Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mise en vente d'un commerce !

Aller en bas 
+8
Raziel
Flammy
Sieur Igor le gros
Murmure
menolly
mordak kilvan
Spirit Of Gilles
Aldebion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schneide
Invité




Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Au vu de ma situation future ... je vais mettre mon auberge en vente !

Mais pas au prix que certains ont osé me proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyJeu 19 Jan - 22:50

Tu compte te faire un gros benefice sur le dos de tous tes frères loups qui ont grandement participé à sa construction et accessoirement à remplir la caisse actuelle ?
Tu n'as pas en léger sentiment de vouloir profiter des autres ? silent


Aldebion n'a pas encore décidé de sa vocation. Peut être qu'un révo serait utile Mise en vente d'un commerce ! Darkside
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyJeu 19 Jan - 23:21

Vu que Méno a décidé de ne plus d acheter ton restaurant, je te refait mon offre de 4000De ...
Je suppose que d autres t en feront, je te demande juste de te décider et de faire assez rapidement, histoir que l on puisse tourner la page et manger dans notre petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 1:29

les kilvan aussi serais interessé (surtout flammy le vilain palas Razz )

maisheu ! on va oublié ça j'ai juste 351 DE sur moi et j'ai déja un commerce.

personnellement, je me serais arrangé pour faire le moins de profil possible.

comme mettre la prix d'achat de la nourriture au prix de vente de la ferme
et de l'enclos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 1:45

Si vous voulez des bons conseils, des calculs et tout pour que l'auberge tourne plein pot, sans perdre de sous mais sans en faire sur le dos du client, faites moi signe ! Comment ca je fricotte avec Loumes ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Pourfendeur de Piquosaure
Murmure


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 1:53

Personne n'a penser à faire une orga commercial pour racheter les batiments des loups comme dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 1:59

oui !

je songe à faire la Kilvan corp ou quelque chose dans se sens.

mais au début c'étais pour assouvir mes gêne Palas.

quoi !! je suis quand même le frère de Zardof Razz

mais pour sa il me faut un atiment niv 2

et j'ai pas Neutral


tien cé quoi ça Mise en vente d'un commerce ! Jesors-p
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 2:01

Murmure a écrit:
Personne n'a penser à faire une orga commercial pour racheter les batiments des loups comme dans ce cas.

Cela avait été tenté à l antre à l époque mais ça n avait pas aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 2:03

Murmure a écrit:
Personne n'a penser à faire une orga commercial pour racheter les batiments des loups comme dans ce cas.

Bah moi j'avais proposé (j ai meme le nom, le site et le symbol), mais j'ai du utiliser ma maisonette pour y mettre le siege de la meute de managarm. Maintenant le bureau est libre (hein vlad ... >< ), mais je n'aurai malheureusement pas l'expérience necessaire avant la date limitte ! domage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Igor le gros
Buveur de Pikron
Sieur Igor le gros


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 14:19

Je l aurai bien acheté mais bon j ai déjà mon ptit débarras de tissu a développer , pis a mon avis j aurais dû faire un emprunt à vie pour pouvoir payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Casse Couille
Flammy


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 09/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyVen 20 Jan - 20:22

Les Kilvans sont intéréssés

j'ai envisagé 2 options :
- un achat complet de l'auberge en plusieurs paiements
- un achat partiel : une petite somme d'argent + la garantie que quand tu reviendras vivre à Midgard tu pouras récupérer ton commerce
et pourquoi pas des "dépannages" si ta besoin d'argent dans tes activités extraterritoriales

vu qu'on est de la même famille on peut se faire confiance pour la 2ième solution ...


après pour ce qui est de la gestion du commerce ça tournera entre mon oncle et moi selon nos occupations (HRP etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:32

Mon auberge sera intégré dans l'organisation commerciale WereWolf de Lady Menolly dont je serais actionnaire ... on pourras donc décider d'un éventuel gestionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:35

Va y avoir des droit pour le nom à mon avis ... prendre le nom de feu Vdk comme nom d'orga ça va vous couter cher ^^

Sinon oui il serait bien d avoir un gestionaire rapidement .. parce que là c'est la famine ...
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:36

il sera nommé sous peu ... je dois finir de monter la banque au nid du hibou puis remonter à Cristal ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:41

Tu doit prendre en compte les priorités de la meute avant les tiennes, alors je te propose de revenir avant de finir!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:44

Si c est que 5 planche c'est pas la mort non plus ..il faut savoir être conciliant aussi mon cher Raziel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:45

Ah ok, j'avais cru que l'on parlais minimum de Batiment niv 1...

Désolé de m'être emporté! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:57

bon, pour l'orga commerciale, ca sera "WereWulf Fundation" ( la WWF hihi), et en ce qui concerne l'auberge, on la rachetera si l orga a les moyens !!

On verra ca en temps voulu. Quand elle sera créée, je ferai un post en on organisera le tout !

biz

Menolly
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 18:59

menolly a écrit:
en ce qui concerne l'auberge, on la rachetera si l orga a les moyens !!

Et en attendant ? tu l a rachetes et la gère ??? ou bien on crève la dalle ?
Je sais jui chaint mais sucer des feuilles de salade ça me réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 19:11

bah, j'avais proposé mais bon ...

Bon, allons de l'avant.
L'orga sera créée sans doute ce soir. (enfin aprés l'heure ou tous les chats sont gris).

Ensuite, je metterai de la tune dedans, ainsi que ceux qui veulent en faire partie.

Ensuite², schneidy vends l'auberge, et si son prix est raisonnable , l'orga pourra la racheter et y coller un gérant.

Question : qui la gère ??
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 19:21

Pas toi déjà!! Tu es a ADL alors je vois pas pourquoi le batiment passerai sous ta coupe.

Je pense qu'il serai interessant d'avoir 3 ligue commercial propre aux 3 Clans.

Je persiste à dire que tu n'as pas a possédé cette boutique, même malgré toutes les sournoiseries que tu fait pour l'obtenir.

Que la boutique sois donné ou vendu à un loup Eternel et les moutons seront bien gardés!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 19:28

Raziel a écrit:
Pas toi déjà!! Tu es a ADL alors je vois pas pourquoi le batiment passerai sous ta coupe.

Je pense qu'il serai interessant d'avoir 3 ligue commercial propre aux 3 Clans.

Je persiste à dire que tu n'as pas a possédé cette boutique, même malgré toutes les sournoiseries que tu fait pour l'obtenir.

Que la boutique sois donné ou vendu à un loup Eternel et les moutons seront bien gardés!

nan mais calme toi, sinon je vais être trés impolie !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si j'ai posé la question c'est justement pour savoir qui de midgard sera le gérant... une QUESTION tu sais, avec une réponse que j'attend.

Puisque c'est comme ca, et puisque môsieur Raziels n'est pas d'accord, et bien débrouillez vous ! une orga commerciale par clan, soit ! mais sachez quand même qu'une pour les 3 clans aurai un pouvoir énorme au Khanat.. m'enfin bon tant pis. Voila la deuxième fois que je vous propose de récupérer l'auberge, deuxième refus.. à croire que ça en deviens personnel. Et bien soit.

Je me vois obligée de répondre à Gilles :

Citation :

Et en attendant ? tu l a rachetes et la gère ??? ou bien on crève la dalle ?
Je sais jui chaint mais sucer des feuilles de salade ça me réussi pas.

Et bien en attendant mange Raziels

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 19:31

Je ne dirais que ça : Raziel != Les loups éternels ....
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 19:40

Je suis d'accord, mais moi j'en ai marre d'avoir des problèmes avec lui. Je n'aime pas du tout le ton qu'il prend envers moi,

Citation :
Je persiste à dire que tu n'as pas a possédé cette boutique, même malgré toutes les sournoiseries que tu fait pour l'obtenir.

et sachant qu'il est m'est suppérieur dans la hyérarchie des loups, je ferai ce qu'il a dit, sauf mention contraire du conseil des SL ou du Loup Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! EmptyLun 23 Jan - 20:08

En quoi une organisation commerciale regroupant des loups, indifféremment des clans, est-elle un problème ?

Où faut-il poser le problème différemment ?
Une organisation commerciale est-elle un problème ?

Essayons encore : une organisation commerciale dirigée par Menolly est-elle un problème ?

Allons plus loin : Menolly est-elle un problème ?

Allez, encore un effort ? Un problème pour qui ?

... arf ... : Raziel a un problème avec qui ?

Bref, vous commencez à me les gonfler les SL, en particuler Raziel. Et après, ceux qui le cautionne.
A force de rejetter tout et rien, on va finir par se manger une chataigne made in Ovule.
Otto commence à en avoir marre des problèmes d'incontinence autoritaire sous prétextes vaseux.

Raziel est contre tout mais je ne vois pas ce qu'il fait de bien. Je réclame des explications, ou je rentre dans le chou, et tant pis pour les dégats.
Et si Raziel essaie de me menacer comme il le fait avec tout le monde, je l'attend, ça me fera bien rire. J'ai la force de l'Ovule. Il n'est qu'un rejet de l'enfer.

Franchement, je le demande, que fait Raziel chez les Loups ? Je ne demande qu'à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en vente d'un commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en vente d'un commerce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser