Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chantier de la ville : Centrale

Aller en bas 
+6
Raziel
Aldebion
Romani Aslan
Kahir Tad
Besys
Otto Elricson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raziel
Elfe névrosé
Raziel


Nombre de messages : 2116
Localisation : Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:19

Bon ok, je finis mes courses la et a partir de mardi, je m'occuperai de produire les grilles (j'en ferai un 7 ou Cool et je les donnerai ensuite à Otto pour qu'ils les installent.

Par contre je devrais avoir une petite aide, car je veux bien en payer 3 ou 4 mais la totalité ça fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups.forumperso.com
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:51

Bon les cocos qu'est-ce qui se passe ? Ca fait plusieurs jours que plus rien ne se fait à la centrale ? Le travail est quasiment à moitié fait, faut pas baisser les bras maintenant. Je vous demande pas de vous tuer à la tache, mais un petit truc par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Alsan
Dresseur de Chameau Leclerc
Dragon Alsan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:55

Aller on se bougent bande de molustes ...

Ok je sors Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Run
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:17

Bon, ok je bosserais encore un peu dessus !

Une fois agrandite, j'aurais le droit de me consacrer à mes etudes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:13

La centrale à bois est achevée. On peut polluer maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:01

Je demande ici l'avis de mes concitoyens. Est-ce qu'on doit instaurer d'un "jour de la centrale". Un jour où on irait tous bruler un cierge une buchette, histoire de produire pour la ville. Qui pourrait nous le rendre en produisant des matières premières dans les mines ou des denrées à la ferme. Z'en pensez quoi ?
J'aime pas trop imposer une journée, mais j'aimerai penser que cette centrale peut nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Tad
Le loup à la lame d'argent
Kahir Tad


Nombre de messages : 3011
Localisation : Cité de Midgard / Antre Du Loup
Date d'inscription : 09/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:07

Si la motivation par le salaire ne suffit pas, et si il y a une réelle nécessité pour la bonne marche de la ville, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:08

A 2 UT pour 1 UE je trouve pas vraiment que l on y gagne ..notre ville est loin d être bloquée niveau developpement alors pour ceux qui ont du temps devant eux il y a toujours un ou deux chantiers qui nécéssitent un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Elricson
Tataneur de rejeton de Naar
Otto Elricson


Nombre de messages : 2120
Localisation : Midgard - Champs de Glace
Date d'inscription : 08/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:20

Je pensais surtout à l'utilisation du bois. 2 buchettes, 1 UT et on obtient 3 UE. Bref, le citoyen gagne les salaires de son labeur (car il aura revendu le bois qu'il aura acheté juste avant, sensiblement au même prix), et la ville les UE.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:28

2 buchettes = 2 ut ..donc 3 ut -> 3 UE.
C'est la seule façon qui soit correcte pour stoker de l'énergie mais le bois n est pas une ressource dont nous avons trop il me semble au contraire même généralement.

C est pour ça que je suis secptique quant à l'utilisation de ces centrales.
Revenir en haut Aller en bas
Besys
Dresseur de Chameau Leclerc
Besys


Nombre de messages : 307
Localisation : Cité de Midgard
Date d'inscription : 04/04/2006

Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:07

Moi j'ai toujours dis que la meilleure façon de produire des UE reste de faie pédaler les prisoniers ! En effet, on y perds rien et on gagne 2 UE/jour ! Laughing

M'enfin plus serieusement, je discutais ici de ce problème avec Salem et nous en avions déduis que la centrale ne permet pas d'obtenir plus d'UE en moins d'UT. En plus d'obtenir le même nombre d'UE que d'UT, la ville dois payer 2 fois les salaires et le bois !

Je ne pense pas que ce soit à notre aventage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier de la ville : Centrale   Chantier de la ville : Centrale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier de la ville : Centrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chantier de la ville : l'auberge
» Dette de la ville.
» Nouveaux cadre financier pour la ville:
» Chantier 4 : cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser