Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chantier de la ville : Centrale

Aller en bas 
+6
Raziel
Aldebion
Romani Aslan
Kahir Tad
Besys
Otto Elricson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyLun 5 Juin - 12:51

Je lance demain un nouveau petit chantier : une centrale.

En espérant qu'on puisse y cumuler un peu d'UT que le ddp pourra utiliser. Igor, je compte sur toi pour le fonctionnement. Salem m'a un peu brieffé, il pourra t'expliquer.

Je compte sur vous tous pour me torcher cette centrale en deux coups de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMar 6 Juin - 13:31

Besys et Melanotte ont torché l'affaire, et sans doute une autre personne, Igor pourra confirmer ça.

Je souhaite que la centrale monte au niveau supérieur qu'on remplace le jus de coude par la buche. La production d'énergie sera plus intéressante.
Igor va changer les stocks, et le chantier continue dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMar 6 Juin - 15:02

Non, nous étions que tous les deux sur ce coups ! Ce matin nous étions tous les deux en super forme ! Je suis sortie et j'ai ainsi apperçu que le chantier avait débuter. Je me suis dis "Allé, je vais produire quelques planches !" j'en ai fais deux... C'été bête d'en faire que deux... Alors j'ai continué jusqu'a me rendre compte que j'en avais produit un peu plus qui ce qui été nécessaire...

Comme j'avais encore un peu de temps devant moi je les ai apportés sur le chantier. En rentrant, j'ai raconté ma matinée chargé à mon épouse et elle à décider d'aller en monter quelques unes. Arrivée sur place elle a commencé à en monter 4. Celle-ci, étant de très bonne humeur ce matin (ne me remerciez pas, je n'ai fais que mon devoir d'époux.... Cool ), a monter c'est planches en deux fois moins de temps que nécessaire et a pu donc ainsi terminer la construction.

Maintenant, on va prendre un peu de temps pour se reposer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMar 6 Juin - 15:04

Et bien, vous êtes un beau couple de batisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Romani Aslan
Dresseur de Chameau Leclerc
Romani Aslan


Nombre de messages : 305
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMar 6 Juin - 15:09

Et moi sans faire exprès j'ai aidé a leur donnant un café ! le hasard que même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellheaven11.skyblog.com
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMar 6 Juin - 15:18

Oui, d'ailleur merci pour le café, ça m'a fait du bien ! Smile

Kahir Tad a écrit:
Et bien, vous êtes un beau couple de batisseurs !

Merci, on prend ça comme un compliment ! ^^ Nan, mais ça nous fais plaisir d'aider un peu ! D'ailleur, si l'un de vous à besoin d'aide, n'hésitez pas à demander ! Smile Ton épouse ne voulais pas monter un garage d'ailleur ? Si elle a besoin d'un coup de pouce qu'elle nous contact ! Smile Si on s'arrange bien, elle a sa station dans la journée !

Au fait, en moyenne ça coute combien une UE ?


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMar 6 Juin - 15:30

Tu as raison, c'était bien un compliment.

Pour ma louve, merci , c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyLun 12 Juin - 9:21

Au fait, il faut continuer ou non le chantier de la centrale ? Otto tu voulais pas qu'on l'agrandisse ou c'est pour plus tard ?

Car si tu veux qu'on l'agrandisse, il va falloir changer les stocks sur les matière première !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebion
Taneur de Nounours Polaire
Aldebion


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyLun 12 Juin - 13:21

En parlant de madame Tad... est-ce que notre POS est inutile ou quoi ?
Etant donné qu'aucun CdC de MidGard ne l'a remis en cause, j'ai cru qu'il était toujours d'actualité... faut croire que non au vue de l'emplacement du garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikusmaximus.perso.orange.fr/Aldebion/
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyLun 12 Juin - 14:38

Ohoh ^^ Affaire à voir entre Otto et Mme Tad. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyLun 12 Juin - 23:13

J'ai vu, mais bon, c'est pas trop grave. Etant donné qu'on fait l'essence dans le garage, on aura pas loin à aller la porter à la loucomotive. Je passe l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMar 13 Juin - 15:10

Il faudrait penser à remettre un peu d'argent dans les caisses de la central à l'occaz, on ne peut plus travailler sauf en versant sois-même sont futur salaire ! (Ce que j'ai du faire...)
A la limite vous pouvez baisser le salaire car personne ne produit de l'énergie humaine et qd on travail sur le chantier de la ville c'est pas pour se faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 11:30

Il faudrait réussir a transféré des sommes! En effet notre ferme et autres bâtiment sont au moins à 1000De, à part attiré les voleurs c'est pas très utile! Peut on les transféré d'une quelquonque façon dans les chantiers de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 11:37

Vi Igor à dû dormir un peu trop ^^

Sinon Raz vaux mieux des mines avec 1500 voir 2000 De au max avec un peu de sécurité qu'un hotel de ville avec 8000De .. ça serait encore plus tentant surtt que la sécurité y est pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 11:53

8000 DE dans mon hotel de ville ? Même en rêve, j'ai pas eu ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 12:03

Otto Elricson a écrit:
8000 DE dans mon hotel de ville ? Même en rêve, j'ai pas eu ça. Smile

Si tu totalises l argent disponible dans l ensemble des mines plus l'or qui n est pas converti je suis sûr que l on atteint facilement les 10 000 De voir 15 000 et plus.
D'où à mon avis la nécéssité de dispatcher car plus le gateau est gros plus ça attire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 12:30

Déposez les sous dans mon armurerie, je saurai les dépenser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 12:37

Faudrai surtout (moi je dit ça je dit rien) booster une quinquaille pour equiper nos fermes et autres de protection. Nous aurons peu de vol quand les gens verront que nous avons des cadenas, des grilles etc...

P.S: Peut etre serait il interessant de sortir de l'argent de la ville pour acheter justement ce matos de securité!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Salem
Chat paranoïaque
Salem


Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : Antre Du Loup
Date d'inscription : 21/03/2006

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 12:49

A savoir que le tres discret Gigor a un Centre quincailler a l'Antre et que je crois bien que Ma en a aussi un a Cristal...

Edith Gilles m'a dit que je m'etais trompe de personne...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 12:56

Tu te trompes Salem ^^ cela m étonnait beaucoup qu'Igor est un centre quincaillié alors qu il a abandonné son tailleur à Midagrd ...
Code:
Centre Quincailler (E11)
Propriétaire : Gigor le Grand - salaire 15

Sinon monter le magasin de Ma serait une bonne chose mais ça demande beaucoup de boulot et d engagement , ayant très fortment participé à la monté du magasin de Bob je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 13:09

Ben en tout cas les grilles sont produisible chez Ma' et a un prix très correct! Il faut déja que nous installions des grilles partout ensuite on avisera! Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 13:12

a mon avis, il n'est pas utile de monter plusieurs commerce identique à un niveau de complexe ou de centre, car c'est long et couteux.

un de chaque dans nos ville doit suffir, et on se promène un peu pour acheter les articles, cela me semble plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Chat paranoïaque
Salem


Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : Antre Du Loup
Date d'inscription : 21/03/2006

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 13:13

C'est une idee que je partage avec Raziel, idem pour l'Antre: il serait on que les batiments publics tels que la mine d'or ou l'hotel de ville qui contiennent souvent beaucoup d'argent soient protegees au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyMer 14 Juin - 16:34

Entièrement d'accord pour les grilles, mais je peux pas être partout. j'ai installé la première à l'hotel de ville, et personne n'a suivi le mouvement malgré mon appel. Entre approvisionner la gare en essence et monter la banque de niveau, et aider à la sécurité, j'ai mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale EmptyJeu 15 Juin - 1:43

une vois sortie de nulle par se vit entendre

fallait m'aidé à monter ma quaincaillerie ou me la racheter

la il est trop tard NAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Contenu sponsorisé





Chantier de la ville : Centrale Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier de la ville : Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chantier de la ville : l'auberge
» Dette de la ville.
» Nouveaux cadre financier pour la ville:
» Chantier 4 : cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser