| Ex DDP vs CDC | |
|
+7Harlock Arcadia Flammy Spirit Of Gilles Kahir Tad Raziel menolly mordak kilvan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schneide Invité
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 12:19 | |
| Et moi pendant ce temps la je tourne la manivelle Et moi pendant ce temps la j'essaye d'ouvrir mon portail .... |
|
| |
nierka kilvan Loup Garou
Nombre de messages : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 15:03 | |
| Je n'arrive pas à y croire, qu'est-ce que ce bordel, mon mari, un homme charmant traité comme de la merde et inconnu par ses frères du travail qu'il fait, c'est impensable.
Je dois dire que son humour de 2e degré est difficile à comprendre, mais je vais le dire de le signaler.
Soit dire en passant un apprentit apprend d'un enseignent en général l'enseignent est celui qui connaît sa matière.
PS: À voir les messages ici, je crois que mon mari a perdu toute douceur... faite attention à ce que vous faites, c'est un homme charmant quand son moral est à 50 ou 60% et non à 0%. | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 15:09 | |
| Quelque soit le moral si il s'en prend au CDC il prendra la foudre... | |
|
| |
Aldebion Taneur de Nounours Polaire
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 15:16 | |
| Aussi notre DdP par interim se débrouille pas mal. Et d'autre se sont proposé pour reprendre le flambeau. C'est une affaire qui marche mes louloups ! Je dirai bien un truc de gosse style "Tu l'as dans l'os mon vieux Killedman ! La ville ne va pas sombrer dans le desespoir et la faillite parce que t'es plus DdP ! " Mais ça serait pas assez classe. | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 19:58 | |
| la c'est le CDC qui ma agressé, pas pareil.
je sais trop bien que la ville va pas s'écroulé si je susi plus DDP juste moi qui sait plus quoi faire. | |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Mer 1 Fév - 20:43 | |
| - mordak kilvan a écrit:
- juste moi qui sait plus quoi faire.
C'est pas une raison pour faire chier ton monde et menacer de te casser surtout que si tu t'en vas excuse moi mais c'est pas la folle en robe ni le ninja qui vont venir me protéger | |
|
| |
nierka kilvan Loup Garou
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 1:37 | |
| Tu as raison Flammy, je ne te protègerais pas, je n'ai pas la forme et le savoir pour le faire.
De toute façon Mordak, si tu deviens explorateur ou inquisiteur tout va changer pour toi, pour les autres je ne pense pas. | |
|
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 2:34 | |
| Il y a pas quequ'un qui connaitrais une vierge ?
C'est pour ouvrir mon portail démoniaque sous le lit du Muloup de ADL ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 2:45 | |
| - Schneider Dark a écrit:
- Il y a pas quequ'un qui connaitrais une vierge ?
C'est pour ouvrir mon portail démoniaque sous le lit du Muloup de ADL ... non je n'en connais pas par contre si ça marche avec un puceau ben y'a toi schneidy puceau parce que les elmériennes courent plus vite que lui |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Schneide Invité
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 3:08 | |
| Au fait Mordrak .... ta femme elle est toujours vierge ??? Non parce que c'est rapport à mon portail ... |
|
| |
Flammy Casse Couille
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 8:50 | |
| - Schneider Dark a écrit:
- Au fait Mordrak .... ta femme elle est toujours vierge ???
Non parce que c'est rapport à mon portail ... Dans la mesure ou on dort tous dans la même cabane je peux affirmer que non | |
|
| |
nierka kilvan Loup Garou
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 12:52 | |
| Non je ne crois pas être assée vierge pour toi. Surtout quand on est trop à dormir dans une cabane, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 19:53 | |
| - Citation :
- Action Réussie (chances: 65% - jet: 50)
Vous avez fait l'amour avec votre conjoint, ce qui vous a permis de gagner 15 points de moral. woua ! sa fait du bien d'être à 71 de moral | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC Jeu 2 Fév - 19:55 | |
| Le sujet c'étant beaucoup trop écarté du thème de ce post, je bloque l'accès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex DDP vs CDC | |
| |
|
| |
| Ex DDP vs CDC | |
|