| Ex DDP vs CDC | |
|
+7Harlock Arcadia Flammy Spirit Of Gilles Kahir Tad Raziel menolly mordak kilvan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:33 | |
| Bonjour, alors j'aimerais mettre les point sur les I et les barre sur les T Moi Killedman Kilvan vient de mettre une chataigne à Adelbion. tsi c'est comme ça que l'on me remercie. 31/01 (17:06) Aldebion a perdu le combat ! 31/01 (17:06) Aldebion vient de vous agresser (voir détails du combat). Groupe Attaquant (actif) Aldebion Groupe Défenseur (passif) killedman Kilvan - Citation :
- Vangeance !!
Pour quelqu'un qui n'a pas arreté de se plaindre de sa condition lorsqu'il était DdP, je me suis trouvé face à toute autre personne. Maintenant j'ai pu me rednre effectivement compte (à mes dépends) de ton "état".
Ne t'inquiete pas je ne me laissera plus avoir par les pleurs de quelqu'un qui a soit disant souffert le martyr durant son mandat...
Mon retour sera térrible. tas oublié un truc JE SUIS UN SURVIVANT de l'élmirisme aviaire ! j'ai concervé les PA que j'avais avant. donc si QQ1 d'autre veux jouer au con. ayant vaincu le CDC le poste est-il sencé me revenir mainrtenant ?? | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:36 | |
| (HRP) arretes avec tes histoires de PA et tous tes HRP là ! moi j suis sur de pouvoir te trouver qq1 qui en a plus que toi (/hrp) Tu l'as officielement duelé pour la tête du clan ? NON. donc tu ne pourras pas encore être cdc. Mais moi aussi j'ai été surprise de ta réaction face au changement de DDP .. c'est quoi qui te manque, le salaire de 50 DE ? | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:38 | |
| Non déjà parce que ce n'est pas toi qui a engagé le combat et si tu venais a gagner tout de même je viendrai de tuer pour rendre le post à Aldebion.
Faudrait pas trop me chauffer en ce moment... | |
|
| |
Kahir Tad Le loup à la lame d'argent
Nombre de messages : 3011 Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:41 | |
| Pourtant tu n'es pas au rouge Raziel ^^
Sinon, +1 pour dire que tu ne deviens pas Cdc à la place du Cdc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:42 | |
| en plus c'est quoi cette passoire !!
ma cabanne est sencé être barré ! merde!
de toutes facon j'en veux pas du poste.
se qui me manque ?? RIEN
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:43 | |
| - mordak kilvan a écrit:
- Bonjour,
tas oublié un truc JE SUIS UN SURVIVANT de l'élmirisme aviaire !
j'ai concervé les PA que j'avais avant.
donc si QQ1 d'autre veux jouer au con.
ayant vaincu le CDC le poste est-il sencé me revenir mainrtenant ?? Gniii c'est quoi un PA ??? c'est ce qu on fait quand on marche ?? Sinon oui oui je tenomme CDc de suite ... aller va prendre une tite pillue toi aussi ... C'est quoi le soucis en cemeoment c'est la plein lune ou quoi ?? | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:44 | |
| Bravo tonton Mordak t'es le plus fort ! je savais bien que l'autre en armure violette t'arrivais pas à la cheville,en plus il ta pris par surprise le fourbe : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 19:46 | |
| bon, je n'est fait que posé une question. je suis heureux de la réponce. voila. me faire attaqué par le CDC dans MA cabanne alors que j'étais en pleine conversation avec Flammy. sa ma fait voire rouge. je veux juste que les choses soit claire et l'impide. maintenant, vais peut être devoir aller voir ailleur si j'y suis. | |
|
| |
Harlock Arcadia Loup Garou
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 22:19 | |
| Survivant ou pas de la pendémie, ça change rien. A mon avis, il ne devait pas être en pleine possession de ses moyens si ? Y a-t-il eut un coté plus chanceux que l'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 22:25 | |
| lol
hrp/ tu oublie les 80 PA que je devais replacer. /hrp
j'ai quand même entre deux chantiers ainsi que la dernière semaine
me faire les 5 stages de combats qu'il me ¨vallaist.
et je sui un soldat futur explorateur, j'ai quand même certaine technique dans mon sac.
qu'il se soit pris une chataigne c'est bien fait pour lui.
y avait juste à me foutre la paix et à pas venir me chercher des noise dans ma cabane.
et JE suis en plain possésion de mes moyens ou presque.
manque de sommeil,bouffe et moral, mais je suis quand même en état de me défendre..
qu'il est perdu une dent et qu'il soit bléssé dans son orgueille moi j'en est rien a foutre. | |
|
| |
Harlock Arcadia Loup Garou
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 22:29 | |
| C'est bizard mais on sent une pointe d'amertume ses derniers temps dans ton language non? (je ne m'exprime pas souvens mais je lis beaucoup) Serait-ce du à ton remplacement au poste de DdP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 22:31 | |
| finalement ce n'est pas plus mal que tu ne sois plus ddp un pauv' type comme toi ne mérite pas cette place quant il s'agit de Flammy, on peut mettre ça sur le compte de l'adolescence par contre toi tu n'as aucune excuse |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 22:52 | |
| A j'l'avais ps vu celui la de poste. J'arrive à pique Et oui, tes paroles m'ont fortement déplues (les rien à cirer et autre rien à foutre, j'vais penser qu'à ma poire etc.). ca me debecte ce genre de comportement, tout ça parce que Meussieu Mordak (ou killedman... faudrait ce decider) n'avait pas un job à vie. Et bien c'est triste mais c'est comme ça. Tu as eut ta chance, t'as même eut du rab, maintenant place aux autres. Et le comportement que tu as m'ont fait t'attaquer. Aussi, en ayant cru que tu t'étais tué à la tache, je suis venu tel quel, à poil, pas franchement au top de ma forme. Mais on m'y reprendra plus. Et puisque tu sembles vouloir continuer dans cette voix, c'est que tu veux vraiment que je revienne en pleine forme te mettre, non pas les points sur les "i", mais mon poing dans taggle. Pour ce comportement indigne de l'esprit de la meute, je me dois de te défier. Rien n'est à gagner si ce n'est que te faire retrouver tes esprits. Dès que j'aurai trouvé un médecin, je te donnerai le lieu, la datte, et le choix des armes (mains nues et aucune armure). | |
|
| |
Mel Ninjounette mignonne
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 22:58 | |
| - Aldebion a écrit:
Et puisque tu sembles vouloir continuer dans cette voix, c'est que tu veux vraiment que je revienne en pleine forme te mettre, non pas les points sur les "i", mais mon poing dans taggle. Pour ce comportement indigne de l'esprit de la meute, je me dois de te défier. Rien n'est à gagner si ce n'est que te faire retrouver tes esprits. Dès que j'aurai trouvé un médecin, je te donnerai le lieu, la datte, et le choix des armes (mains nues et aucune armure). Dites, habituellement c'est pas celui qu'on défie qui choisit le lieu, la date et les armes? | |
|
| |
Stone Garett Faucheur de Castor
Nombre de messages : 1459 Localisation : Antre du Loups Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 22:58 | |
| Messieurs, c'est bien dommage d'en arriver là, alors que notre meutre traverse déjà des problèmes sérieux : départ de Myst, critiques sur Raziel, transformation surprise de Schneider en chépasquoi...devons nous en rajouter encore ? Je vous en prie, je fais appel à votre sagesse afin de ne pas vous entredéchirer ! Essayons plutot de nous serrer les coudes en cette période de trouble mes amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 23:02 | |
| - Mel a écrit:
- Dites, habituellement c'est pas celui qu'on défie qui choisit le lieu, la date et les armes?
Effectivement mais ces derniers temps, ma tolérence à certain comportements a atteind une limite. Si ça continue, je vais me battre comme un chiffonier avec des SD juste pour lui ramasser les dents et ensuite aller le noyer quelque part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mar 31 Jan - 23:05 | |
| allez Aldébion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 0:03 | |
| bon bon j'ai compris.
vais allerz voir ailleurs si j'éxiste tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 1:08 | |
| en plus, je vient de comprendre que personne n'avait compris mon humour au 2e degré.
et que j'aurais du démissionner du poste de DDP, il y bien longtemps. en faites, j'aurais dû démissionner quand Midgard à commencé à être rentable lors de la v4.
j'ai été trop meute ou city freadly.
quand l'esprit de gille à dit que j'été propablement appeler vers de plus haute fonction. Il n'avait pas forcément tord.
ma décision est presque prise, reste à savoir ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 1:22 | |
| Si c'était de l'humour, effectivement je crois que peux l'ont compris. Moi le dernier. M'enfin on va dire ça, c'était de l'humour...
Alors soit, j'espère que tu retrouveras la cérénité et que la tatane ne sera pas la solution pour retrouver la bonne ambiance dans la meute.
Peut être que du changement te feras un plus grand bien.
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 1:27 | |
| pour du chengement sa sera éffectivement du changement
qui veut ma quaicaillerie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 1:33 | |
| ca dépends du prix, mais ma foi, pourquoi pas ! il faudra un gérant aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 1:36 | |
| de l'humour ça ?
et bien je t'ai connu plus drole que ça !
ça va commencer à faire pas mal de propriétés pour la WWF malheureusement le nombre de gestionnaires me semble pas très élevé. la plupart des loups "actifs" (si je puis m'exprimer ainsi) possède déjà un commerce. après je dis pas que gérer 2 (ou plus) est impossible mais bon après le gonze il fait que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 1:38 | |
| bah pour les banques y a rien à faire, juste fixer les taux. Au pire je pourraim en occuper, passer a Midgard et les fixer une foi pour toute. Mais bon la quinka, c plus de taf pour sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC | |
| |
|
| |
| Ex DDP vs CDC | |
|