Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Loups [Kraland Interactif]

Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au voleur !!!!

+9
mordak kilvan
Romani Aslan
Kahir Tad
Bob Dalton
Murmure
Raziel
Spirit Of Gilles
menolly
Aldebion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
menolly
Coquine des glaces
menolly

Au voleur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!   Au voleur !!!! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:17

et encore, zavez pas testé les transferts et les primes ! mais bon, j suis sure que ca ne vaux pas l'Australine, arf ! allez les oxymore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles

Au voleur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!   Au voleur !!!! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 3:19

Bon vu que notre cher voleur avait fini son temps je l ai accueili a la sorti de sa cellule de façon très elmérienne.
Je lui ai envoyé un petit Kramail lui expliquant que je faisait cela pour son bien Very Happy
Et donc j ai entamé un petit combat ... j ai tout de même attendu qu'il réussisse à me bléssé une fois avant de le fendre en deux ... histoire de jouer au gros baraqué Very Happy

Donc pour ceux qui souhaite disposer de son corps avant qu il se réveille , il traine dans la prison. Il doit avoir sur lui encore pas mal de sous appartenant à la meute ...
Revenir en haut Aller en bas

Au voleur !!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3