Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mise en vente d'un commerce !

Aller en bas 
+8
Raziel
Flammy
Sieur Igor le gros
Murmure
menolly
mordak kilvan
Spirit Of Gilles
Aldebion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:30

C'est vrai qu'à un moment, faudrait voir les priorités :

- trouver un gérants quelquonque qui fera son travail
- pinailler sur qui gère l'orga des fois qu'il y ait des détournement de fonds Laughing Et pourquoi ça serait po mwa qui piquerait dans les caisses tongue
- j'aurai bien proposer de rémunérer le gérant par un pourcentage de ses ventes et garder le reste pour réinvestir autre part (dans les devellopement de nos commerce par exemple en ayant des caisses mieux remplis pour les salaires...)

Entre une ou plusieur orga commerciale, je pencherai pour une seule pour l'unité de la meute. Si un commerce d'une de nos villes à un soucis, les autres commerces des autres villes tendent la mains. C'est ça l'unité de la meute. Il faut se faire un minimum confiance. Aussi pour cela il doit y avoir un maximum de transparence dans cette orga. Si vous voulez que les loups y participent un maximum alors les comptes devraient être accessible à tous.

Aussi maintenant que le système bancaire a été découvert, je surveille les chantiers de MidGard et n'accorderai pas de permis de construire une banque à n'importe qui. Il faut en laisser aux autres loups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:38

Zut ! moi qui voulais construire 5 six commerces 6 Razz

non non !!

attendez avant de me donner la chataigne !!

j'ai assey de gérer toutes les commerces de la ville

ma quaincaillerie n'avance pas pas, mais bon.

pour le moment !!

J'AI FAIM ET J'EN EST MARRE DE BOUFFER DES CAROTTES !!!

bon voila c'est dit.

je retourne me coucher.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:58

Si vous voulez que l'Avarice de Meno gagne les loups, et que envers et contre tous elle prenne se commerce uniquement pour ce faire de l'argent sur le dos des loups.

Alors qu'elle est déjà pété de tune et se la joue "moi je par moi meme je suis riche alors je propose mes idées sinon tu peut aussi fermé ta gueule... " ouhh le mechant Raziel arrive ...

Perso je ne supporte pas cette attitude de supériorité que tu te donne et de ce fait toutes tes idées ont deja une mauvaise resonnance dans mon oreille. Toutefois lorsque tu reussira à proposser une idée interessante et non lucrative pour les loups je reverrais surement mon jugement.

Otto, qu'ai je fait de bien??

Les comodité des stages qui ont aidés les loups ne sont rien?
Une demeure pour vous tous alors que aucun de vous n'a donné le moindre coup de patte?
les productions chez Drago (comme bon nombre de mes confères" ainsi qu'a la ferme
Les Sbleunes et piquo qui traine? il meurt tt seul ausis? Et je n'utilise pas de flics moi!

Bref si quelqu'un trouve que mon comportement est un outrage envers la meute j'attend vos reclamations. Je ne crois être inférieur a aucun loup.

Pour ceux qui veulent des baffes explicatives, vous avez mon Kramail! Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Darkside
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Invité
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:10

Yen passe la tête et regarde ce qu'il se passe

oulà craquage de la part d'otto, raziels et meno
ça sent la baston

c'est assurément pas moi le plus bô, pas moi le plus riche, pas moi le plus fort, pas moi le plus aimé, mais le plus jemenfoutiste oui
donc je me fous de savoir qui a commencé (spa mwa c'est lui ! Razz), qui a tord ou qui a raison

aussi, je peux mettre des baffes© aux trois
sauf si vous décidez de grandir un peu et d'arrêter de vous chercher des noises pour pas grand chose

concernant l'auberge de schneidy, que ce soit bidule ou truc qui l'achète, je m'en tape du moment qu'il y a à bouffer dedans
et c'est là le seul point important
le proprio on le s'en tape

enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:12

Raziel a écrit:


Otto, qu'ai je fait de bien??

Les comodité des stages qui ont aidés les loups ne sont rien?
Une demeure pour vous tous alors que aucun de vous n'a donné le moindre coup de patte?
les productions chez Drago (comme bon nombre de mes confères" ainsi qu'a la ferme
Les Sbleunes et piquo qui traine? il meurt tt seul ausis? Et je n'utilise pas de flics moi!

Bref si quelqu'un trouve que mon comportement est un outrage envers la meute j'attend vos reclamations. Je ne crois être inférieur a aucun loup.

Fais moi rire. Tu n'es pas inférieur aucun loup, mais tu n'es sûrement pas supérieur.
Les commodités des stages ... ouh, là, tu t'es foulé ...
Ta maison (une parmi combien ?) ... à Cristal... et bien restes-y. je ne t'ai pas beaucoup vu dans les chantiers de Midgard.
Les sbleunes et piquo : ça te fait marrer de ressortir une histoire vieille de plusieurs mois ? De plus ton avis (partagé par quelques-uns) n'a pas été l'avis de tous. Alors écrase avec ça. Tu sais très bien que je suis aussi fort que toi pour foutre des baffes aux sbleunes.

J'en assez de te voir vouloir prendre les commandes alors que tu n'es qu'un JEUNE loup. Ton enfer te bouffe ton coeur, et j'en ai assez.
Tu es au coeur de toutes les querelles depuis la renaissance des clans. Coïncidence ?

Loup Suprême, écoute moi : Raziel n'est pas digne d'être seigneur. Je ne peux pas lui obéir, et donc obéir à un Conseil dont il fait partie. Loup je suis et Loup je reste, mais obéir à la folie de Raziel le possédé, NON.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:13

+1 avec l'avis de Yen.

Et concernant la guilde commerciale, une seule guilde serait plus puissante que 3 petites, enfin, l'économie c'est pas mon truc, mais c'est un feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Ma'Dalton
Négociante de choc et de charme
Ma'Dalton


Nombre de messages : 856
Localisation : Cristal
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:14

Je pense aussi qu'une seule orga commerciale pour nos meutes serait effectivement bien venue.

Mais attention là, vous vous égarez dans vos propos Mr et Mme, faudrait voir à recadrer le tir. Si vous avez des différents, ben tappez vous sur le coin du bec et qu'on en parle plus.

Là ont cause de choses sérieuses -je ne dis pas que ce que Meno ou Raziel ont avancés n'est pas sérieux mais c'est de l'orga commerciale dont il est question- et dont nous avons besoin pour pouvoir faire les banques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:16

merci kahir, pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi
d'ailleurs je te rejoins moi aussi sur un point
une seule orga commerciale pour les 3 clans c'est bien mieux
et je m'y inscrirai sans doute rien que pour en embêter certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:21

Raziel a écrit:
Si vous voulez que l'Avarice de Meno gagne les loups, et que envers et contre tous elle prenne se commerce uniquement pour ce faire de l'argent sur le dos des loups.

Mon avarice ? c'est quoi cet argument à deux De là ... je suis sûre d'avoir fait plus pour la meute que toi, d'avoir donné plus de tune que toi. Dans mes commerces les salaires sont de 70 et 80 DE , dans mon Ecole quand un mec négocie un stage je perds des tunes .. si ca c'est de l'avarice..

Raziel a écrit:

Alors qu'elle est déjà pété de tune et se la joue "moi je par moi meme je suis riche alors je propose mes idées sinon tu peut aussi fermé ta gueule... " ouhh le mechant Raziel arrive ...

Et ça se dit seigneur Loups ... Je te rappel que je suis marchande à la base, c'est normal que j'arrive mieux à gérer mes DE que d'autres ... et j'aimerais que tu me montre où j'ai imposé mes idée parce que j'ai de la tune. Je n'ai toujours fait que proposer.. Prouve tes dirs.




Raziel a écrit:

Perso je ne supporte pas cette attitude de supériorité que tu te donne et de ce fait toutes tes idées ont deja une mauvaise resonnance dans mon oreille. Toutefois lorsque tu reussira à proposser une idée interessante et non lucrative pour les loups je reverrais surement mon jugement.

Tu t'enfonces, c'est moi qui ai une attitude de suppériorité ? nan mais on nage en plein délire là ! tu te prends pour le centre du monde ou quoi ? si tout le monde en a marre de toi il y a une raison mon cher....


Raziel a écrit:

Bref si quelqu'un trouve que mon comportement est un outrage envers la meute j'attend vos reclamations. Je ne crois être inférieur a aucun loup.

C'est moi qui ai 'une attitude de suppériorité' ..?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:32

Ah Meno... Rolling Eyes

Heureusement que tes salaires sont plsu plus élevé vu les paie sque tu touches ( a partir de la deja tu peut plus rien dire sur l'argent)

L'avarice... Comment appeler autrement quelqu'un qui veut s'appropprier un commerce ou elle ne sera pas??

Oui car avant de proposer ton idée de guilde commerciale ( qui n'est pas forcement une mauvais idée, tout depend de qui le propose et dans quel but) tu avais deja demander a prendre l'auberge de shneider, si je me rappel bien tu avais dit:" qui d'autre que moi a les moyens de l'acheter?"

Si je ne peut pas et bien je la laisse à Zyor Mawi...

Voila tes mots, après cela effectivement personne ne comprednrai que tu te sois arragn& avec Schneidi pour extorquer les loups... Et le fait que si tu ne le prend pas personne lr eprend non plus... Je suis pzd tout net mais quand même.

Si les loups qui lisent cela ne comprenne pos comme moi un ego surdimensionné et de l'avariceie que Naaar m'emporte!

P.S: Si je suis le seul a avoir constaté cela, c'est que je me serai trompé auquel cas je m'excuserai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:36

Et bien, cela partait d'une bonne intention, et c'etait la vérité .. Pour mon salaire, je ne vois pas le rapport, toi aussi tu en touche un il me semble ? ai-je dit que tu n'etais qu'un vilain avare !

Quand tu parles 'd'extorquer les loups', la franchement tu me choques. Je vois que ce n'est pas la peine de discuter avec toi, tu es franchement obtus. Je sais que tu ne m'aime pas, pour d'obscures raisons ... mais ne mèle pas les loups à ca ... pour ma part je en t'écouterai plus, ni en temps que loup, ni en tant que seigneur loup. Je pense comme otto que tu n'es pas digne de ce titre.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Garett
Faucheur de Castor
Stone Garett


Nombre de messages : 1459
Localisation : Antre du Loups
Date d'inscription : 10/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:41

Nan Raziel là tu exagères ; concernant Meno c'est vraie qu'elle est pétée de thunes, mais nous à ADL, on en profite pas mal. Elle est loin d'être aussi avare que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:41

Bon moi je desire faire une declaration officielle :


RAZIEL VEUT TU MARIER AVEC MOI ?





affraid



Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:43

entre un ego surdimensionné accru d'une tendance maniaco-schyzo-dépressive et une charmante prédatrice grélée par l'avarice et le pouvoir, que choisir ?

heureusement que vous ne couchez pas ensemble, le rejeton qui découlerait de vos ébats déclencherait à coup sûr la prochaine apocalypse !

non sérieusement, c'est bien de montrer les défauts de chacun, mais faudrait peut être voir à regarder les siens d'abord
ensuite, ça serait pas mal de penser aux loups aussi et pas seulement qu'à sa pomme

enfin, à quoi cela vous sert-il si ce n'est à créer des dissensions qui affaiblissent notre cohésion, notre bonne entente et donc notre meute ?

enfin, si vous voulez vous taper dessus je vous en prie
mais finissez-en rapidement parce que vos querelles incessantes commencent à me les briser
Revenir en haut Aller en bas
Stone Garett
Faucheur de Castor
Stone Garett


Nombre de messages : 1459
Localisation : Antre du Loups
Date d'inscription : 10/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:44

Schneider Assamyte a écrit:
Bon moi je desire faire une declaration officielle :


RAZIEL VEUT TU MARIER AVEC MOI ?





affraid



Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Dejadeho


Non mais celui là j'vous jure... pig
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:48

Mr Stone a écrit:
Nan Raziel là tu exagères ; concernant Meno c'est vraie qu'elle est pétée de thunes, mais nous à ADL, on en profite pas mal. Elle est loin d'être aussi avare que tu le dis.

Et bien si c'est le cas je m'en excuse mais l'impression que j'avais eu était tout autre!

Soit si c'est le cas que tu n'es pas opportuniste que tu fait cela dans le sens du developement de la meute je ne dirai donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:50

et bien , merci. Et si tu en doute encore va voir sur le fil rouge de ADL ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:52

menolly a écrit:
et bien , merci. Et si tu en doute encore va voir sur le fil rouge de ADL ..

en fait il ne sait pas lire
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:53

bon, je metterai des images la prochaine fois si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:55

Oué moi les petits dessins je préfère car c'est plus facile a lire et ça prend surtout moins de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Invité
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:57

des images de toi en sous vêtements ? Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Bave-sal
loumes ne va pas être content s'il apprend cela
mais il ne l'apprendra pas, n'est-ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schneide
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:00

Vlad et Stone revendent sous le manteau des photos et des vidéos de Menolly sous la douche ou en petite tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:00

*SBAAFF*
non mais !

en plus je ne vais pas mettre ca ici, il y a des ames sensibles je risquerai de les détourner de la voie de l'Ovule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:02

menolly a écrit:
en plus je ne vais pas mettre ca ici, il y a des ames sensibles je risquerai de les détourner de la voie de l'Ovule Razz

ah si ce n'est que ça, tu me fais parvenir tout ça par la poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
menolly
Coquine des glaces
menolly


Nombre de messages : 2599
Age : 43
Localisation : Far Away
Date d'inscription : 08/12/2005

Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:05

t t t pas envie que tu fasse des cochonneries aprés ^^ ma vie privée ne regarde que moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'un commerce !   Mise en vente d'un commerce ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en vente d'un commerce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser