Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande au Directeur de production et Chef de Clan

Aller en bas 
+6
Dark Schneider D'Arken
Lolitar
Besys
Otto Elricson
Spirit Of Gilles
Pecman, l'oblique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pecman, l'oblique
Pourfendeur de Piquosaure
Pecman, l'oblique


Nombre de messages : 144
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 17:56

Bonjour a tous et a toutes!

J'ai des questions pour notre directeur de production:

-Pourquoi les caisses de la caserne sont vides?Nous avons pourtant eu une demande du gouvernement d'équiper l'armée de métier.

-Comment se fait-il qu'un batiment privé offre un meilleur salaire que la mine d'or?
Si le salaire de la mine d'or était meilleur, la ville gagnerait plus d'argent...


Pour le chef de clan :

-Il y a quelques temps de cela, vous avez proposé un poste de sergent, or personne n'est encore en place.
-Romani Aslan a perdu sa place de commissaire a cause d'un malencontreux incident. Ne serait-il pas juste de la lui rendre?



Cordialement, Pecman
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 18:00

Les caisses de la caserne sont vides car le projet d armenent des troupes est à mon avis au point plus que mort.

Le salaire de l'or a Midagrd est bien sufisant regarde le nombre de pépite en réserve, Midgard peut débloquer 30 à 40 milles De en quelques heures.

Vient donc travailler à Cristal où le salaire est un poil plus haut et où nous avons de gros soucis de budjet. Very Happy

Pour le reste j en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 18:21

Le projet d'armement surnage en fonction des recettes de l'état. Et il était centré sur trois autres centres de production. Il va être bientôt recentré sur GdL et Midgard entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 18:24

Spirit Of Gilles a écrit:


Le salaire de l'or a Midagrd est bien sufisant regarde le nombre de pépite en réserve, Midgard peut débloquer 30 à 40 milles De en quelques heures.

Vient donc travailler à Cristal où le salaire est un poil plus haut et où nous avons de gros soucis de budjet. Very Happy

C'est moi où il y a un bug dans l'énoncé ?

Donc Midgard est bourré de fric et Cristal est à sec ? Bah on redistribu ! On est en famille, ces deux villes appartienne à la meute...

Je savais que Midgard allait bien mais je n'imaginais pas que c'était à ce point...

Donc je propose à notre CdC de faire un transfert de fond à Cristal (où à la province si c'est pas possible de le faire directement), ce sera une manière pour les habitants de Midgard de montrer leur soutiens à nos frères de Cristal.

Oupss ! J'ai proposé qqchose, tu vas pas me vérouiller ou m'engueuler hein Gilles ? Embarassed

Comme dirait quelqu'un : "Provoquement",
Revenir en haut Aller en bas
Pecman, l'oblique
Pourfendeur de Piquosaure
Pecman, l'oblique


Nombre de messages : 144
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 18:40

Je suis tout a fait pour rédistribuer sur Cristal...ET sur le salaire des habitants de Midgard non?



Je sais, je perds pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:01

Le soucis de Cristal n est pas d'avoir de l argent qui arrive , le soucis c est d avoir une ville qui vie avec des habitants actifs, la ville en soit vie bien on est jamais a découvert mais elle végète, et c est pas en envoyant 20 000 De que ça fera venir des gens actifs ...
Il faut dynamiser la ville, la rendre attrayante et là les gens qui viendront permettront à la ville de générer plein de sious.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitar
Foureur de Champignonz Mutant
Lolitar


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Demande au directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:14

Bon c'est bien jolie tout ça, mais je voudrai savoir ce qu'il en est pour mon frère ... car c'est réellement injuste qu'il est perdu son poste pour de telles raisons ... moi même, je suis témoin qu'il n'y est pour rien, c'est seulement pour me défendre qu'il s'en est pris à cet élémental d'air ...
Sachant que la solidarité et l'entraide font parties des valeurs fondamentales de la meute, je ne comprends pas que vous ne puissiez pas l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claanchris.skyblo.com
Dark Schneider D'Arken
Fidèle de l'Ovule
Dark Schneider D'Arken


Nombre de messages : 1959
Localisation : ADL
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:17

C'est quoi les données exactes de l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:18

Heu c est peut être au cdc d expliqué pourquoi il ne l a toujours pas renommé, ne crois tu pas Lolitar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:22

quelques réponses :

- pour la caserne, on est en plein papotage avec GK, MG, Cdc et ma pomme pour remettre ca en route : l'idée est de produire à Midgard de l'équipement pour les soldats.

- Pour Romani : Il est évident qu'il faut le renommer. Mordak, dans mon bureau ! Wink Attention , j'ai pas dit sous ^^

- concernant les pepetes de Cristal, vu de mes compteurs, ya pas de soucis pécunier, c'est vraiement un pb RH
Revenir en haut Aller en bas
Lolitar
Foureur de Champignonz Mutant
Lolitar


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Demande au Directeur de production de Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:29

Merci beaucoup Kahir Smile
Alors, pour les données exactes de l'affaire et bien j'étais en train de me faire agresser par un élémental d'air, d'ailleurs je ne sais vraiment pas ce qu'il faisait dans la prison!! Enfin bref, Romani est venu pour m'aider et pour me sortir des griffes de cet élémental et il l'a vaincu, il s'est alors retrouvé en prison et à perdu son poste à cause de tout cela ...
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claanchris.skyblo.com
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:37

Bah dans ce cas Gillou faut pas nous dire que Cristal a des soucis de budget !

Sinon ce qui pourrait être bien c'est que le CdC de Cristal et le Khan offrent des primes à toutes personnes créant un commerce, rejoingnant le clan etc... Je sais que cet ordre est malheureusement très (trop?) limité mais ça pourrait d'ors et déjà être un petit moyen pour acceuillir les gens et les aider à se developper dans Cristal...

Moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:55

C'est pas une mauvaise idée Besys, les primes on peux pas en donner beaucoup, mais cela peut aider à motiver (chantiers, action pour la meute, ....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMar 5 Déc - 19:57

Tiens ça parle de Cristal ici ?
C'est pas réservé à Midgard.
J'avais cru.
Un point vite fait, effectivement nous avons un peu d'argent en caisse donc ça va mieux qu'il y a quelques jours. Néanmoins, Gillou a bien montré le problème qu'il y a : le peu de personnes présentes. Heureusement qu'il y a des paradigmiens qui achètent sinon le commerce tournerait mal.
Pour les commerces privés, c'est vrai les prix sont chers mais je ne sais pas comment fonctionnent Bob et Ma' (système pour les loups ?).
J'ai contacté Gillou pour le rachat du commerce de Thanakor mais je n'en ai pas encore les moyens.
Ensuite, il y a peu Mystic a installé un chantier. Il n'a pas reçu de subvention pour s'installer mais de mon côté je l'ai aidé en donnant 3 planches et en les construisant. On peut donc tout à fait installer de nouveaux commerces, dans la limite des places disponibles dans la ville.
Sur ce, vous pouvez à nouveau reprendre une activité normale et parler de Midgard. La discussion peut se poursuivre au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 1:56

bon,

pour Romani, je suis désoler, j'ai pas regarder. la construction de ma qincaillerie me prend tous mon temps et il a oublié de m'envoyé un mémo.

(HRP)
je vient de terminer deux semaines bordélique.
je joue à la va vite 5 minutes avant la MAJ
c'est dur de plus avoir de temps pour jouer en classe Razz
(hrp)

pour la caisse de la caserne, c'est moi qui la vider le projet d'armement est au point mort et la ville n'a pas les finances pour le faire.

pour le poste de sergent, j'ai recu une seule candidature Smile
de plus, j'avais la consigne de me tenir prêt. Parce que la situation cybermondial étais à risque. Je n'ai pas eu la confirmation donc je reste en stand by.

Pour le salaire de la mine d'or, je dirais qu'il est parfais comme ça et que si tu veux faire du frics y a la central d'épuration ou je risuqe de passer pas mal de temps. (vais redonner le salaire Wink )

pour le reste ... ... ... ... ... ... ... ...
le DDP fait un job correcte


au faite, si vous avez des questions, commentaire constructif ou non, suggestion.

Je suis prêt à écouter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Pecman, l'oblique
Pourfendeur de Piquosaure
Pecman, l'oblique


Nombre de messages : 144
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 4:38

Si on met bout a bout :
mordak kilvan a écrit:
la ville n'a pas les finances pour le faire.



Et
mordak kilvan a écrit:

Pour le salaire de la mine d'or, je dirais qu'il est parfais comme ça

On pourrait aussi dire que le salaire de la mine d'or est bas DONC la ville n'a pas les finances pour quelconque projet....
Parce-que tout le monde bosse a la station d'épuration ou dans la miniscule école de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 5:45

si on augmente le salaire de la mine d'or ont diminue les profit de la ville
de plus, le salaire de la station d'épuration est le même que pour la mine d'or

donc ... ...

je vois pas de problème, la ville n'a pas les budgets pour armée à elle seule le khanat, par contre, elle a n'a assey pour réduire notre polution
si on fait un peu d'éffort.

c'est sur que si on se plain trop ... ... je peux aussi demander au DDP
qu'il mette le salaire de la station à 35 DE.
moi j'y vois aucun inconvéniant.

en se qui concerne l'école, les salaires sont élever pour attirer les profs,
mais si vous voulez mon avis, moi quand j'avais l'école, le salaire étais pas mal plus bas que sa.

L'économie de la ville a toujours bien tenu comme ça et encore, en se moment nous sommes dans une période plus ou moins creuse.

Les grands traveaux de l'appocalipse sont terminer depuis longtemps et la ville n'a plus de grand chantier, les commerces, sauf quelques uns, sont au beau fixe.

quoique 50 DE pour la mine d'or ... ... ... hum !
vrais que c'est bas bon je vais aller faire un tour à crystal

m'assoir avec le DDP autour d'une coupe de bière Smile

parce que peut être que si on augmente le salaire de la mine d'or
va falloir réduire celui de la station d'épuration.

hum !
GRRR !
moi qui avait renoncer à toutes forme de calcul de se genre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 10:12

Dwerihan WereWolf a écrit:
Tiens ça parle de Cristal ici ?
C'est pas réservé à Midgard.
J'avais cru.
Un point vite fait, effectivement nous avons un peu d'argent en caisse donc ça va mieux qu'il y a quelques jours. Néanmoins, Gillou a bien montré le problème qu'il y a : le peu de personnes présentes. Heureusement qu'il y a des paradigmiens qui achètent sinon le commerce tournerait mal.
Pour les commerces privés, c'est vrai les prix sont chers mais je ne sais pas comment fonctionnent Bob et Ma' (système pour les loups ?).
J'ai contacté Gillou pour le rachat du commerce de Thanakor mais je n'en ai pas encore les moyens.
Ensuite, il y a peu Mystic a installé un chantier. Il n'a pas reçu de subvention pour s'installer mais de mon côté je l'ai aidé en donnant 3 planches et en les construisant. On peut donc tout à fait installer de nouveaux commerces, dans la limite des places disponibles dans la ville.
Sur ce, vous pouvez à nouveau reprendre une activité normale et parler de Midgard. La discussion peut se poursuivre au bon endroit.

C'est quoi ces sarquasmes ? On dirait presque moi

Nan mais franchement, on nous reproche de pas penser à Cristal et quand on le fait on se prend des reponses comme celle-ci...

Et puis l'idée des subvention, c'est pour les nouveaux arrivant surtout (et puis d'ailleur elle n'est même pas en place). Pas pour les vieux ! Razz

Midgard peut toujours verser une petite prime à Cristal pour faire des sponsorisations aux nouveaux habitants. Au moins le temps que l'économie de Cristal refleurisse.

Bref, ça c'est une discussion politique entre les CdC et le Khan, mais je pense qu'une grande partie de la population de Midgard est prête à aider Cristal de cette façon.

Sinon Mordak, tu ne pense pas que Midgard a déjà assez d'économies ? Non parce que faire l'écureuil c'est bien mais un moment, quand la reserve est assez grande faut se faire plaisir un peu...

En augmentant le salaire d'une dizaine de DE, certes la ville ferait 25% de moins de benef sur la transformation de pépite, mais ça permetrait aux habitants d'avoir une source de salaire plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 11:20

Non ça serait très mauvais pour Cristal d augmenter le salaire de la mine d'or ... si tu augmentes le salaire ça atire du monde, sachant que Midagard à pas mal d habitant, en deux trois jour on aura atteint les limites de la province et au bout du compte Cristal elle n aura pas réussi a dégager suffisament d'argent.

Viendez travailler dans la mine d'or de Cristal c est mieux payer que Midgard et on a besoin devous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 12:56

Excuse moi Gilles mais je comprends pas tout.

Quelle est la différence pour Midgard entre verser une subvention à Cristal et produire de l'or à Cristal ?

Dans les deux cas, ça remplirais uniquement les caisse à Cristal et ne reglerais pas le problème démographique.

A moins que tu te dis que les gens vont rester quelques jours à Cristal si ils viennent travailler à la mine, et consommer un peu dans les divers produits, boire un coup à l'auberge, etc... Bref faire un peu vivre la ville.

Le seul interet que je vois c'est donc les "à coté" du travail à la mine d'or qui pourrait être plus bénéfique qu'une subvention.

C'est à ça que tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 13:13

Tu vois t as compris toi même ... le but est de faire que Cristal revive pas qu'elle soit un boulet trainé par Midgard.
Effectivement, les gens de midgard ayant vraiment besoin d argent pourraient passer un jour ou deux à Cristal mais surtout les gens qui sont à Cristal auront de quoi s occuper une bonne partie de la semaine et donc auront envie de rester monter des commerce ..vivre .. tout quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 13:20

Spirit Of Gilles a écrit:
Effectivement, les gens de midgard ayant vraiment besoin d argent pourraient passer un jour ou deux à Cristal mais surtout les gens qui sont à Cristal auront de quoi s occuper une bonne partie de la semaine

Les gens de Cristal auront de quoi s'occuper la semaine si certains de Midgard viennent travailler à Cristal, on doit comprendre quoi par là ? Razz On va servir de Punching Ball ? On va nous proposer des offres alléchante ? Razz (joke inside)

D'ailler annectode H.S. à propos des offres alléchantes, on a essayer de me refourger à Crab Key un parapluie blindé à 500 DE... Pas fou le Besys quand même... Même les Daltons auraient pas osé

Sinon Cristal à aussi un autre avantage, son école... Les habitants de Midgard commencent à avoir un niveau d'étude tel qu'il necessite des Campus. Midgard n'a pas cela. Et comme les études durs longtemps, personellement je passais un peu de temps à l'auberge. Jouez là dessus aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pecman, l'oblique
Pourfendeur de Piquosaure
Pecman, l'oblique


Nombre de messages : 144
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 6 Déc - 17:05

mordak kilvan a écrit:

je vois pas de problème, la ville n'a pas les budgets pour armée à elle seule le khanat, par contre, elle a n'a assey pour réduire notre polution
si on fait un peu d'éffort.
[...]
c'est sur que si on se plain trop ... ... je peux aussi demander au DDP
qu'il mette le salaire de la station à 35 DE.
moi j'y vois aucun inconvéniant.

1- Aparemment on peut débloquer 40 000DE en quelques heures

2-Je ne me plains pas, ce sont des questions a la base.


Bon ben merci pour tout, dommage que notre Directeur de production n'ai pas répondu lui-même.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Pecman, l'oblique
Pourfendeur de Piquosaure
Pecman, l'oblique


Nombre de messages : 144
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 13 Déc - 11:21

Citation :
Coucou mes Louloups...

Ce matin, alors que je voulais me forger un nouvel anneau j'ai eu une mauvaise surprise... En effet, je me suis rendu compte que le prix de la pépite avait encore augmenté !

Désormais il nous faut payer 90DE pour une pépite ! Cétunscandale !

D'autant plus que le salaire de la mine reste très bas. On se retrouve donc avec une mine où nous avons 300 pépites en stock (Je suis pas certaine que c'est mieux que d'avoir de l'argent dans les caisse vis-à-vis des voleurs...), un salaire bien inférieur à ce qu'on peut trouver dans les mines du cybermonde et un prix de vente au dessus de la moyenne...

Je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose.....


Citation :
Vu tout l'argent qui dort chez nous il serait peut etre interessant de rehausser les salaires afin de valoriser le pouvoir d'achat des loups


Melanotte et Nazaliel se posent eux aussi des questions quant au salaire de la mine aparemment.

Tout ne serait-il pas pour le mieux dans le meilleur des monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan EmptyMer 13 Déc - 12:11

Vous plaignez pas, j'ai passé le prix des pépites à 99De à Cristal avant de prendre la place de Gillou :]
Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Directeur de production et Chef de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» descriptif du clan (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser