Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande au Directeur de production et Chef de Clan

Aller en bas 
+6
Dark Schneider D'Arken
Lolitar
Besys
Otto Elricson
Spirit Of Gilles
Pecman, l'oblique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Schneider D'Arken
Fidèle de l'Ovule
Dark Schneider D'Arken


Nombre de messages : 1959
Localisation : ADL
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:11

pour faire suite au message du DDP, c'est beaucoup plus sur de garder des pépites que de l'argent !

En effet, un voleur doit les voler une par une ... alors que sur un vol réussi il prend environ 10% de la caisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Dalton
Business Loup
Bob Dalton


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 10/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:42

Faut venir à Cristal pour avoir de jolis anneaux en or, les prix de la bijouterie ont été adaptés à cette augmentation des pépites.
De plus, le salaire y est de 60DE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Monteur de téteux parasite
Aeryn


Nombre de messages : 1024
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:06

ah oui tiens, il faut que je passe moi pour me faire mon fatras .. à voir la tonne de boulot, ca me déprime.

Au fait, pour les pépites si vous les aviez mis en vente a moins de 100 DE, normal que tout le monde les rachetait lol. Une pépite vaux 100 DE quand elles sont transférées par DDP ..... CQFD, c'est un peu stupide de les mettre en vente a moins de 100 DE, puis bon, c'est pas comme les légumes, pour le peu que les gens en consomment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:35

Sauf que ma chère Aeryn, quand moi j'ai changé le prix je ne pouvais pas mettre 100 mais seulement 99 au maximum. Ce qui est tout de même mieux que les 80 et quelques qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Monteur de téteux parasite
Aeryn


Nombre de messages : 1024
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:41

pas d'bol alors. Bon, 99 ca va encore. Mais a 80, moi je vais dire à mon ddp de fixer le prix de rachat des pépites dans ma mine a 80, hop je vais acheter une 20 aine de pépites chez vous a 80, voire meme a 75 si je négocie, puis je les revends 80 chez moi, et hop mon ddo en fait de l'or a 100, résultat 400 DE de bénéf pour ma ville, 500 de manque à gagner pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:44

Pas vraiment, n oubli pas les taxes de covertions et sur les achats ... mais bon on est pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande au Directeur de production et Chef de Clan   Demande au Directeur de production et Chef de Clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Directeur de production et Chef de Clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» descriptif du clan (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser