| Au voleur !!!! | |
|
+9mordak kilvan Romani Aslan Kahir Tad Bob Dalton Murmure Raziel Spirit Of Gilles menolly Aldebion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:10 | |
| Bien dommage que je sois partis si loin sinon il serait deja mort! | |
|
| |
Stone Garett Faucheur de Castor
Nombre de messages : 1459 Localisation : Antre du Loups Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:26 | |
| si vous le chopez rappelez vous que mes geoles sont vides et que je manque d'exercice ces temps ci... | |
|
| |
Spirit Of Gilles Khan de Champs de Glace
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:27 | |
| Je vais l attendre patiement à la sortie , il va apprendre a connaitre les loups .. et comme je suis quelqu un de bon il va même apprendre à nager. | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Localisation : Antre du Loups Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:33 | |
| - Spirit Of Gilles a écrit:
- et comme je suis quelqu un de bon il va même apprendre à nager.
Dans une mare d'eau à champs de glaces ce sera un apprentissage à la dure héhéhé | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
Nombre de messages : 2116 Localisation : Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:33 | |
| Chopper le et maintenez le je vais m'occupé de lui ^^ regardez mon dernier entrainement dans ma salle de sport (la modestie m'étouffe pas... Je sais... )
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:34 | |
| (sympa le GIF lol mais ca me dit quelque chose en fait...c'est pas des bonhommes qui se battent pendant des heures ca ?) | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:49 | |
| vous devriez le déposer en territoire kra | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:54 | |
| Laissez le moi une journée et ça suffira amplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:55 | |
| Il faudra que tu ailles le chercher en mer de Jade car là est sa prochaine destination. | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 17:58 | |
| Je suis déja en chemin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 18:02 | |
| - Raziel a écrit:
- Je suis déja en chemin ^^
Oublie pas ta boué ..faudrait pas que tu te noie en voulent lui faire les poches ( qu'il doit avoir vide ou pas loin ^^) | |
|
| |
Otto Elricson Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2120 Localisation : Midgard - Champs de Glace Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 18:15 | |
| rhoo, génial le kit de survie de Gilles ! Avec ça, non seulement tu flottes, mais en plus tu peux approcher de près les sbleunes jaunes | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| |
| |
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 18:51 | |
| Hrp mode on
Raziel : c'est samurai deeper kyo ton image je crois ?
Hrp mode off | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| |
| |
Romani Aslan Dresseur de Chameau Leclerc
Nombre de messages : 305 Localisation : Midgard Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 20:25 | |
| Et Australine ????????????? !!!!! C'est fait pour ce genre de délinquant ! | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 22:40 | |
| no non !! on l'envoi dans la mer de jade avec des souliers en brique en plus sa devrais nourir les poisson, les verts devrais être content non ?? | |
|
| |
Murmure Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mar 7 Fév - 23:21 | |
| Il va déjà ce prendre amende et jour supplémentaire, il a peut être pas compris. Par contre je sais pas comment vous compter l'emmener en mer de jade. Car un kayak c'est pour une personne, un Voilier il faut un port niv3 et une Vedette il faut de l'essence. | |
|
| |
Sieur Igor le gros Buveur de Pikron
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mer 8 Fév - 1:04 | |
| Le vilain il a oser tenter de me voler les quelques économies que je fais pour développer mon commerce !! Vengeance !!! | |
|
| |
menolly Coquine des glaces
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Localisation : Far Away Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mer 8 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
mordak kilvan Tataneur de rejeton de Naar
Nombre de messages : 2089 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mer 8 Fév - 1:39 | |
| - Murmure a écrit:
Par contre je sais pas comment vous compter l'emmener en mer de jade. Car un kayak c'est pour une personne, un Voilier il faut un port niv3 et une Vedette il faut de l'essence. bon bon dajns ce cas on n'a juste à le mettre dans l'étant au centrede la ville. | |
|
| |
nierka kilvan Loup Garou
Nombre de messages : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mer 8 Fév - 5:12 | |
| Si peu, je me demande s'il va pas plutôt faire peur au pauvre petit canard que je m'amusais à nourir tous les matins??? Enfin, je m'occuperais de lui comme de mes amis les canard de l'étang de Midgar, lol. PS: les canard que je nourris sont en plastique... | |
|
| |
Raziel Elfe névrosé
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mer 8 Fév - 12:15 | |
| C'est pas de ma faute... D'habitude j'ai pas de clé et je rentre quand même... | |
|
| |
Murmure Pourfendeur de Piquosaure
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mer 8 Fév - 17:14 | |
| En tout cas j'adore être juge. Rallongement de peine, amende, torture … que du bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au voleur !!!! Mer 8 Fév - 17:34 | |
| - Murmure a écrit:
- En tout cas j'adore être juge. Rallongement de peine, amende, torture … que du bonheur.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher, ce poste est un vrai plaisir...quand on a des prisonniers dans sa geole ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au voleur !!!! | |
| |
|
| |
| Au voleur !!!! | |
|