal Cybermondial
Date d'inscription : 18/12/2005

descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) EmptyJeu 27 Mar - 11:49

Heum heum. J'interviens même si ça n'est pas vraiment ma place.

Pour moi, déjà, il faudrait commencer par réunir tous les clans loups en un seul. De toute façon on ne peut pas dire qu'il y ait une énorme différence par exemple entre les loups des Glaces et les loups Eternels.

Ensuite, ce que dit ce jeune homme que je ne connaît pas est vrai ; la description des loups est à chier. Il faudrait, notement, introduire un mot sur l'entraide qu'il y a entre les loups, et le système de parrainage, l'aide aux nouveaux. Ca ferait publicité. Ensuite, on leur dirait que s'il veulent profiter de cette aide, ils devront faire leurs preuves.

Je trouve que le texte de Sorya est bien. J'insisterais plus sur l'aide financière pour les nouveaux. Il faudrait dire aussi que les jeunes loups sont tenus d'établir domicile à Midguard/Cristal s'ils veulent rentrer dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descriptif du clan (HRP) Empty
MessageSujet: Re: descriptif du clan (HRP)   descriptif du clan (HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descriptif du clan (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au Directeur de production et Chef de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser